Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
blondin
Avec un peu de chance si pascal reste assez longtemps nous aurons droit a un titre d'aerosmith led zep ou autre (c'est beau de rever)
weiki
  • weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le 09 Sep 2005, 21:52
eglanacieen a écrit :
mister_nice a écrit :
Et ouais Romain c'est pas une quiche à la gratte seulement on l'a pas laissé s'exprimer !

Justin King powwwaaaa !

tu n'as pas tord.

Faire un mélange de picking et de tapping, costaud

Bravo à lui,j'ai vu ça....rien à dire
Stephane24
Rappelons que Romain "a fait la SA" lui aussi hein...
Comme quoi... Un peu de gratte bien joué à cette heure y'a peu de chance en temps normal vous avez raison.
Si vous avez raté le Prime, ne ratez pas le résumé !
http://sa2005.over-blog.com/
20th Century Boy
eglanacieen a écrit :
mister_nice a écrit :
Et ouais Romain c'est pas une quiche à la gratte seulement on l'a pas laissé s'exprimer !

Justin King powwwaaaa !

tu n'as pas tord.

Faire un mélange de picking et de tapping, costaud

Citation:
+ du slap !!

et en même temps, avec la jambe droite il fait la vaisselle! trop fort!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
David Soltany
blondin a écrit :
Avec un peu de chance si pascal reste assez longtemps nous aurons droit a un titre d'aerosmith led zep ou autre (c'est beau de rever)

Ben non c'est envisageable, maintenant reprendre un morceau de SymphonyX ou Dream Theater ou encore Pain Of Salvation LA c'est beau de rêver
Bouriquet a écrit :
foolk a écrit :
hhoo z'avez vu le romain se refait la reprise de justin king !!

Je me rapelle d'une vidéo qui avait circulé ici meme, le montrant joer ce meme morceau

hallucinant!!!!!!!!!!!

Ca m'a impressionné

moi en tant que bassiste il m'a ennervé.... je savais pas qu'on pouvait slapper a la guitare......... (j'ai tet un siecle de retard aussi.... mais quand meme)
tet bin qu'oui
tet bin qu'non
Du moment qu'il y a de la passion, y a pas de diificulté.....
Nino
  • Nino
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Nino
    le 09 Sep 2005, 22:32
olmos a écrit :
petrusteen a écrit :
Petite comparaison :

Steve Lukather a joué sur un album de Lara Fabian : so what ??
Ce type est un musicien fabuleux et il est ouvert d'esprit (c'est pas comme certains ...) ..........

Et
- Dave Weckl a joué avec Madonna
- Jimmy Page avec Johnny Hallyday
- Greg Howe avec Enrique Iglesias...

etc....

Et Proutos est toujours breton

Ouais et toi Olivier t'as jouer avec qui, hein ? Allez avoues charogne
Avec qui t'as couché pour apprendre à jouer de la guitare comme ça ? C'est pas normal moi je dis qu'il y a anguille sous "Laroche". ( vous connaissez pas c'est un accordéonniste, laissez tomber..)
Ton père olmos, oui ton père, n'est pas très clair non plus salopio ! M'enfin...
Ah bah voilà c'est avec ton père que t'as couché !

Nan parce que moi j'en ai des sérieux mais j'ai pas envie de faire rire tout le monde Y'en a même qui ont été cités dans ce topic....

Franchement pour terminer je ne vois pas où est la honte de faire son métier correctement.

Nino
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o
David Soltany
Tain mais le gratteux soliste de DePalmas est vraiment super bon !
Pas de shred inutile il laisse respirer son phrasé les notes qu'il jouent sont très bien pensées pas une penta à 2 balles mais vraiment la classe le gars !
ça me rassure que quelqu'un c'est aperçu du bon moment de gratte que nous a fait Romain, mais pour l'avoir vu plusieurs fois en concert, d'habitude il le fait avec le sourire
Nino
  • Nino
  • Publié par
    Nino
    le 09 Sep 2005, 22:52
Daviken a écrit :
Pitié Sébastien (Chouard) laisse-moi accompagner Jennifer pour sa prochaine tournée.

Je sais pas s'il va lâcher l'affaire !

Bon enfin je suis pas clair parce que comme tu le sais j'ai même mixé les guitares de Chouard qui jouait sur un POD ! Oui on n'est jamais à l'abri d'un scandale ni d'un succès, méfiez vous

Nino
Nino

David Soltany
Jennifer Batten expliquait dans une interview sur Arte comment elle appréhendait son premier concert au cotés de Jackson, elle habituée à des salles de 100 personnes et d'un coup son premier live devant 60000 personnes... je crois que si j'ai l'occasion de faire ça je sais pas si je serais à la hauteur , même si c'est 3 pauvre accords , car tout l'aspect scénique est important, bouger , montrer que t'en veux, etc.
Après 60000 têtes peuvent te donner une poussée d'adrénaline comme jamais et te créer l'effet inverse c'est à dire un lâchement total.
David Soltany
Nino a écrit :
Daviken a écrit :
Pitié Sébastien (Chouard) laisse-moi accompagner Jennifer pour sa prochaine tournée.

Je sais pas s'il va lâcher l'affaire !

Bon enfin je suis pas clair parce que comme tu le sais j'ai même mixé les guitares de Chouard qui jouait sur un POD ! Oui on n'est jamais à l'abri d'un scandale ni d'un succès, méfiez vous

Nino

Et alors c'est quoi le stress avec le POD ?
Très bien le POD tout dépend ce que tu veux faire, les grattes saturées sont tellement compressée dans la variété que tu t'en rend pas compte, en revanche sur une méga scène OK
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
Désolé Nino ce topic est trop chaud j'ai édité mon message, j'essaye de ne plus m'immicer dans les discours du genre plus de temps à perdre avec ces conneries...
Sinon c'est dommage, j'ai pas regardé l'émission apparement Sébastien Chouard a fait une petite intervention sur ce ¤$$**! de programme.

Sinon je suis au courant pour le mix du titre de "biiiiiiip626" je connais trés trés bien le bassiste, il parait même qu'il a enregistré avec...un POD Désolé...
Nino
  • Nino
  • Publié par
    Nino
    le 09 Sep 2005, 23:07
lixir a écrit :

Et alors c'est quoi le stress avec le POD ?
Très bien le POD tout dépend ce que tu veux faire, les grattes saturées sont tellement compressée dans la variété que tu t'en rend pas compte, en revanche sur une méga scène OK

Ben là, c'était pas un morceau de variété justement
Bon ça le fait quand même mais perso j'aurais préféré quelques vrais lampes sur ce coup...

Nino
Nino

Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
lixir a écrit :
Jennifer Batten expliquait dans une interview sur Arte comment elle appréhendait son premier concert au cotés de Jackson

Il y a de quoi .
Au fait félicitations pour le concours Kiko, je sais que ça date un peu mais je ne crois pas avoir déjà eu l'occasion de te le dire...Faut dire qu'on ne te voit pas souvent.
Sauf sur les topics "Paris-Match"

En ce moment sur groupes / artistes pros...