Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
FireFlyFlo
Café ça marche !
Mais je fixe date, heure et lieu...
Alors ça sera le 23 mars à 17h30 au dernier étage de la fnac de Nice.. lol
nan sérieux ça serait vraiment chouette que tu fasses l'effort de venir sur une date gratos, histoire de voir par toi même c'que tu penses de Mono en live.. Ca coûte pas cher...
Même si là il sera sûrement en guitare/voix, et que ça déchire biensûr plus avec ses musicos... mais rien ne t'empêche de venir le 4 avril au Nikaïa si t'as adhéré un minimum au showcase...
Ca te va ?
"Sans musique, la vie serait une erreur" (Nietszche)
GuitaristeX
FireFlyFlo a écrit :
Café ça marche !
Mais je fixe date, heure et lieu...
Alors ça sera le 23 mars à 17h30 au dernier étage de la fnac de Nice.. lol
nan sérieux ça serait vraiment chouette que tu fasses l'effort de venir sur une date gratos, histoire de voir par toi même c'que tu penses de Mono en live.. Ca coûte pas cher...
Même si là il sera sûrement en guitare/voix, et que ça déchire biensûr plus avec ses musicos... mais rien ne t'empêche de venir le 4 avril au Nikaïa si t'as adhéré un minimum au showcase...
Ca te va ?

hu hu directe la bougresse !! Alors le 23 c'est mort je suis au SKY a Pra Loup !!

pour le 4 Je reprends le taf vers le 1ier donc c'est un peu mort ^^ J'suis en congé a partir du 17 Mars donc bon si ya une date au tour ... ca m'interesse ... on se tient au jus ! lol

sinon j'le dis direct : j'aime vraiment pas enormement mono ... mais j'peux faire l'effort de voir ça ... sinon j'attendrais une date vers marseille.

ps : pour d ela zick ya aussi PlanetX sur mon my space !! essaye ca déboite un peu l'cul !
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 21 Fév 2007, 20:29
lejoy a écrit :
BiZ a écrit :
lejoy a écrit :
c'est affligeant

quand on pense que certains modos s'évertuent encore à défendre ces "fans" .....

Ah parce que tu penses? C'est une bonne nouvelle, pense donc à la liberté d'expression alors

ça c'est royal

on se connait?

comme quoi le "pseudo" pouvoir ...

ça doit être dur de devenir modo, il y a un concours ?

Bah chais pas apparemment tu me connais, tu sais que je défends quelqu'un ici, il me semble pas: je défends uniquement la liberté d'expression et le respect d'autrui. Si t'as quelque chose à dire à certains modos, tu prends ta plus belle plume et tu les mp! C'est aussi simple que ça. Parce uqe les petites accusation à la dérobée au détour d'un topic, ça fache, forcément.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 21 Fév 2007, 20:31
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
GuitaristeX
BiZ a écrit :
GuitaristeX t'es HS:
https://www.guitariste.com/for(...).html

nanananana je m'apelle pas booba moi

Sinon pour mono si vous retrouvez mes posts dans le topic parmis les pages perdus au fin fond du ftp bah ... j'ne ai pas dis que du bien j'suis vraiment pas fan... trop pop a mon gout pas assez hum... hardcore puis j'prefere Dave martone c'est tellement plus beau et musicalement rempli...

si tu veux connaitre Dave biz t'as mon msn
FireFlyFlo
T'as le droit de pas aimer.
Tant que tu les descends pas gratuitement moi j'm'en fout qu'il y en ait qui n'aime pas. La pop ça plait pas toujours c'est sûr, mais j'écoute que d'ça alors.. Enfin disons que ça varie entre pop et rock/grundge... Surtout pas hardcore... Cela dit, pour en revenir à Pascal, y'a une quinzaine d'années il vous aurait plus plu à vous qu'à moi, c'était un bon métalleux... lol Y'a qu'à voir le look...

Bon gars, j'te tiens au courant, si y'a une date sur Marseille j'y serai lol alors à voir...
FireFlyFlo
Ah au fait, j'viens de regarder le grand journal... Le ton est ironique pour la totalité du machin people chai pas trop quoi.. Enfin la rubrique où ils ont parlé de Pascal la dernière fois quoi...
donc c'est bien c'que j'disai, c'est dans l'esprit du truc, c'est normal qu'ils nous aient "cassé". Je persiste et signe : pour Pascal c'était positif, ça fait connaitre le nom au moins...
lejoy
  • lejoy
  • Special Top utilisateur
BiZ a écrit :
lejoy a écrit :
BiZ a écrit :
lejoy a écrit :
c'est affligeant

quand on pense que certains modos s'évertuent encore à défendre ces "fans" .....

Ah parce que tu penses? C'est une bonne nouvelle, pense donc à la liberté d'expression alors

ça c'est royal

on se connait?

comme quoi le "pseudo" pouvoir ...

ça doit être dur de devenir modo, il y a un concours ?

Bah chais pas apparemment tu me connais, tu sais que je défends quelqu'un ici, il me semble pas: je défends uniquement la liberté d'expression et le respect d'autrui. Si t'as quelque chose à dire à certains modos, tu prends ta plus belle plume et tu les mp! C'est aussi simple que ça. Parce uqe les petites accusation à la dérobée au détour d'un topic, ça fache, forcément.

Je suis vraiment confus Monsieur le Modérateur, je ne le ferai plus, c'est promis
Monsieur M
FireFlyFlo a écrit :
La pop ça plait pas toujours c'est sûr, mais j'écoute que d'ça alors..

Juste une question, comme ça, sans jugement de valeur, sur un ton neutre : considères tu que Pascal fasse de la Pop ? Tu penses qu'il fait quoi ?
(au delà du "Pascal fait du rock)

lui
Pendez-les tous.
FireFlyFlo
J'trouve que ce dont ça se rapproche le plus ça serait tous ces groupes de la scène anglaise... Donc la pop anglaise à la française...
GuitaristeX
perso, au dela de la qualification pop rock anglosaxone que l'on peut donner a la musique de Mono je dirais qu'avant tout il fait du pascal ... c'est ce qui fait que bah c'est assez space comme truc car c'est un personnage assez special je trouve...
Monsieur M
GuitaristeX a écrit :
perso, au dela de la qualification pop rock anglosaxone que l'on peut donner a la musique de Mono je dirais qu'avant tout il fait du pascal ... c'est ce qui fait que bah c'est assez space comme truc car c'est un personnage assez special je trouve...

Toi tu y tiens vraiment à ton rencard !!

lui
Pendez-les tous.
Doc Loco
FireFlyFlo a écrit :
tous ces groupes de la scène anglaise... .

Tu pourrais préciser parce que ça fait 45 ans d'histoire de la musique populaire là, et quelques centaines (pour les plus connus) de groupes aux styles les plus divers.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
FireFlyFlo
J'entendais par pop anglaise des groupes comme radiohead, coldplay.. ce genre là quoi. J'me doute que c'est pas forcément votre trip, moi c'est d'la zic que j'adore... Mono spécial certes (dans le bon sens du terme pour ma part hé hé), mais s'il se rapproche le plus d'un courant musical, c'est pas un courant français, c'est celui là : nouvelle scène anglaise...
A mon humble avis...
Monsieur M
FireFlyFlo a écrit :
J'entendais par pop anglaise des groupes comme radiohead, coldplay.. ce genre là quoi. J'me doute que c'est pas forcément votre trip, moi c'est d'la zic que j'adore... Mono spécial certes (dans le bon sens du terme pour ma part hé hé), mais s'il se rapproche le plus d'un courant musical, c'est pas un courant français, c'est celui là : nouvelle scène anglaise...
A mon humble avis...

Sauf que Codplay et Radiohead c'est pas trop "nouveau". Mais pourquoi pas ? Bien que je pense que Radiohead soit d'une qualité grandement supérieure, bien plus sombre, plus matûre. Bon enfin j'ai pas "tout écoute Radiohead", idem pour ce brave Mono.

lui
Pendez-les tous.
FireFlyFlo
Bon alors prend "actuelle" au lieu de "nouvelle"... C'est comme tu veux...

En ce moment sur groupes / artistes pros...