Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Matthieu S
picavalou a écrit :
Je viens de visionner les vidéos des morceaux "les étoiles" et "toutes mes excuses" sur son site. Excellents les arrangements! Dans la 1ère, on entend même chanter Mathieu S. à la fin
Il avait l'air vraiment sympa ce 1er concert. J'espère qu'on va en parler!

"chanter", c'est un très très grand mots

je viens de retrouver ma voix (que le climat parisien m'avait massacré ) seulement hier
excusez moi du peu mais si ce cher pascal savait qu'il est manipulé par la reine de la ruche qui représente son site officiel, il arreterai peut etre de lui faire confiance et arriverai peut etre a percer dans le métier mais lorsqu'on fait confiance aux mauvaises personnes et que ces dites personnes ont soif de reconnaissnace et demande aux membres de leur team de payer pour faire la promo de ce cher artistes, la véracité de son talent reste à prouver!!!

Parce que les places misent en jeu pour ce fameux "concours" ont été payées par les membres de la team, hé oui mais ce n'est un secret pour personne.... Et surtout on ne compte plus le nombre de Cds achetés par ces meme membres... oh mon dieu que ce jeu de la celebrité est faussé!

Ce site officiel est gangrainé de l'intérieur...

En plus, les membres de ce dits forum ont plusieurs pseudo pour faire croire qu'il y a beaucoup d'inscrit

son talent? c'et pour ça que il n'y a qu'une chanson de sortie jusque maintenant et que son clip on ne le voit plus jamais, et qu'il n'a plus de contrat avec universal et qu'il a du se constituer une equipe de tourneur et de manageur lui-même?

Parce que si universal le lache aussi, c'est qu'il y a une raison

Meme pour son myspace, les administrateurs de ce site on donné aux modérateurs, un petit programme qui clic automatiquement toutes les minutes pour faire croire que son titre "mon époque " est beaucoup ecouté mais sans ce petit programme la, qu' en serai-t-il vraiment du nombre d'ecoute et ne parlons pas de ces 12000 amis en sont ils vraiment?

On peut se poser la questions non?

picavalou
Villanice, c'est quoi toutes ces rancoeurs?!!!!
Ne participant que très peu au forum du site officiel, je ne suis pas au courant de tout ça et ça ne m'intéresse pas. Que certains membres achètent l'album en plusieurs exemplaires pour les offrir, cela ne m'étonne pas, je l'ai lu; mais c'est leur fric, chacun sa vie. Idem pour les places du concert! Les membres de la "team" comme tu dis sont bien assez grands pour refuser de participer financièrement à cette promo.
Je ne vois pas en quoi cela pose problème. S'ils ont envie de le faire, ben, ma foi...

Comment peux-tu avancer qu'il n'a plus de contrat avec Universal?
Enfin, soit, tes propos sont déplacés; si c'est un réglement de compte entre fans, c'est vraiment de mauvais goût. Pauvre Pascal, a-t il mérité ce genre de gamineries autour de lui?!!!!
Je n'ai déjà pas compris les tensions entre site officiel et site de référence, alors, là, ça me dépasse!!! C'est idiot; on est là pour la musique, non????
ce ne sont absolument pas des rancoeurs mais de pures vérités...

logique cher picavalou que tu ne vois rien, tout ceci se dit derriere ce que peuvent voir les simples membres, dans l'endroit reservé aux administrateurs et modérateurs...

et pour ta gouverne, si les membres de la team refuse de participer financierement, ils se retrouvent interdits/banni du dit forum et si pascal s'entourait d'autres personnes que celles qu'il a pour le moment ça irai beaucoup mieux pour lui...
villanice a écrit :
excusez moi du peu mais si ce cher pascal savait qu'il est manipulé par la reine de la ruche qui représente son site officiel, il arreterai peut etre de lui faire confiance et arriverai peut etre a percer dans le métier mais lorsqu'on fait confiance aux mauvaises personnes et que ces dites personnes ont soif de reconnaissnace et demande aux membres de leur team de payer pour faire la promo de ce cher artistes, la véracité de son talent reste à prouver!!!

Parce que les places misent en jeu pour ce fameux "concours" ont été payées par les membres de la team, hé oui mais ce n'est un secret pour personne.... Et surtout on ne compte plus le nombre de Cds achetés par ces meme membres... oh mon dieu que ce jeu de la celebrité est faussé!

Ce site officiel est gangrainé de l'intérieur...

En plus, les membres de ce dits forum ont plusieurs pseudo pour faire croire qu'il y a beaucoup d'inscrit

son talent? c'et pour ça que il n'y a qu'une chanson de sortie jusque maintenant et que son clip on ne le voit plus jamais, et qu'il n'a plus de contrat avec universal et qu'il a du se constituer une equipe de tourneur et de manageur lui-même?

Parce que si universal le lache aussi, c'est qu'il y a une raison

Meme pour son myspace, les administrateurs de ce site on donné aux modérateurs, un petit programme qui clic automatiquement toutes les minutes pour faire croire que son titre "mon époque " est beaucoup ecouté mais sans ce petit programme la, qu' en serai-t-il vraiment du nombre d'ecoute et ne parlons pas de ces 12000 amis en sont ils vraiment?

On peut se poser la questions non?

Comment peut tu raconter de telle conneries!!!!
qui te permet d'affirmer qu'il n'est pu sous contrat avec universal renseigne toi avant de balancer de telle salade qu'est ce que Pascal ta fait pour avoir une telle haine et dire autant de conneries en si peut de temps (idem sur le forum de taratata) je voit que tu t'en prend a tout le monde site off ect.. le pauvre Pascal il a tout les malheur de la terre a tes yeux plus de maison de disque, manager, tourneur.. ouais c'est cela on y croit tu a fumé quoi??????????? au fait au passage il a tout déchiré au reservoir
ben justement je suis mieux informée que tu ne le crois pour universal!!!

et on en reparlera dans 1 an de son reservoir qu'il a dechiré

toi tu as les preuves contraires avant de me dire que j'ai fumé demande plutot a la reine de son site off si elle a pris des champignons hallucinogenes? et si elle prends des médicaments contre la parano

J'ai acces au informations donc je sais ce que j'avance!
DuncanIdaho
Avant que ça ne dégénère franchement...

villanice : peut-on savoir qui tu es pour "avoir accès aux informations" ? Parce que là, tu en dis trop ou pas assez .

Balancer tout ça comme ça, ça va foutre la merde pendant 50 pages et avec un peu de malchance, on peut encore y être à Noël. J'aimerais autant éviter ça, merci .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
je prefere ne pas en dire plus pour ne pas avoir de problemes, je n'ai rien contre pascal lui meme mais contre la manipulation dont il est victime sur son site off

Donc voila!
FireFlyFlo
Villanice, j'ai du mal à te suivre..
Bon alors d'une, quel interet de poster ton petit spitch sur tous les forums où l'on parle de Pascal ? Parce que c'est quand même le deuxième endroit où je le trouve dans la journée.

De 2, si tu as, comme tu le dis, accès aux informations de son site off, ça veut dire que tu es admin ou modo là bas. Et quel taré ferait partie du team s'il n'aime pas Pascal ?
Ton discours ne tient pas debout, désolé de te le dire.

De plus, le seul à qui tu portes préjudice là, en essayant d'attaquer son site off, c'est Pascal lui même, il n'a pas besoin de ça, vraiment !!!! Respecte l'artiste s'il te plait !

Et t'en fais pas pour lui, il ira loin, très loin ! En effet, on en reparle dans un an, volontiers même ! Quand t'auras ravaler tes salades !
Bon appétit.
DuncanIdaho
villanice a écrit :
je prefere ne pas en dire plus pour ne pas avoir de problemes, je n'ai rien contre pascal lui meme mais contre la manipulation dont il est victime sur son site off

Ok donc voila, le message est passé : de l'avis de villanice, Pascal est victime de manipulations. Libre à chacun de croire ou non ses affirmations qui n'engagent que leur auteur.

Merci donc à tous les participants de ce topic de ne pas en faire une montagne et de rester modérés.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Drawmer
FireFlyFlo a écrit :
Et t'en fais pas pour lui, il ira loin, très loin ! En effet, on en reparle dans un an, volontiers même ! Quand t'auras ravaler tes salades !
Bon appétit.

Bon, et bien si n s'en tenait à cette parole d'évangile ?

Pronostique = coulé, comme les autres.
..:: Pas de signature :P ::..
FireFlyFlo
Tant qu'il vit de sa musique et qu'il continu de faire ce qu'il aime tu sais, c'est l'essentiel. Même si je trouve qu'il mérite AMPLEMENT la gloire !
Bravo Villanice

Il faut du cran et du courage pour s' attaquer à cette forteresse
qu' est le site off dont j' ai été moderateur pendant quelques temps
et dont j' ai été banni pour je ne sais quelles obscures raisons

Une seule chose il faut toutefois separer Pascal qui est pour moi
un bon artiste et le forum évitons les amalgammes

Je ne peux sinon que cautionner ce que tu ecris étant moi - meme
en plein conflit avec leur team et ayant recu des messages charges
de haine et de mechancete gratuite seuls remerciements pour le
temps consacré a oeuvrer pour le site en revanche j' ignorais que
les administrateurs étaient impliqués dans les depenses financières

Cordialement

Michel MonoPascalien
Nestor666
FireFlyFlo a écrit :
Même si je trouve qu'il mérite AMPLEMENT la gloire !

--> et la Legion d'Honneur aussi allez soyons fous...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
greensleeves
Bon, pour revenir au concert du "Réservoir"... est-ce que quelqu'un sait s'il y a eu des articles de presse parus (à part celui de Flo, bien sûr)? J'étais dans la salle, et je sais que le concert s'est très bien passé niveau ambience, public, etc. mais ça serait intéressant de lire quelques avis "objectifs" quand même de la part des journalistes... C'était fait dans ce but, il me semble, ce showcase au "Réservoir", mais pour l'instant je ne trouve aucun article là-dessus. Est-ce normal, docteur?
FireFlyFlo
Nestor666 a écrit :
FireFlyFlo a écrit :
Même si je trouve qu'il mérite AMPLEMENT la gloire !

--> et la Legion d'Honneur aussi allez soyons fous...

Tu commences à ma gonfler mais bien !
Ca te gêne tant que ça que j'aime cet artiste ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...