Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Matthieu S
mimooo a écrit :

Je vois pas pourquoi tu te prends la tête comme ça Fireflyflo : tu apprécies Mono, d'autres pas; pourquoi autant chercher à le faire apprécier par tous ??? Qu'est-ce que ça t'apporte ?

elle est quand même pas la seule à se prendre la tête

non parce qu'il y a aussi des détenteurs du bon gout (absolu) qui s'acharnent à la convaincre que seules certaines musiques sont dignes d'être écoutées

ça me rappelle mes années au conservatoire (je m'étais fait lyncher par mon prof parce que j'avais ramené une méthode de blues...)
Zerton
  • Zerton
  • Custom Cool utilisateur
Matthieu S a écrit :
non parce qu'il y a aussi des détenteurs du bon gout (absolu) qui s'acharnent à la convaincre que seules certaines musiques sont dignes d'être écoutées

T'en a pas mare de rabacher la meme chose depuis 1000 pages ?
Tu pourais pas éléver un peut le débat et expliquer pourquoi quant on nous exhorte a longueur de topic "d'aller voir pascal mono que il est trop bien sur scene meme qu'il fait du led zep mieux que led zep" et qu'on repond que ce qu'on déja vus donne pas envie .. on se fait traiter d'intégriste musical .....
Surtout quant on a des avis aussi tranché que les votres (Fan club de pascal mono) on devrais pas trop la ramenner ... hein!
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
FireFlyFlo
Tu me manquais mon Matthieu !!!!!!!!!!! Hé hé
Bisouuuuuuuu
"Sans musique, la vie serait une erreur" (Nietszche)
Matthieu S
Zerton a écrit :

T'en a pas mare de rabacher la meme chose depuis 1000 pages ?

je pense pas être le seul hein

Zerton a écrit :

Tu pourais pas éléver un peut le débat

quelle bonne idée !
Zerton
  • Zerton
Matthieu S a écrit :

je pense pas être le seul hein

Soit tu parle de moi ce qui est faut .. pour moi Pascal mono est dans les dossier classé depuis longtemp, le débat n'est plus la pour moi.
On est plus dans l'incroyable mauvaise fois des Pascal's Fan, que dans la qualité de pascal mono en tant que Artiste . (ou pas)
Matthieu S a écrit :

Zerton a écrit :

Tu pourais pas éléver un peut le débat

quelle bonne idée !

Il y avait une question dans mon post
Zerton a écrit :

et expliquer pourquoi quant on nous exhorte a longueur de topic "d'aller voir pascal mono que il est trop bien sur scene meme qu'il fait du led zep mieux que led zep" et qu'on repond que ce qu'on déja vus donne pas envie .. on se fait traiter d'intégriste musical .....

j'esperais une reponse mais bon ... comme d'hab rien !

Moi sa me fait un peut marer d'entendre des personnes acuser le manque de promo ... que il faut le voir sur Scene pour juger etc... quant on trouve sa mauvais je voit pas en quoi une scenne pourais changer quoique ce soit ... ma belle mere trouve julien Clerc genial et va a tous ses concerts ...meme si a chaque fois elle m'explique que c'est trop super et quant concert il est exelent, je n'irais pas pour autant le voir , pourquoi parceque je trouve sa nul!
Moi je vais voir Eric Bibb en concert .. 150 personnes!
Quelque part sa me fait chier car je pense qu'il merite d'etre plus ecouté mais bon OSEF, le cadre est chouette le concert intimiste je prend ce qu'il y a prendre (en l'ocurence, un panard phenomenal) ... je ne vais pas marteller partout qu'il faut absolument aller le voir j'inonde pas les boite mail des emission de TV et j'en passe... bref chaqu'un est libre d'aimer ce qu'il veut mais faut aretter de dire et faire n'importequoi sous pretexte qu'on adore un artiste.
FireFlyFlo
Putain j'ai même pas eu le courage de finir de lire ton post tellement y'a de fautes d'orthographe par ligne, fais un effort gars !
Zerton
  • Zerton
FireFlyFlo a écrit :
Putain j'ai même pas eu le courage de finir de lire ton post tellement y'a de fautes d'orthographe par ligne, fais un effort gars !

Non.
Matthieu S
Zerton a écrit :

j'esperais une reponse mais bon ... comme d'hab rien !

Zerton a écrit :

pour moi Pascal mono est dans les dossier classé depuis longtemp, le débat n'est plus la pour moi.

ben alors !
Bonjour,

Nous sommes fans de Mono mais pas fanatiques et cela nous gonfle énormément que tous les forums, blogs etc.. sur le net soient fagocités par des fans du forum off qui empêchent toute conversations.

Nous venons apporter quelques retifications suite au prêchi-prêcha de Fireflyflo envoyée ici par le forum off.

Elle affirme que Pascal est actuellement en tournée, hormis le 12 janvier au café de la danse, en ce qui concerne le premier trimestre 2007 toutes ses dates de concert ont été annulées ert reportées.
Pascal n'est donc pas en tournée actuellement.

Il a des dates sur des radios et chez Cauet mais on ne peut appeler cela une tournée.

Sont annonçés ici des concerts annulés, par contre elle oublie de mentionner que Pascal chantera à l'élection de Miss Beaujolais le 3 mars 2007 à Villefranche.

Devons nous en conclure que cette manifestation n'est pas assez bien pour eux (certains de ses fans) et ne correspond pas à l'image que son site et forum off veut donner de Pascal. Nous on s'en moque, on aime sa musique.

Qu'en pense Pascal?

Mathieu doit être à même de répondre puisque c'est son guitariste et qu'il va sur le site off.

Pascal cautionne-t-il tout ce qui ce passe? (pub à outrance, mensonges etc)

Pour nous il est important de savoir jusqu'où ira notre soutien envers lui car nous voudrions bien savoir qui est resté INTACT.

Quelques uns d'entre nous iront à l'élection de Miss Beaujolais à Villefranche :

http://www.villefranche.net/ag(...)=3183

ps: Nous ne tenons pas à polluer le forum guitariste, aussi c'est le seul post que nous ferons, par contre nous attendons une réponse de Pascal(ici où sur son forum) puisque nous ne pouvons pas poser ce genre de questions sur le off.

Merci de nous avoir lu.
GuitaristeX
C'est vrai que l'avis de pascal m'interesse !
Nestor666
tiens on commence a avoir un autre eclairage sur l'attitude de ces fanatiques ici meme et de facon generale, plutot interessant....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Effectivement, ça donne tout de suite un éclairage différent à cette 'promo sauvage'.... Et j'aimerais, moi aussi, bien savoir ce que Pascal a à en dire ;-)
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
FireFlyFlo
lesjeans a écrit :

Nous venons apporter quelques retifications suite au prêchi-prêcha de Fireflyflo envoyée ici par le forum off.

LOL tu me prends pour un messi ? Tu pourrais au moins te présenter pour te permettre de me juger. Pour ma part, je poste ici pour donner des infos sur Pascal, sans consulter le site off ou qui que ce soit d'autres, alors excuse moi mais tu es dans le tord total là... Et je trouve ça affligeant de venir tirer dans les pattes d'autres fans puisque tu dis en être un(e)... Faut être grave quand même...

Citation:
Elle affirme que Pascal est actuellement en tournée, hormis le 12 janvier au café de la danse, en ce qui concerne le premier trimestre 2007 toutes ses dates de concert ont été annulées ert reportées.
Pascal n'est donc pas en tournée actuellement.

Alors je réaffirme, il est bien en tournée puisqu'il sera à Nice en showcase le 23 mars prochain, au Nikaïa avec ses musiciens le 4 avril, à Paris le 23 juin, et sont entrain de se mettre en place des tas de dates sur des jours consécutifs au sentier des halles...
En prévision également : Les nuits guitare à Beaulieu sur mer, une fête sur 3 soirs où sont invités les plus grands comme Joe Satriani l'an passé par exemple...

Citation:
Par contre elle oublie de mentionner que Pascal chantera à l'élection de Miss Beaujolais le 3 mars 2007 à Villefranche.

Ah ben tu m'apprends une nouvelle là.... j'vais demander à Pascal si c'est officiel, si c'est le cas j'y serai biensûr, j'rate pas une occasion d'le voir sur la côte, surtout que Villefranche c'est à 5min de chez moi... On se croisera peut-être, non ?
FireFlyFlo
Euh j'viens de farfouiller partout, je ne vois Pascal annoncé nulle part pour cette date. T'es sûr(e) de tes sources ?
krunozor
10e Miss Beaujolais

le 03/03/2007

Cette année, l'association des Intemporelles fait un retour aux sources en organisant de nouveau la soirée de l'élection de Miss Beaujolais à Villefranche, plus particulièrement à ParcExpo, le samedi 3 mars.
Magaly VERRIERE, Miss Beaujolais 2006, remettra son titre ce soir-là. 14 candidates en lice pour lui succéder ! La billetterie est ouverte au Progrès et au Top Annonces. L'entrée de la soirée avec le repas est fixé à 55 € (sans le repas : 25 €).

Programme de la soirée
Repas servi par Franck LAGARDE, (Château des Loges/Le Perréon), shows danse, chants avec Pascal MONO (1/2 finaliste de la Star Académy 5), l'orchestre Cyrille BERRARD, ses chanteurs et danseurs ouvriront le bal jusqu'au bout de la nuit après l'élection Miss Beaujolais. Plusieurs personnalités de la région seront présentes (Miss France, Miss Rhône-Alpes, plusieurs Miss régionales).

C'était dans son lien en bas de la page

En ce moment sur groupes / artistes pros...