Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
FireFlyFlo
woodoochild a écrit :
qu'est ce qui te dit que ce sont pas tes echos qui sont faut sont on pense comme tu la dit : "Comme quoi, on ne peut pas toujours se fier à ses "amies" finalement" ?

Ceci par exemple...

Citation:

Il a réussi à refiler un de ses albums, c'est déjà çà
stevie voodoo
bon jviens de mater 2 videos de Mono:

-1 ou il est avec Santana
-celle de bloody sunday

Ba jme rapelé vraiment pas que c'etait aussi enorme..avec santana c'est la folie et puis sur bloody ba c'est magistral..

Enfin ce n'est qu'1 avis parmi les 1015 pages de ce topic ..lol
FireFlyFlo
kirk powa a écrit :

-celle de bloody sunday

Ba jme rapelé vraiment pas que c'etait aussi enorme..avec santana c'est la folie et puis sur bloody ba c'est magistral..

un avis qui fait bien plais' au fans comme moi !
Merci.
kirk powa a écrit :

-celle de bloody sunday

Toujours agréable à lire ....

Si Tu peux regarder aussi sa version de Creep ., je te la conseille ..C'est plutot mieux que bien
FireFlyFlo
kirk powa a écrit :
mais il est deja venu sur le forum ou pas?

J'crois pas non... il passe déjà sur son officiel, pis surtout son myspace, ça prend du temps
D'ailleurs si t'as le tiens, tu peux le mettre dans tes friends http://www.myspace.com/pascalmono

Biz Kirk powa !
kirk powa a écrit :

-celle de bloody sunday

Merci !!! enfin un avis qui fait plaisir si tu la trouvé magistrale sur U2 je suis d'avis avec Ladyscarlett jette un oeil sur Crepp

http://rapidshare.com/files/36(...).html
stevie voodoo
nan mais creep j'aime aps du totu ce genre de songs donc jvais pas pouvoir juger...

Mais avec santana ah c'etait plutot pas mal..
FireFlyFlo
kirk powa a écrit :
nan mais creep j'aime aps du totu ce genre de songs donc jvais pas pouvoir juger...

Mais avec santana ah c'etait plutot pas mal..

Un peu du même avis, je le préfère large sur Santana et U2 que Creep, bienque j'ai redécouvert ce titre grâce à lui...
Tu devrais l'aimer sur son duo d'hier soir avec Murray Head, dès qu'on en a un extrait vidéo, on te le fait partager ici
Matthieu S
j'ai eu Pascal au téléphone ce matin: Murray Head a commencé seul la chanson, et Pascal l'a rejoind pour terminer la chanson à deux

sinon, Pascal a aussi joué certaines de ses chansons en acoustique
Citation:
J'étais aussi à Caen et le duo avec Murray Head, c'était vraiment magique. On voyait que Murray Head était très content de partager cette chanson avec Pascal.
Quant à Pascal qui a enchainé ensuite seul avec sa guitare accoustique, il nous a interprété dans l'ordre, Going To California, Au bord de la mer, Une vie comme les autres, Je me casse (avec toujours cette tenue de note remarquable). Puis il a laissé sa guitare pour nous chanter Mon époque sur la PBO (là il a pu se lâcher, bouger sur scène et il a mis le feu) avant de finir sur Mercedez Bentz a capella (un grand moment).
Il est revenu saluer au final et s'est déplacé pour se placer juste à côté de Murray Head à qui il a donné son album.
J'ai vraiment passé une super soirée.
C'était différent du Réservoir mais formidable aussi.
Je mettrai quelques photos un peu plus tard.

albert33 a écrit :
Il a réussi à refiler un de ses albums, c'est déjà çà

+ 1
FireFlyFlo
Matthieu S a écrit :
j'ai eu Pascal au téléphone ce matin: Murray Head a commencé seul la chanson, et Pascal l'a rejoind pour terminer la chanson à deux

sinon, Pascal a aussi joué certaines de ses chansons en acoustique

Jolie photo hé hé
vinyx
  • vinyx
  • Special Total utilisateur
FireFlyFlo a écrit :
vinyx a écrit :
Disons qu'en concert la justesse ne fait pas tout non plus
J'ai eu la change de voir le concert de Pascal au réservoir, grace à MATTHIEU S , et faut quand même reconnaître ce qui est, pascal a une Putain de présence sur scène
On peut dire ce qu'on veut ce mec transpire le Rock à l'ancienne à plein nez et ça c'est vraiment pas pour me déplaire
Niveau justesse j'ai franchement rien entendu de "choquant", y a même quelques morceaux de bravoure (perso j'ai apprécié going to california)....
Faut quand même reconnaître qu'il était servi par des zikos de qualités

Arf, encore une personne que j'ai raté !
Zut alors !
Ca m'aurait fait plais' de rencontrer les gratteux du forum !
En tout cas, ça fait du bien de te lire... hi hi
Merci gars !

Ce n'est que partie remise
Je serais au concert d'yves Duteil en Janvier toi aussi peut être
FireFlyFlo
Arf je vais au concert que sur Nice moa...
Le dernier sur Paris c'était exceptionnel, ça marche que pour Pascal
D'ailleurs si tu passes sur Nice ce week end (sait on jamais) il jouera pour le télethon au Rulh à 22h30...
Biz !
vinyx
  • vinyx
  • Special Total utilisateur
FireFlyFlo a écrit :
Arf je vais au concert que sur Nice moa...
Le dernier sur Paris c'était exceptionnel, ça marche que pour Pascal
D'ailleurs si tu passes sur Nice ce week end (sait on jamais) il jouera pour le télethon au Rulh à 22h30...
Biz !

Pas de soucis je vais à Bayonne ce Week end, c'est sur la route Non
Biz!

En ce moment sur groupes / artistes pros...