Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
vinyx
  • vinyx
  • Special Total utilisateur
Disons qu'en concert la justesse ne fait pas tout non plus
J'ai eu la change de voir le concert de Pascal au réservoir, grace à MATTHIEU S , et faut quand même reconnaître ce qui est, pascal a une Putain de présence sur scène
On peut dire ce qu'on veut ce mec transpire le Rock à l'ancienne à plein nez et ça c'est vraiment pas pour me déplaire
Niveau justesse j'ai franchement rien entendu de "choquant", y a même quelques morceaux de bravoure (perso j'ai apprécié going to california)....
Faut quand même reconnaître qu'il était servi par des zikos de qualités
Matthieu S
vinyx a écrit :

J'ai eu la change de voir le concert de Pascal au réservoir, grace à MATTHIEU S ,

ccchhhuuuuuttt tu veux que je me fasse virer de la tournée ?

vinyx a écrit :

On peut dire ce qu'on veut ce mec transpire le Rock à l'ancienne à plein nez et ça c'est vraiment pas pour me déplaire

alors là tu vas de faire lyncher
vinyx
  • vinyx
  • Special Total utilisateur
Matthieu S a écrit :
vinyx a écrit :

J'ai eu la change de voir le concert de Pascal au réservoir, grace à MATTHIEU S ,

ccchhhuuuuuttt tu veux que je me fasse virer de la tournée ?

vinyx a écrit :

alors là tu vas de faire lyncher

MaTT !! Sans toi je n'aurais même pas su qu'il y avait un concert au reservoir ce soir là !!!

Pour le lynchage

greensleeves
Merci pour le lien Matthieu.
Oui, c'est un super montage - dommage pour le son qui n'est pas génial, car le soir du concert, le son était vraiment top. On s'est éclaté autant avec la musique qu'avec la voix de Pascal. Ah, souvenirs, souvenirs...!
Matthieu S
vinyx a écrit :

MaTT !! Sans toi je n'aurais même pas su qu'il y avait un concert au reservoir ce soir là !!!

dans mes bras

greensleeves a écrit :
Merci pour le lien Matthieu.
Oui, c'est un super montage - dommage pour le son qui n'est pas génial, car le soir du concert, le son était vraiment top. On s'est éclaté autant avec la musique qu'avec la voix de Pascal. Ah, souvenirs, souvenirs...!

c'est le problème des APN... mais c'est mieux que rien
FireFlyFlo
vinyx a écrit :
Disons qu'en concert la justesse ne fait pas tout non plus
J'ai eu la change de voir le concert de Pascal au réservoir, grace à MATTHIEU S , et faut quand même reconnaître ce qui est, pascal a une Putain de présence sur scène
Niveau justesse j'ai franchement rien entendu de "choquant", y a même quelques morceaux de bravoure (perso j'ai apprécié going to california)....
Faut quand même reconnaître qu'il était servi par des zikos de qualités

Arf, encore une personne que j'ai raté !
Zut alors !
Ca m'aurait fait plais' de rencontrer les gratteux du forum !
En tout cas, ça fait du bien de te lire... hi hi
Merci gars !
picavalou
Sympa le lien, merci.
Une petite pensée pour pascal qui chante ce soir avec murray head (soirée contre le sida à Caen je pense)
FireFlyFlo
Yeap !
Duo sur le fameux "say it ain't so Joe"...
J'ai hâte de voir les vidéos !
C'est vrai FLO ce duo , ça promet d'etre quelquechose !!! et j'y vois comme un petit clin d'oeil du Destin ...car il Y A JUSTE UN AN PASCAL le chantait là ou vous savez et tellement bien , mais avec une partenaire de bien moins grande envergure .....IL A PAS VRAIMENT PERDU SON TEMPS LE GARS !!! jolie boucle EN TOUS CAS , il a déjoué tous les pièges et je lui tire vraiment mon chapeau... vivement LE CAFE DE LA DANSE !!
Ils n'ont pas chanté ensemble ce soir, j'ai une amie qui y était. Chaque artiste est venu joué 4-5 chansons de son répertoire, et y'avait aussi Jordy
Noiche a écrit :
Ils n'ont pas chanté ensemble ce soir, j'ai une amie qui y était. Chaque artiste est venu joué 4-5 chansons de son répertoire, et y'avait aussi Jordy

je peut t'assurer qu'il a bien fait son duo avec Murray Head et que c'etait magique,comfirmer par ceux present hier soir la preuve:

Citation:
J'étais aussi à Caen et le duo avec Murray Head, c'était vraiment magique. On voyait que Murray Head était très content de partager cette chanson avec Pascal.
Quant à Pascal qui a enchainé ensuite seul avec sa guitare accoustique, il nous a interprété dans l'ordre, Going To California, Au bord de la mer, Une vie comme les autres, Je me casse (avec toujours cette tenue de note remarquable). Puis il a laissé sa guitare pour nous chanter Mon époque sur la PBO (là il a pu se lâcher, bouger sur scène et il a mis le feu) avant de finir sur Mercedez Bentz a capella (un grand moment).
Il est revenu saluer au final et s'est déplacé pour se placer juste à côté de Murray Head à qui il a donné son album.
J'ai vraiment passé une super soirée.
C'était différent du Réservoir mais formidable aussi.
Je mettrai quelques photos un peu plus tard.

Merci a Amy du site off.
greensleeves
Noiche a écrit :

J'ai eu des echos aussi de quelqu'un qui y était et Pascal a bien chanté son duo avec Murray Head. Comme quoi, on ne peut pas toujours se fier à ses "amies" finalement, Noiche...
oui, désolé !!! Je m'excuse au près de vous tous !
FireFlyFlo
woodoochild a écrit :
qu'est ce qui te dit que ce sont pas tes echos qui sont faut sont on pense comme tu la dit : "Comme quoi, on ne peut pas toujours se fier à ses "amies" finalement" ?

Ceci par exemple...

Citation:

En ce moment sur groupes / artistes pros...