villanice a écrit :
excusez moi du peu mais si ce cher pascal savait qu'il est manipulé par la reine de la ruche qui représente son site officiel, il arreterai peut etre de lui faire confiance et arriverai peut etre a percer dans le métier mais lorsqu'on fait confiance aux mauvaises personnes et que ces dites personnes ont soif de reconnaissnace et demande aux membres de leur team de payer pour faire la promo de ce cher artistes, la véracité de son talent reste à prouver!!!
Parce que les places misent en jeu pour ce fameux "concours" ont été payées par les membres de la team, hé oui mais ce n'est un secret pour personne.... Et surtout on ne compte plus le nombre de Cds achetés par ces meme membres... oh mon dieu que ce jeu de la celebrité est faussé!
Ce site officiel est gangrainé de l'intérieur...
En plus, les membres de ce dits forum ont plusieurs pseudo pour faire croire qu'il y a beaucoup d'inscrit
son talent? c'et pour ça que il n'y a qu'une chanson de sortie jusque maintenant et que son clip on ne le voit plus jamais, et qu'il n'a plus de contrat avec universal et qu'il a du se constituer une equipe de tourneur et de manageur lui-même?
Parce que si universal le lache aussi, c'est qu'il y a une raison
Meme pour son myspace, les administrateurs de ce site on donné aux modérateurs, un petit programme qui clic automatiquement toutes les minutes pour faire croire que son titre "mon époque " est beaucoup ecouté mais sans ce petit programme la, qu' en serai-t-il vraiment du nombre d'ecoute et ne parlons pas de ces 12000 amis en sont ils vraiment?
On peut se poser la questions non?
je salue le courage de la personne qui a posté ce message. enfin la vérité éclate au grand jour !!!! c'est pas trop tôt !!!
a cause de tous ces gens certains ont préféré abandonner le soutien à Pascal. Pascal a été aveuglé et il fait confiance aux mauvaises personnes. Hélas il va en payer les conséquences tôt ou tard.