Heyyyy coucou a tous !
Ne vous inquietez pas, je ne suis pas envoyé par un forum, je ne suis pas venue pour faire une promo ou quoi, je viens juste dire à Mathieu qu'il arrête de nous faire des sourires charnels comme ça au concert
Non mais ça va pas non
nos regards ont faillit bifurquer alors qu'ils étaient bien posé sur Pascal.
Au Réservoir par contre tu n'étais pas aussi à l'aise, d'où vient ce déclic cher guitariste ?
Franchement, toi et le reste du groupe vous étiez au top ! Vous avez montré plus d'une fois comment gérer, chapeau franchement ! et tu diras à votre batteur qu'il arrête de sauter comme ça, il a faillit se clouer sur scène
Et faut dire à Pascal qu'il arrête de nous faire des surprises...Starman de Bowie cette fois , vous allez nous rentre fous ! superbe reprise, et le son était mortel ! heureusement qu'il vous a hein :p
Allez petit cadeau, j'ai encore fait un petit montage sur le concert, et ouiii la video que tu avais trouvé sur youtube avec un son médiocre...c'était moi
, je ne suis pas une pro, c'est juste pour moi, donc je n'accepte pas les critiques
voici la vidéo sur dailymotion :
http://www.dailymotion.com/Fat(...)ncert
et la même sur youtube :
C'ést pas mon truc de rester à la fin des concerts pour remercier untel ou untel, ou avoir un autographe, donc je voulais dire juste merci pour ce moment d'évasion, ça nous a fait du bien ! Et faut dire à Pascal qu'il se lache ! il est tellement mieux ainsi, on l'adore ! Bon j'arrête sinon on va me prendre pour une promoteuse ! c'est fou ça, on peut plus faire de compliment sur les sites maintenant, bon je me tais
Bisous à tous et bon fin de dimanche !!!
Les personnes qui ne donnent pas une seule chance à la musique de changer le monde sont celles qui n'aiment pas la musique. Ben Harper