Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
FireFlyFlo
Nestor666 a écrit :

1ere fois que je vois ca en tout cas , il innove mine de rien...

"il"... ah non si c'était lui qui devait s'occuper de tout ça en plus de son métier, c'est à dire chanteur, musicien, auteur, compositeur... il s'en sortirait plus le pauvre.
Matthieu S
Nestor666 a écrit :

1ere fois que je vois ca en tout cas , il innove mine de rien...

il suffit juste de sortir un peu... il y a même des concerts gratuits parfois c'est un peu comme les dégustations dans les supermarchés

je me permets de poster quelques photos du concert d'hier, au Café de la Danse, volées sur le forum de Pascal:

FireFlyFlo
Merci Matthieu, chouette ! La scène a l'air plus grande qu'au Réservoir non ?
Parait qu'il y avait Daran et Nono (une fois de plus), Dick Rivers, et le petit fils de Jean Gabin entre autre.. C'est ça ?

Allez ben moi j'te dis au 20
Heyyyy coucou a tous !

Ne vous inquietez pas, je ne suis pas envoyé par un forum, je ne suis pas venue pour faire une promo ou quoi, je viens juste dire à Mathieu qu'il arrête de nous faire des sourires charnels comme ça au concert Non mais ça va pas non nos regards ont faillit bifurquer alors qu'ils étaient bien posé sur Pascal.

Au Réservoir par contre tu n'étais pas aussi à l'aise, d'où vient ce déclic cher guitariste ?

Franchement, toi et le reste du groupe vous étiez au top ! Vous avez montré plus d'une fois comment gérer, chapeau franchement ! et tu diras à votre batteur qu'il arrête de sauter comme ça, il a faillit se clouer sur scène

Et faut dire à Pascal qu'il arrête de nous faire des surprises...Starman de Bowie cette fois , vous allez nous rentre fous ! superbe reprise, et le son était mortel ! heureusement qu'il vous a hein :p

Allez petit cadeau, j'ai encore fait un petit montage sur le concert, et ouiii la video que tu avais trouvé sur youtube avec un son médiocre...c'était moi , je ne suis pas une pro, c'est juste pour moi, donc je n'accepte pas les critiques

voici la vidéo sur dailymotion :

http://www.dailymotion.com/Fat(...)ncert

et la même sur youtube :

C'ést pas mon truc de rester à la fin des concerts pour remercier untel ou untel, ou avoir un autographe, donc je voulais dire juste merci pour ce moment d'évasion, ça nous a fait du bien ! Et faut dire à Pascal qu'il se lache ! il est tellement mieux ainsi, on l'adore ! Bon j'arrête sinon on va me prendre pour une promoteuse ! c'est fou ça, on peut plus faire de compliment sur les sites maintenant, bon je me tais

Bisous à tous et bon fin de dimanche !!!
Les personnes qui ne donnent pas une seule chance à la musique de changer le monde sont celles qui n'aiment pas la musique. Ben Harper
gnk
  • gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le 14 Janv 2007, 18:23
sympa de partager tes courts-extraits

Shooflypie
Citation:
je ne suis pas envoyé par un forum, je ne suis pas venue pour faire une promo

comme si c'était le genre sur ce sujet. Tu viens pas vendre 3 places au prix d'une ? comme chez Findus
Nestor666
Shooflypie a écrit :

comme si c'était le genre sur ce sujet. Tu viens pas vendre 3 places au prix d'une ? comme chez Findus

-->
Shooflypie a écrit :
Citation:
je ne suis pas envoyé par un forum, je ne suis pas venue pour faire une promo

Mdrrrr euh non loin de là, et zut j'ai raté cette promo qui te la proposé ? la prochaine fois prévient

hey les gars on vous a tellement pris la tête a ce point là ? ne vous attardez pas là dessus prenez juste ce qui vous intéresse

ce qui est marrant, avec tous ce que j'ai débité, il y a juste cette phrase qui vous a intéressé bizarre toute même, comme si en faite vous voulez qu'on parle que de ça...
Non désolé, c'est pas ma tasse
Les personnes qui ne donnent pas une seule chance à la musique de changer le monde sont celles qui n'aiment pas la musique. Ben Harper
picavalou
merci pour ces extraits Fatochee! J'attends la venue de Pascal et de son groupe en Belgique.
Doc Loco
picavalou a écrit :
merci pour ces extraits Fatochee! J'attends la venue de Pascal et de son groupe en Belgique.

Espérons qu'il va faire comme son mentor, Johnny H. .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Doc Loco a écrit :

Espérons qu'il fasse comme son mentor, Johnny H. .

Scuze moi de te reprendre mais la faute me choquait.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Doc Loco
Skelter a écrit :
Doc Loco a écrit :

Espérons qu'il fasse comme son mentor, Johnny H. .

Scuze moi de te reprendre mais la faute me choquait.

Encore eut-il fallu que je le susse.

Et là, crois-moi, j'ai fait gaffe de l'orthographier correct, le "susse"
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
C'est vrai , moi je suis partiale, conquise, acquise et carrément MONOCAOLIC , je plaide coupable ! il y avait beaucoup d'afficinados de PASCAL MONO Ce vendredi 12 à La Bastille CERTAINS meme, VENUS DE LOIN, il n'empeche que NONO de TRUST , DARAN , DICK RIVERS et bien d'autres n'etaient pas les moins enthousiastes devant la préstation de l'artiste qui occupe ici le coeur du débat depuis quelques pages ....oui, je pense que ça va se propager cette maladie là , parce que le petit monde plutot sur la defensive qui sanctionne en général les passages au café de la Danse
n'a pas ménagé ses applaudissements ! il a fait un sacré carton le PASCAL auxquels on doit bien sur associer ses musiciens qui sont tous les quatre formidables ( meme si on a une petit pref pour un petit Matthieu plus cheveulu que l'autre ....

ci-après un extrait de l'article qui lui est consacré sur info spectacles

Page 1:
Shooflypie
Mais non t'es pas partiale t'as juste 100% de tes mes messages sur le même sujet c'est tout.
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 20 Janv 2007, 23:13
Tain mais shooflypie, t'en as fait une cause personnelle ce topic ou quoi? Franchement ça me fait presque pitié.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...