Stephane24 a écrit :
galacticrunner a écrit :
mais aussi une part très importantes de realTV version loft ou la ferme ou que sais je comme merdes télévisuelles.
En l'occurence c'est surtout sur ce point qu'il y a une petite polémique, du moins a mon sens.
Oui si tu veux. Mais au fond ça reste vendre son âme au diable (pour exagérer) et donc accepter ses règles du jeu. Pour faire cette émission la contrainte est d'être filmé 24/24.
Par contre le contrat ne t'oblige pas à participer au combat de mousse ni à niquer dans la piscine, pas plus qu'à te montrer à poil ni même à discuter de l'odeur des pets du voisins avec les autres participants. Un grand nombre de candidats a participé sans se fourvoyer là-dedans.
Bien sûr, implicitement on va dire que si tu as une amourette ou que tu fais le spectacle tu as plus de chance d'être apprécié de la Prod et donc de rester dans le jeu mais certains ne se sont pas pliés à ça et ont réussi quand même.
t'en es sur de toi?
Simple : ile de la tentation : j'ai un ami qui a rencontré un des participants en boite dans le Sud je dirais pas qui ... Il lui a demandé comment ca se passait, résultat :
Tout est scénarisé ... tout est comedie dans cette Tv réalitée ... montage et que du feu ... C'est pareil dans tous les real tv ...
hier a cauet pour preuve : ya une des tentatrices qui disait :
"J'ai fait actrice dans ma life "
" J'ai fait croire a l'autre que c'etait ok avec moi"
et j'en passe ... profession : comedienne
hier aussi a cauet un des tentateurs :
caut : Tu fais quoi dans la vie ?
le tentateur : " du theatre "
on se fou de nos gueules ... encore plus avec la star ac et tout le tralala
Moi je dis non