Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
greensleeves
Merci pour vos réponses "inventives"... Je ne m'attendais à pas moins de votre part.
greensleeves
jerome88 a écrit :
Patrick BONOt??!!

Mais c'est le chanteur de U2!!!!!!!!
Non???!!!

(affligeant...je sais...le pire c'est que je me trouve drôle!!!)

C'est l'essentiel, jerome88.
greensleeves
Juste pour "recadrer" ce topic légèrement anarchiste, voici un petit extrait du concert au "Réservoir" - un "Mercedes Benz" à capella pour les amateurs de la superbe voix de Pascal Mono:

mercedes benz

greensleeves
Oops! Dans le poste précédent, j'ai oublié de citer la source du lien que j'ai mis: c'est pris du forum de titichipie "Pascal on the Rocks" - toutes mes excuses à elle!
picavalou
merci, je ne l'avais pas entendue celle-là! Très chouette reprise, quelle voix!
Nestor666
ouai ca fait bizarre de l'entendre chante juste(les mauvaises langues me diront ouai c'est qu'une minute va savoir le reste du concert!!) ca doit etre la 1re fois me concernant, pourtant je m'etais tappe tout les prime de starac5 grace a ma femme....:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
picavalou
Nestor666 a écrit :
ouai ca fait bizarre de l'entendre chante juste(les mauvaises langues me diront ouai c'est qu'une minute va savoir le reste du concert!!) ca doit etre la 1re fois me concernant, pourtant je m'etais tappe tout les prime de starac5 grace a ma femme....:=)

Tu lui as ptêtre simplement trouvé des fausses notes partout tellement ça t'énervait que ta femme ne te consacre pas entièrement ses vendredis soirs
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
Le probleme des primes etait different, Pascal chante juste les morceaux qu'il interprete depuis des années.
Les morceaux qu'il devait apprendre pour les primes, il n'y arrivait pas. Sans doute lui fallait t'il 2 ou 3 mois de plus pour les maitriser, mais il n'avait qu'une semaine, ça devait etre trop difficil.

Maintenant, j'ai ecoute l'extrait...ben il n'est tout de meme pas ultra ultra juste, mais bon, ça passe et puis c'est du live.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
FireFlyFlo
Nestor666 a écrit :

Pour une fois, ça fait presque plaisir de te lire...
Matthieu S
Joakim a écrit :

Maintenant, j'ai ecoute l'extrait...ben il n'est tout de meme pas ultra ultra juste, mais bon, ça passe.

tu sais, être "ultra ultra" juste quand tu chantes Mercedes Benz, après 8 jours de répèt à raison de 7h par jours, et quand le concert à commencé depuis plus d'une heure.... faut quand même pas trop en demander

surtout que chanter Mercedes Benz dans cette tonalité, faut quand même le faire hein
picavalou a écrit :
merci, je ne l'avais pas entendue celle-là! Très chouette reprise, quelle voix!

Il suffit d'aller sur YouTube, de taper le nom de l'artiste et tu as tout les titres mis en ligne, donc c'est ici (7 ou 8 titres) :

http://www.youtube.com/results(...)earch

En ce qui me concerne je n'ai pas changé d'avis en les écoutant
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 01 Déc 2006, 11:22
Nestor666 a écrit :

Nestor toi et moi on adore Dream Theater pourtant leur chanteur n'est pas un modele de "justesse"....
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
DuncanIdaho
J'ajoute que j'ai très rarement été à des concerts où tout était pile poil juste, il faut parfois savoir être indulgent par rapport à ce que l'on peut entendre en studio. Assurer un jeu de scène tout en étant techniquement irréprochable, ce n'est pas évident .

Que ce soit Metallica, Dream Theater, ACDC, Guns N Roses, Steve Vai, j'en passe et des meilleurs, il y avait toujours des choses à redire sur l'interprétation pour celui qui voulait chipoter. Pourtant, ça n'empêche pas de passer une bonne soirée .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
vinyx
  • vinyx
  • Special Total utilisateur
Disons qu'en concert la justesse ne fait pas tout non plus
J'ai eu la change de voir le concert de Pascal au réservoir, grace à MATTHIEU S , et faut quand même reconnaître ce qui est, pascal a une Putain de présence sur scène
On peut dire ce qu'on veut ce mec transpire le Rock à l'ancienne à plein nez et ça c'est vraiment pas pour me déplaire
Niveau justesse j'ai franchement rien entendu de "choquant", y a même quelques morceaux de bravoure (perso j'ai apprécié going to california)....
Faut quand même reconnaître qu'il était servi par des zikos de qualités

En ce moment sur groupes / artistes pros...