Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 20 Janv 2007, 23:13
Tain mais shooflypie, t'en as fait une cause personnelle ce topic ou quoi? Franchement ça me fait presque pitié.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Monsieur M
LADYSCARLETT a écrit :
il n'empeche que NONO de TRUST , DARAN , DICK RIVERS et bien d'autres n'etaient pas les moins enthousiastes devant la préstation de l'artiste

C'est ce qu'on appelle un méga argument d'autorité...

lui
Pendez-les tous.
Shooflypie
BiZ a écrit :
Tain mais shooflypie, t'en as fait une cause personnelle ce topic ou quoi? Franchement ça me fait presque pitié.

C'est quoi le problème ? Si le profil existe c'est pour s'en servir non . Après elle (ou il on sait pas trop) a 100% de ses messages sur ce sujet. Point. Chacun en tire les conséquences qu'il veut.
Moi ce qui me fait pitié c'est les personnes malhonnêtes.
gnk
  • gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le 21 Janv 2007, 11:11
Shooflypie a écrit :
BiZ a écrit :

C'est quoi le problème ? Si le profil existe c'est pour s'en servir non . Après elle (ou il on sait pas trop) a 100% de ses messages sur ce sujet. Point. Chacun en tire les conséquences qu'il veut.
Moi ce qui me fait pitié c'est les personnes malhonnêtes.

alors tu es à même de comprendre pourquoi tu nous inspire ce type de sentiment...

heureux ? qu'il y ait du monde aux concerts de Pascal !!!
FireFlyFlo
Shooflypie a écrit :
Chacun en tire les conséquences qu'il veut.

Les conclusions...
C'est "chacun en tire les conclusions..." qu'on dit...
Shooflypie
quand on peut rien dire sur le fond on attaque la forme. .
C'est sûr que venant de Fireflo elle (ou il) serait mal placé pour dire quoique ce soit sur la question des 100% ou de l'honnêteté.

pour bazarder des places de concert "une achetée, une gratuite", je pense qu'il doit avoir du mal à remplir les salles
1+1=2.
lejoy
  • lejoy
  • Special Top utilisateur
il faudrait peut-être renommer ce topic ( très amusant par ailleurs ) en
FAN CLUB de PASCAL MONO
FireFlyFlo
Shooflypie a écrit :
quand on peut rien dire sur le fond on attaque la forme. .
C'est sûr que venant de Fireflo elle (ou il) serait mal placé pour dire quoique ce soit sur la question des 100% ou de l'honnêteté.

pour bazarder des places de concert "une achetée, une gratuite", je pense qu'il doit avoir du mal à remplir les salles
1+1=2.

De quoi tu parles ? C'est quoi cette histoire d'honnêteté ?
Chui venue ici pour parler de Mono, c'est clair depuis le début non ?
Ca m'empêche pas de lire d'autres topics (mais ça c'est un autre sujet), et puis j'm'en balance de ce que tu penses, d'où le fait que je ne "t'attaque" que sur la forme... Ton fond de m'intéresse pas...

PS : c'est "elle"...
http://www.myspace.com/fireflyflo j'ai rien à cacher moi...
Shooflypie
Citation:
Ton fond de m'intéresse pas...

... ne m'intéresse pas, ne m'intéresse pas. .... enfin je te laisse faire une petite modif de message comme tu sais si bien les faire

Pour ceux que ça intéresse je les invite à aller à la page 1017 de ce topic histoire de voir si qui joue à l'ingénue ici.
Monsieur M
FireFlyFlo a écrit :
PS : c'est "elle"...
http://www.myspace.com/fireflyflo j'ai rien à cacher moi...

T'es pas moche du tout et pourtant t'écoutes Pascal Mono. Cherchez l'erreur...

PS : tu écoutes garbage et avril lavigne, tout s'explique...

lui
Pendez-les tous.
FireFlyFlo
Pourquoi faut être moche pour écouter Pascal Mono ?
Quelle est la logique dans ton raisonnement, j'ai beau chercher, sorry je ne trouve pas...

Pour Avril Lavigne, c'est archi commercial, c'est pas du bon son, mais je trouve cette nana kiffante...
Quand à Garbage je dois aimer 2 ou 3 musiques d'eux à tout casser.
Enfin après mes goûts musicaux, t'aimes ou t'aimes pas, c'est pas toi qui m'en fera changer...
Je suis pas aussi limitée que certains...
Tant que c'est pas de la techno, du rap ou du slam, pour moi ça s'écoute...
Y'a des degrés d'appréciations dans tout le reste. Et je mise Mono très haut dans le classement.
Monsieur M
FireFlyFlo a écrit :
Quelle est la logique dans ton raisonnement, j'ai beau chercher, sorry je ne trouve pas...

Tu risques de chercher encore bien longtemps. Non, je voyais cela comme du gâchis, tu aurais pu faire une groupie tout à fait convenable, voire une choriste délicieuse (si si !).

lui
Pendez-les tous.
vincentvince
FireFlyFlo a écrit :

Pour Avril Lavigne, c'est archi commercial, c'est pas du bon son, mais je trouve cette nana kiffante...
Quand à Garbage je dois aimer 2 ou 3 musiques d'eux à tout casser.
Enfin après mes goûts musicaux, t'aimes ou t'aimes pas, c'est pas toi qui m'en fera changer...
Je suis pas aussi limitée que certains...
Tant que c'est pas de la techno, du rap ou du slam, pour moi ça s'écoute...
Y'a des degrés d'appréciations dans tout le reste. Et je mise Mono très haut dans le classement.

Sa seule logique de raisonnement c'est la provoc' à 2 balles ;-)
PISS and LAUGH
Monsieur M
vincentvince a écrit :
Sa seule logique de raisonnement c'est la provoc' à 2 balles ;-)

T'es dur là. Moi qui me défonce pour faire mes provocations. Ajoute au moins un euro ou deux, fait pas le rat...

lui
Pendez-les tous.
FireFlyFlo
Au fait les gratteux, y'a quelqu'un ici qui saurait m'en dire plus sur les particularités de la gratte en alu que Pascal a dans son clip, et qu'il amène sur sa tournée..
C'est un pote à lui qui l'a faite, mais à part le fait que la note tienne plus longtemps je sais pas trop ce que ça change et ça m'interesserait pas mal...

j'sais pas si une photo peut aider à l'argumentation...

En ce moment sur groupes / artistes pros...