Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Matthieu S
Monsieur M a écrit :

Bon sinon, quand se produit Mono à Toulouse, que j'aille un peu voir sa "performance" (et lui jeter des cannettes par la même occasion) ? La fan n'aurait elle pas une date ?

Monsieur M a écrit :
Bon, dans cette histoire on ne m'a pas répondu. Vous sauriez quand ce brave Mono passe à Toulouse ?

je suis pas "la fan" mais je te réponds quand même.

attention suspense.........................

pas de date à Toulouse de prévue !

tu peux garder tes cannettes
FireFlyFlo
Matt j'ai relu l'itw "Pascal Mono vu par son guitariste" et c'était franchement chouette tes réponses.
J'suis pas encore passée pour t'en féliciter, alors je le fais now...

PS : zigmout merci de modérer, ça fait plez' !
Barmy Army
Je débarque un peu sur ce post. Je comprends pourquoi il y a autant de message sur Pascal Mono...ce mec est sur le forum? Il était déja connue avant?
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
FireFlyFlo
A.Z.E a écrit :
Il était déja connue avant?

Pas vraiment...
Pourquoi, faut être connu pour faire de la bonne musique ?
"Sans musique, la vie serait une erreur" (Nietszche)
Barmy Army
FireFlyFlo a écrit :
A.Z.E a écrit :
Il était déja connue avant?

Pas vraiment...
Pourquoi, faut être connu pour faire de la bonne musique ?

Je ne venais pas faire une critique musicale, c'est juste que je trouvais étonnant qu'il y ait autant de réponse...plus que pour led zep par éxemple.lol
Beaucoup semblait le connaitre avant son passage à la star ac, je n'avais jamais enttendu parler de lui.
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
FireFlyFlo
Nan le nombre de pages c'est justement dû en partie à l'effet star ac : Y'a ceux que ce genre d'émissions révolte, ceux qui viennent défendre Pascal devant ceux que ça révolte en parlant de sa bio (genre moi lol), ceux qui le connaissaient d'avant (comem son guitariste Matthieu), ceux qui ont fait l'effort d'aller le découvrir sur scène malgré les à priori.. etc

En parlant de Led Zep, t'apprécieras peut-être lma reprise de "going to california" qu'il a faite.. Elle est sur son space : http://www.myspace.com/pascalmono

FireFlyFlo
Hey ! Vous me manquiez mes gratteux préférés lol.
Alors je viens vous poster les dernières infos de Pascal...
Il sera en showcase fnac de Nice quelques jours avant son concert au Nikaïa, histoire qu'on puisse se chauffer un peu la voix.. hi hi

Et le 23 juin prochain, à l'Archipel à Paris, avec en première partie Jean Fauque & Lizzy Ling...

Doc Loco
J'ai bien peur qu'il n'ait d'autre choix actuellement que de se rebaptiser Pascal Monaast pour qu'une certaine presse s'intéresse à lui .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
paddypat
Cette semaine à Canal plus dans le "Petit" Journal" de ian Barthès (le tout dans le grand journal de Denisot...) a annoncé dans sa chronique avoir reçu une masse assez conséquente de mails en très peu de temps lui demandant pourquo on ne parlait pas de Pascal Mono dans le grand journal????
Honnêtement c'est une nouvelle secte, un lobby, une nouvelle doctrine, un groupe de pression politique???? en tout cas vous commencez vraiment à faire peur (ou pitié )
Invité
  • Invité
paddypat a écrit :

Honnêtement c'est une nouvelle secte, un lobby, une nouvelle doctrine, un groupe de pression politique???? en tout cas vous commencez vraiment à faire peur (ou pitié )

Oui. J'ai vu le petit journal aussi. C'était pas franchement flatteur leur petit speech (je parle pas de musique mais de la comm' que vous faites).

Franchement, il faudrait arreter parceque là ça fait contre emploi...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Doc Loco a écrit :
J'ai bien peur qu'il n'ait d'autre choix actuellement que de se rebaptiser Pascal Monaast pour qu'une certaine presse s'intéresse à lui .

Au secours, j'ai ri. :mdr:
lemgement lemg
Shooflypie
Arrêtez les mecs ou je vais me faire bannir
FireFlyFlo
Les fans se sont fait charrier, ça c'est clair !
Par contre ils ont largement complimenté Pascal et sa musique, ont parlé de l'album, et diffuser un morceau du clip.. Que demander de mieux ?
L'ironie nous concernant n'était pas bien méchante, et plutôt même très normale, fallait s'y attendre
Moi chui ravie du résultat.. hé hé
Invité
  • Invité
Heu..on a pas du voir la même video.
Il l'ont tellement complimenté qu'il n'ont pas passé une note de sa zic...
C'etait plus une manière polie de dire que c'était très gentil la promo du mec que tout le monde a oublié par innondation (de fausses adresses pour gonfler le nombre de fans) des redacs mais que bon, ils ont un peu autres chose à faire et qu'il ne faut pas trop prendre les gens pour des neuneux non plus. Voila, ce qu'ils ont dit.
Fanchement, je trouve vraiment votre "stratégie" limite, c'est tout simplement du spam.

'fin bon, je dis ça passant, vous faites ce que vous voulez...
FireFlyFlo
Merci pour l'autorisation... lol
Moi j'trouve ça pas si mal, de la promo sur une chaîne très regardée comem canal +, sans rien avoir eu à sortir, ça se voit pas souvent.. Alors j'nous félicite... lol
Chacun sa vision des choses...
paddypat
FireFlyFlo a écrit :
Les fans se sont fait charrier, ça c'est clair !
Par contre ils ont largement complimenté Pascal et sa musique, ont parlé de l'album, et diffuser un morceau du clip.. Que demander de mieux ?
L'ironie nous concernant n'était pas bien méchante, et plutôt même très normale, fallait s'y attendre
Moi chui ravie du résultat.. hé hé

Il y a bien alors selon VOUS une fracture sociale en france les pour et contre MONO
Pascal Mono le géni oublié, poète maudit de cette fin de siècle???
A au fait la tortue est sur la starting block...

En ce moment sur groupes / artistes pros...