Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stratmat
Steve Lukather c'est un musicien de studio avant tout. Il à même enregistré pour Michael Jackson.

Faut bien mettre du beurre dans les épinards parfois.
petrusteen
J'ai fait cette comparaison parce que certains affirment qu'il ne s'abaisserait pas à faire certaines choses ( ex : un solo sur un album de Lara Fabian, bref le purgatoire, jouer dans le backing band de la star ac' comme Edouard ou encore pire faire la Star Ac') pour vivre de la musique et bon je trouve que c'est parfois de l'élitisme un peu surfait mais bon , chacun fait avec son feeling !
Je voulais également pointer du doigt le fait que Didier Wampas aura toujours une meilleur image qu'Edouard ou Lukather (bouh le vilain requin de studio !) alors que Wampas ben franchement, il ferait mieux de se taire, cette facon qu'il a de cracher dans la soupe me file de l'urtiquaire ( vous connaissez une pommade ???)
Quant aux soient disant lecons de vie que j'aurait données, cela confirme ce que je pense, dès qu'on essaie d'être un peu positif sur tel ou tel sujet on est pris pour un moralisateur !

Putain oué la Star Ac Ca craint, Kyo ca chlingue, au l'aut' y fait la star ac à 37 ans pov' gars même pas en place rhytmiquement, vendu à Univers Sale !

Peux t on aimer autant une chanson de Britney (Toxic !) et un live du Mahavishnu Orchestra capté à Central Park en 1972 ? Ben oué ! hi hi
vincentvince
kirk powa a écrit :
vincentvince a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Dans la star ac ... ya un paquet de montages ... on te montre plus les scenes qui servent a rien et on te met des sous titres a l'interpretation aleatoire que chacun d'entre nous peu faire ... Moi j'prefererais les voir boeuffer, jouer , bosser que voir les batailles de pelochons ou les scenes de drague ... Mais bon marketing oblige ... D'ou mon sacré NON face a tout ca ...

Et me parlez pas des passages ou on les voit danser, et "theatriser" ... encore des passages choisis parmis tant d'autres ... et les apeller academiciens excusez moi mais c'est un peu gros =)

Moi j'aimerais bien les voir faire couki couki

Ba ecoute Jenna est la pour ca....ok je

Bon, promis, je regarde ça ce soir... elle est comment Jenna ?
PISS and LAUGH
kalki
  • kalki
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kalki
    le 09 Sep 2005, 21:12
merci guitariste X de le rappeler. evidemmetn tout est scénarisé et souvent mal joué... y'ait eu des gars de la prod qui sont passés aux aveux y a 1an à propos de marjorie et les millionaires (à moins que ce la ne soit marjolaine, c'est dire si je regarde):
bref tou était pipé , les types étaient des comédiens, le scènes répétées et répétées car "l'actrice" principale jouait très mal et un des soupirants était gay!!!

le principe de la star ac est calqué sur ces principes de TV show vendus de part le monde. par ex j'ai vu l'équivaletn de " à la recherceh de la nouvelle star " version USA et c'est à l'identique de la version française masi à part les pbs de fesses soit disant entre un prof et un élève... mais les discours ont les mêmes et le niveau aussi hélas .

si le but était vraiemtn de trouver une vraie chanteuse ou un vrai chanteur , on se doute que les gens de la produciton iraientt cherché d'abord ds les écoles de musiques et autres conservatoires puis ils étendraient les recherches aux groupes tournant en france. là le niveau serait impresionnant.car des gens talentueux question chant , j'en ai vu pas mal au conservatoire et je supose q'uil doit y en avoir un bonpaquet ds l'hexagone...

si la produciton préfère prendre des gens qui ne savent pas chanter, c'st qeu pour que le public puisse s'identifer à lui (doù uen sélection pour le casting souvent caricaturale et discriminatoire), donc s'émouvoir de son devenir et donc appeler à de tarifs exhorbitants pour sauver leurs chouchou dont le sort a depuis longtemsp été décidé.

bref arrêter de vous prendre la tête sur uen émission qui n'est là que pour nous faire patienter jusqu'à la pub ( la pub , ca c'est de la TV ,lollll). vous aimez regarder; vous destetez ,et bien changer de chaine.

qu'il y en ait un qui a son pote qui fait le "clown" (je dis cela de manière amicale, commencer pas à lever les boucliers!!!) ds l'émission et qu'il veut soutenir ok mais alors qu'il ne vienne pas ici faire de la pub ds les forums puisque qu'il sait que c'est un sujet sensible pour les affectionados de la musique et encore plus pour les musiciens (semi)professionels. car là j'ai l'impression de rentrer ds des polémiques qui seraient plus appropriés pour des forum traitant de l'émision.

si vous n'aimez pas, n'en parlez pas, ne venez pas sur le topic car à chaque fois qeu vous postez un message, vous donnez encore plus de crédit à cette émission et au candidat. la meilleure façon de montrer son dédain c'est encore de ne pas s'en intéresser.

je souhaite bonne chance à P.M même si je ne suis pas d'acord ni avec la démarche ni avec le principe de l'émision. et surtout j'arrète de regarder ce topic pour me concentrer sur ma belle maitresse à 6 cordes.
The Glow Inc.
yannutt a écrit :

qu'il y en ait un qui a son pote qui fait le "clown" (je dis cela de manière amicale, commencer pas à lever les boucliers!!!) ds l'émission et qu'il veut soutenir ok mais alors qu'il ne vienne pas ici faire de la pub ds les forums puisque qu'il sait que c'est un sujet sensible pour les affectionados de la musique et encore plus pour les musiciens (semi)professionels.

Mmmh toi tu ne dois pas connaître le niveau de Matthieu Sah-k....
A mon avis il surpasse les neuf dixièmes du forum alors une remarque pareille...Il est loin d'être dans un groupe de clowns avec Pascal, mais alors très très très loin...On peut critiquer la démarche de pascal mais affirmer que lui et Matthieu ne sont pas de vrais musiciens etc...MMh encore une fois écoute Mathieu jouer et tu verras qui est le vrai professionel...D'ailleurs si je ne me trompe pas matthieu est prof ( en tout cas on m'a dit qu'il enseignait au SEDAC à nice ) donc il est carrément professionel...
20th Century Boy
ça tourne en rond, ça se mord la queue.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
vincentvince
Oufti, Romain vient de faire l'intro de "Tout le bonheur du Monde", avec entre autre Pascal : pas mal du tout son niveau !!
PISS and LAUGH
foolk
  • foolk
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    foolk
    le 09 Sep 2005, 21:30
hhoo z'avez vu le romain se refait la reprise de justin king (phunkdified) !!

Je me rapelle d'une vidéo qui avait circulé ici meme, le montrant joer ce meme morceau
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
foolk
  • foolk
  • Publié par
    foolk
    le 09 Sep 2005, 21:31
oops doublon
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
Bouriquet
foolk a écrit :
hhoo z'avez vu le romain se refait la reprise de justin king !!

Je me rapelle d'une vidéo qui avait circulé ici meme, le montrant joer ce meme morceau

hallucinant!!!!!!!!!!!

Ca m'a impressionné
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
David Soltany
Yep^il a assuré , de plus le gratteux de DePalmas a tappé un super solo vraiment impressionnant !
eSb`
  • eSb`
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    eSb`
    le 09 Sep 2005, 21:32
Je trouve ça chouette de jouer un truc pareil à une heure d'audience aussi grande : ).

Bon, personne du public ne connaissait mais bon...

Ps: la vidéo est toujours là : http://www.esb-studio.be/Gcom/(...)g.avi
JamHet
  • JamHet
Une parenthêse, ma mère regarde l'émission et donc d'un point de vu totalement objectif, elle trouve qu'il se la pète un peu le pascal ! Moi je, moi je !
Tu mens ! - Mais non, jte jure ! - Ha, tu vois que tu mens !
eglanacieen
mister_nice a écrit :
Et ouais Romain c'est pas une quiche à la gratte seulement on l'a pas laissé s'exprimer !

Justin King powwwaaaa !

tu n'as pas tord.

Faire un mélange de picking et de tapping, costaud

En ce moment sur groupes / artistes pros...