Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
FireFlyFlo
Nestor666 a écrit :
FireFlyFlo a écrit :
Même si je trouve qu'il mérite AMPLEMENT la gloire !

--> et la Legion d'Honneur aussi allez soyons fous...

Tu commences à ma gonfler mais bien !
Ca te gêne tant que ça que j'aime cet artiste ?
zôsö85
Nestor666 a écrit :
FireFlyFlo a écrit :
Même si je trouve qu'il mérite AMPLEMENT la gloire !

--> et la Legion d'Honneur aussi allez soyons fous...

Il est reponsable d'aucun génocide, on va pas lui donner si facilement sa légion d'honneur.
picavalou
greensleeves a écrit :
Bon, pour revenir au concert du "Réservoir"... est-ce que quelqu'un sait s'il y a eu des articles de presse parus (à part celui de Flo, bien sûr)? J'étais dans la salle, et je sais que le concert s'est très bien passé niveau ambience, public, etc. mais ça serait intéressant de lire quelques avis "objectifs" quand même de la part des journalistes... C'était fait dans ce but, il me semble, ce showcase au "Réservoir", mais pour l'instant je ne trouve aucun article là-dessus. Est-ce normal, docteur?

moi aussi j'aimerais lire ce genre d'articles! J'imagine que les journalistes n'y vont pas pour rien et vont bientôt publier leurs écrits...
Ce serait plus valorisant pour Pascal de lire ça ici, car mettre en avant les querelles de ses fans ben hum hum, ya mieux comme promo quand même!!!!
picavalou
Matthieu S a écrit :
picavalou a écrit :
Je viens de visionner les vidéos des morceaux "les étoiles" et "toutes mes excuses" sur son site. Excellents les arrangements! Dans la 1ère, on entend même chanter Mathieu S. à la fin
Il avait l'air vraiment sympa ce 1er concert. J'espère qu'on va en parler!

"chanter", c'est un très très grand mots

je viens de retrouver ma voix (que le climat parisien m'avait massacré ) seulement hier

faut bien motiver les forumeurs à aller visionner ce splendide morceau qu'est "les étoiles", non?!
the alex
pfiou plus de 1000 pages c'est le plus gros topic de guitariste.com mazette.
All in all it's just another brick in the wall
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 27 Nov 2006, 20:37
the alextbg a écrit :

C'est surtout celui ou on a fait le plus de fois ce constat (qui commence comme consternant ). Mais je suis sûr que tu pensais être le premier
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
GuitaristeX
BiZ a écrit :
the alextbg a écrit :

C'est surtout celui ou on a fait le plus de fois ce constat (qui commence comme consternant ). Mais je suis sûr que tu pensais être le premier

en meme temps sur la drague on est bien partit pour vous griller

comme quoi la gratte : c'est le public et le cul
don_quishoote
Moi j'attend toujours le topic officiel sur Nolwenn Leroy et ses ragots de fans (de radis) pour la pousser sur la plus haute marche du podium de l'industrie du disque de notre grande nation aux artistes (produits) robotisés, lobotomisés...
J'ai toujours pas compris cet engouement pour ce garçon et ça me fait même mal d'entretenir le topic en postant ce message... Promis je le ferais plus... A moins que...
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 28 Nov 2006, 11:53
Mais te donne pas cette peine. Ce topic n'avait il me semble pas besoin de toi pour exister. No offense
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
don_quishoote
Non ne t'en fais pas, je ne suis aucunement offensé par ta remarque on ne peut plus pertinante et ô combien sympathique...
Mais le fait est, que je ne peux pas me passer de donner mon avis sur ce qui traverse mon champ visuel et audio, et comme je me trouve sur un forum je m'eprime, ça me fait du bien, je te fais du bien (puisque je te donne aussi une raison d'exister et de t'exprimer), et pour reprendre ta superbe et néanmoins anglosaxonne expression... "No offense"
Vive Patrick Bonot.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
greensleeves a écrit :
Qui est Patrick Bonot?

Bruel quand il chante Where the streets have no name.
lemgement lemg
don_quishoote
greensleeves a écrit :
Qui est Patrick Bonot?

C'est le deuxième nom de Pascal Mono, son identité secrète, comme Clarck Kent et Superman, Peter Parker est Spiderman...
Invité
  • Invité
Un peu comme Johnny Depp est Darkhann (ou serait ce le contraire ?)

------
greensleeves
Merci pour vos réponses "inventives"... Je ne m'attendais à pas moins de votre part.

En ce moment sur groupes / artistes pros...