Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
lixir a écrit :
Jennifer Batten expliquait dans une interview sur Arte comment elle appréhendait son premier concert au cotés de Jackson

Il y a de quoi .
Au fait félicitations pour le concours Kiko, je sais que ça date un peu mais je ne crois pas avoir déjà eu l'occasion de te le dire...Faut dire qu'on ne te voit pas souvent.
Sauf sur les topics "Paris-Match"
David Soltany
effectivement c'est bien Sebastien Chouard qui accompagne DePalmas, je ne le connaissais pas, et bien quel talent !
Franchement il a un jeu qui me plait énormément.
Nino
  • Nino
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Nino
    le 09 Sep 2005, 23:12
Daviken a écrit :

Sinon je suis au courant pour le mix du titre de "biiiiiiip626" je connais trés trés bien le bassiste, il parait même qu'il a enregistré avec...un POD Désolé...

Ouais le bassiste bon...

Reviens Daviken on va finir par se marrer j'en suis certain

Nino
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o
Daviken
  • Daviken
    ModérateurModérateur
lixir a écrit :
effectivement c'est bien Sebastien Chouard qui accompagne DePalmas, je ne le connaissais pas, et bien quel talent !

Honte à toi! Shreddeur va!
Nael
  • Nael
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Nael
    le 09 Sep 2005, 23:14
lixir a écrit :

C'est le fils de Yves Choir, le père choir.
David Soltany
Daviken a écrit :
lixir a écrit :

Honte à toi! Shreddeur va!

T'es sérieux ?
T'aimes pas son jeu ? Et je suis pas un shreddeur !
J'aime pas ça !!
Daviken
  • Daviken
    ModérateurModérateur
Ha non c'est tout l'inverse, j'adore le jeu de Sébastien, plein de finesse et de subtilité. Je suis fan...
Vil coyote
lixir a écrit :
Tain mais le gratteux soliste de DePalmas est vraiment super bon !
Pas de shred inutile il laisse respirer son phrasé les notes qu'il jouent sont très bien pensées pas une penta à 2 balles mais vraiment la classe le gars !

+ 10000000000000 la aussi chuis dac ,scotché j'ai été scotché par le feeling et la simplicité hors norme.
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Daviken
  • Daviken
    ModérateurModérateur
Ben faut sortir les gars.
J'espère que d'autre auront découvert le génialissime Sébastien Chouard...Finalement ça a du bon la starac.
David Soltany
Ok !
Et jpeux pas connaitre tous les gratteux non plus hein ! crapeau va !
Sinon personne ne connait Jeremy Grandcamps ?
Un pote de Strasbourg qui est monté sur Paris et qui joue avec Lisa Doby ?
Il assure méchament surtout pour son âge, un vrai ptit prodige de l'acid jazz.
Nino
  • Nino
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Nino
    le 09 Sep 2005, 23:23
lixir a écrit :

Ouais mais comme cela a été affirmé ici par des gens certainement très compétents il ne pense pas à ce qu'il joue mais à payer son loyer, à tirer la nana du premier rang etc.

Tu te rends compte s'il pensait vraiment à ce qu'il jouait ?

Bon les mecs faîtes-en autant et vous verrez comme c'est bon de se manger de la critique par des imbéciles qui pensent détenir le savoir et l'esprit rock&roll. Pfffff....

Bon allez je me casse je vais faire un défi de merde histoire de gratter un petit médiator en plus. Une impro sur un esprit Pat Metheny. Encore un branleur qui fait du commercial. M'en fout je vais mettre une big muff en sortie de console tu vavouar si je suis pas un killer moi ! Rock&roll

Nino
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o
David Soltany
Vive la starac ! grâce à elle j'ai découvert Sebastien Chouard !!!!

Le reste on s'en fout, ah si !
Nikos je lui enverrais bien des cures dents dans les yeux.
Vil coyote
MrBumble a écrit :
yannutt a écrit :

qu'il y en ait un qui a son pote qui fait le "clown" (je dis cela de manière amicale, commencer pas à lever les boucliers!!!) ds l'émission et qu'il veut soutenir ok mais alors qu'il ne vienne pas ici faire de la pub ds les forums puisque qu'il sait que c'est un sujet sensible pour les affectionados de la musique et encore plus pour les musiciens (semi)professionels.

Mmmh toi tu ne dois pas connaître le niveau de Matthieu Sah-k....
A mon avis il surpasse les neuf dixièmes du forum alors une remarque pareille...Il est loin d'être dans un groupe de clowns avec Pascal, mais alors très très très loin...On peut critiquer la démarche de pascal mais affirmer que lui et Matthieu ne sont pas de vrais musiciens etc...MMh encore une fois écoute Mathieu jouer et tu verras qui est le vrai professionel...D'ailleurs si je ne me trompe pas matthieu est prof ( en tout cas on m'a dit qu'il enseignait au SEDAC à nice ) donc il est carrément professionel...

Ah! enfin! un mec qui a pas un coton tige resté planté dans son oreille! Bravo mec!!!!!!!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Daviken
  • Daviken
    ModérateurModérateur
Bon ben moi je vais faire le défi "Basse" alors...Allez Lixir viens t'inscrire.
David Soltany
sur guitar live ?
je sais pas si j'aurais le temps de m'investir dans des défis.
J'aime beaucoup le principe mais je sais que je serais pas régulier.
En plus je crois qu'il te faut un coach comme à la Starac' ?
troupos
Nino a écrit :
M'en fout je vais mettre une big muff en sortie de console tu vavouar si je suis pas un killer moi ! Rock&roll

Nino

c'etait donc ca!

Computer games don't affect kids. I mean, if pac man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.

En ce moment sur groupes / artistes pros...