Maxcreed a écrit :
"La prod aimerait bien nous faire croire que Pascal, le rockeur de 37 ans, est un type sympa. Mais le gadget de rentrée d'Endemol (avec les jumelles), n'est pas à la hauteur. Fumeur invétéré et amateur d'alcool fort, le candidat niçois en fait trop ! Lors du premier débriefing de Raphie, il a complété chacune des interventions de la prof de ses commentaires perso (à Maud, Grégoire et Jérémy : "vous étiez penauds.") On croit rêver ! Autre caprice ? Il aimerait interpréter ses propres chansons lors des évaluations. Alexia refuse."
Bah ouais, je lis Télé Star sur les toilettes et je suis tombé là-dessus !
Dis-donc, l'est pas commode le Pascal !
P.S. : vous inquiétez pas hein, je tape en dactylo, ça ne m'a pris qu'une minutes à recopier ça, je suis pas un dingue non plus !
Un point pour lui. Par contre, j'adore le commentaire offusqué "autre caprice, il aimerait interpréter ses propres chansons"
. Non mais ça va pas la tête! Manquerait plus que les candidats se mettent en tête de penser librement! Enfin, bravo à lui, une semaine et il n'est pas encore totalement rentré dans le moule dirait-on. Contrairement à Télé Star (
), ça me le rend plus sympa
.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"