Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
FireFlyFlo
Il m'a dit que le manche est un Maurice Dupont, et les micros Duesenberg, ça rend quoi ça niveau sonorité ?
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 21 Janv 2007, 23:52
Shooflypie a écrit :
BiZ a écrit :
Tain mais shooflypie, t'en as fait une cause personnelle ce topic ou quoi? Franchement ça me fait presque pitié.

C'est quoi le problème ? Si le profil existe c'est pour s'en servir non . Après elle (ou il on sait pas trop) a 100% de ses messages sur ce sujet. Point. Chacun en tire les conséquences qu'il veut.
Moi ce qui me fait pitié c'est les personnes malhonnêtes.

Je pensais pas qu'on puisse être à ce point frustré que quelqu'un d'autre ne poste sur un forum que pour parler de son artiste favori du moment. Je pensais sincèrement que t'allais lacher l'affaire, tes autres contributions sur d'autres sujets sont tout à fait normales, mais là vous vous êtes donné le mot avec nestor pour pas lacher le morceau c'est fou, ça devient pathologique!
Monsieur m je t'ai à l'oeil, de la graine de provocateur
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
gaffy
  • gaffy
  • Special Supra utilisateur
putin 1021 page !, qui l'aurus cru...
"le rock français, c'est comme le vin anglais" J.Lennon
Monsieur M
BiZ a écrit :
Monsieur m je t'ai à l'oeil, de la graine de provocateur

Encore un raccourci facile sur ce pauvre Monsieur M.

Bon sinon, quand se produit Mono à Toulouse, que j'aille un peu voir sa "performance" (et lui jeter des cannettes par la même occasion) ? La fan n'aurait elle pas une date ?

lui
Pendez-les tous.
gnk
  • gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le 22 Janv 2007, 01:50
FireFlyFlo a écrit :
Au fait les gratteux, y'a quelqu'un ici qui saurait m'en dire plus sur les particularités de la gratte en alu que Pascal a dans son clip, et qu'il amène sur sa tournée..
C'est un pote à lui qui l'a faite, mais à part le fait que la note tienne plus longtemps je sais pas trop ce que ça change et ça m'interesserait pas mal...

j'sais pas si une photo peut aider à l'argumentation...

je te copie ce qu'en a dit Matthieu S

Matthieu S a écrit :
c'est une Dusenberg de corps, réalisée par François Calais (l'ancien guitariste de Pascal)

mais elle n'a de Dusenberg que le corps, le manche est d'une autre marque.

cette guitare est un prototype (3ème exemplaire je crois, après celle pour le clip "Mon Epoque" et c'elle d'Anthony Caligagan) mais sera surement fabriquée à plus grande échelle.

deux énormes avantages:

- corps en métal conducteur, donc aucun problème d'isolation des micros (la masse est partout)
- l'ouie permet de contrôler la résonnance du corps, en la fermant à volonté avec l'avant bras

j'ai essayé cette gratte dans un AC15 en 2x10' de 1987, c'est un bijou

en espérant qu'il s'agit de la même pelle
FireFlyFlo
Ah ben voilà, ça ce sont des informations ! Merci !
Va falloir que j'économise moa...
Matthieu S
Monsieur M a écrit :

T'es pas moche du tout et pourtant t'écoutes Pascal Mono. Cherchez l'erreur...

c'est toi l'erreur
Monsieur M
Matthieu S a écrit :
c'est toi l'erreur

Ah ? Je ne fais pas partie du fan-club de Pascal Mono pourtant.

lui
Pendez-les tous.
FireFlyFlo

Tu commençais à me manque p'tit Mat !
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
bon y en a marre du free post sur ce topic...on averti on averti et rien ne se passe...SI LE PROCHAIN COUP OU JE PASSE JE VOIS DES HABITUES DU FREEPOST OU DE LA VANNE A 2 BALLES TOTALEMENT GRATUITES JE LES BANN.

et franchement faites gaffes car je vais pas trop m'amuser a tout lire et a regarder qui a raison ou tord.
Monsieur M
Bon, dans cette histoire on ne m'a pas répondu. Vous sauriez quand ce brave Mono passe à Toulouse ?

lui
Pendez-les tous.
Matthieu S
Monsieur M a écrit :

Bon sinon, quand se produit Mono à Toulouse, que j'aille un peu voir sa "performance" (et lui jeter des cannettes par la même occasion) ? La fan n'aurait elle pas une date ?

Monsieur M a écrit :
Bon, dans cette histoire on ne m'a pas répondu. Vous sauriez quand ce brave Mono passe à Toulouse ?

je suis pas "la fan" mais je te réponds quand même.

attention suspense.........................

pas de date à Toulouse de prévue !

tu peux garder tes cannettes

En ce moment sur groupes / artistes pros...