Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Keith Richards
lennon1 a écrit :
si il arrive à nous chanter du led zep a la star ac...je ne sais pas ce que je fais!!!

Led Zep à la starac'.. putain, ça me rendrais malade...
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
HouseOfStrings a écrit :
J'arrive pas à ne pas voir la star ac comme un truc ou on vient faire le guignol...

Et en plus avec des douches "mixtes (là j'étais mort de rire...)

Ou est la musique dans tout ca... Bah elle est là... non non là... non plus bas... encore plus bas... très très bas... j'la vois plus... j'entends plus...

Ah lala, ce Pascal Nègre, quelle belle femme....( comprennent ceux qui pourront ! )

A chaque fois que je le vois j'ai envie d'aller faire caca.
Ce mec est responsable du déclin de la musique en France, c'est désolant...
Le pire c'est qu'au sein du groupe Universal il n'est rien du tout, mais il a encore assez de pouvoir pour nous irriter les oreilles avec ses "jeunes talents prometteurs"...
Quelle chance d'avoir dénicher Gregorie LeMaréchal...pppffff quelle daube !

Sinon pour en revenir à l'autre Pascal ( Mono), je trouve sa démarche courageuse (pour ne pas dire désespérée, mais il faut passer par là aujourd'hui malheureusement ), j'espère juste qu'il saura garder son identité et résister aux bassesses qu'on va lui imposer dans cette émission...
S'il réussit à tenir jusqu'au bout grâce au soutien du public, il fera un joli pied de nez à tout ces charlots qui dirigent les majors...
irish74
Bon musicien, bon chanteur.
David Soltany
Ticouyon a écrit :
HouseOfStrings a écrit :
J'arrive pas à ne pas voir la star ac comme un truc ou on vient faire le guignol...

Ou est la musique dans tout ca... Bah elle est là... non non là... non plus bas... encore plus bas... très très bas... j'la vois plus... j'entends plus...

Ah lala, ce Pascal Nègre, quelle belle femme....( comprennent ceux qui pourront ! )

Le pire c'est qu'au sein du groupe Universal il n'est rien du tout, mais il a encore assez de pouvoir pour nous irriter les oreilles avec ses "jeunes talents prometteurs"...

Sinon pour en revenir à l'autre Pascal ( Mono), je trouve sa démarche courageuse (pour ne pas dire désespérée, mais il faut passer par là aujourd'hui malheureusement ), j'espère juste qu'il saura garder son identité et résister aux bassesses qu'on va lui imposer dans cette émission...
S'il réussit à tenir jusqu'au bout grâce au soutien du public, il fera un joli pied de nez à tout ces charlots qui dirigent les majors...

Là je sais pas quoi dire.
Quelque part je suis totalement insensible aux voix de Nolwenn&Cie les morceaux sont d'un ennui.
Mais Gregory LeMarchal hormis son look d'ado en manque de poils, a une voix superbe, et le pire c'est que les morceaux qu'on lui a composé sont de très bonne facture, je suis même étonné de dire ça mais j'ai ressenti un vrai travail de morceaux pop bien trouvés, les compositeurs ont bien ciblé sur ce coup là.
vigier60
Quoi y'a un mec de gcom à la star ac ??!!! il était dans quel groupe ? de quelle région?

Putain je viens de rentrer du bistrot du coin, j'ai pas maté ça !!! MERDE !!! lol

Manquerait plus que je vois mon chanteur aussi là dedans ! lol. Vu qu'il veut faire que de la variét !!! lol

Je souhaite bonne chance a ce forumeur !!!!
irish74
vigier60 a écrit :
Quoi y'a un mec de gcom à la star ac ??!!! il était dans quel groupe ? de quelle région?

Putain je viens de rentrer du bistrot du coin, j'ai pas maté ça !!! MERDE !!! lol

Manquerait plus que je vois mon chanteur aussi là dedans ! lol. Vu qu'il veut faire que de la variét !!! lol

Retourne au bistrot...
vigier60
irish74 a écrit :
vigier60 a écrit :

Retourne au bistrot...

j'ai pu de sous !!! la bière c trop chère dans les pubs maintenant !!! lol
Maitre Chino
lixir a écrit :
Ticouyon a écrit :
HouseOfStrings a écrit :

Là je sais pas quoi dire.
Quelque part je suis totalement insensible aux voix de Nolwenn&Cie les morceaux sont d'un ennui.
Mais Gregory LeMarchal hormis son look d'ado en manque de poils, a une voix superbe, et le pire c'est que les morceaux qu'on lui a composé sont de très bonne facture, je suis même étonné de dire ça mais j'ai ressenti un vrai travail de morceaux pop bien trouvés, les compositeurs ont bien ciblé sur ce coup là.

Idem, a ma grande surprise le clip de "je suis en vie" ( je sais pas si c'est vraiment ca mais bon ... ) passé sur mcm m'avait pas dérangé a la premiere ecoute, et j'ai meme trouvé ca plutot bien.
Content de savoir que je suis pas le seul
David Soltany
C'est pas dur quelque part le gars est doté d'une super voix, après si c'est pour ne pas l'exploiter , aucun intérêt.
De plus, les compositeurs qui s'occupent des albums de ces interprêtes ne font que de la matière fécale la plupart du temps.
J'ai vraiment été surpris de la qualité des compos pour le Gregory et je lui souhaite une belle carrière.
Karadoc
  • Karadoc
ben en ce qui concerne la voix du gaillard, franchement, elle me laisse plus que froid ( Gregory Lemarshall ) et alors les titres qu'on entend me font péter de rire !

"Je suis en viiiiiiiiie, ce n'est pas a vendre, ça n'a pas de prix", chantée version farinelli, moi ça me fend la gueule !

Remarquez, les paroles lui vont bien...je sais je suis méchant !

Sinon, le Pascal Mono, même s'il a un look à la JCVD, a l'air d'être un type sympa et posé...faut voir !
TomTomAtomic
ce qui me fait rire quand méme, c'est que si on vous aviez pas dit que c'était le pote a un mec de g.com vous l'auriez critiqué comme des porcs (sur son look deja)... Quel bande de fauxcul quand méme
David Soltany
Ticouyon a écrit :
ben en ce qui concerne la voix du gaillard, franchement, elle me laisse plus que froid ( Gregory Lemarshall ) et alors les titres qu'on entend me font péter de rire !

"Je suis en viiiiiiiiie, ce n'est pas a vendre, ça n'a pas de prix", chantée version farinelli, moi ça me fend la gueule !

Sinon, le Pascal Mono, même s'il a un look à la JCVD, a l'air d'être un type sympa et posé...faut voir !

Ok en attendant le public n'a pas envie d'entendre du Marduk ou du Dream Theater ou du Incubus-style (pourtant s'il était éduqué il aimerait sauf Marduk )
Et dans la pop la plupart des bouses (Marc Lavoine par exemple, Etienne Daho, Michel Sardou , etc. )
Je préfère un gars qui chante avec des paroles à la con mais des mélodies sympa qu'un mec qui se prend au sérieux style Raphael et qui fait la même suite d'accord pendant tout son album)
Sérieux mon ex aimait trop Raphael et pour délirer j'ai cherché les accords au UKulélé pour finalement m'apercevoir qu'il enchainait presque tout le temps les même accords "oué mais tu comprend pas , ce sont les paroles qui sont bien !! " laisse moi rire,en attendant je trouve que si on se
base sur la musique uniquement, un batteur par exemple prendra beaucoup plus son pied sur un morceau de Grégory Lemarchal que sur du Nolwenn, et pour un intermitent qui veut pas souffrir à jouer du caca, ben désolé mais moi ça me plait de toucher un bon cachet et de jouer du Lemarchal, plutôt qu'Alizée comme l'a fait Loïc Pontieux pourtant l'un des meilleur batteur français.
Karadoc
  • Karadoc
TomTomAtomic a écrit :
ce qui me fait rire quand méme, c'est que si on vous aviez pas dit que c'était le pote a un mec de g.com vous l'auriez critiqué comme des porcs (sur son look deja)... Quel bande de fauxcul quand méme

ceci dit, niveau look, on l'a pas raté quand même !

Des fois j'aurais envie qu'il sorte le peigne à cran d'arrêt, juste pour déconner et qu'il nous fasse une reprise des forbans !
David Soltany
TomTomAtomic a écrit :

Il a été critiqué, vu qu'il est sappé comme un Rocker 60's histoire de dire ---> oui oui le rocker c'est lui.
Sinon il a pas l'air con, je pense que dans les anicennes promo je trouvais certains zicos très bon et ça m'amuse pas de casser des mecs qui sont bons après les autres cassent s'ils veulent parce qu'ils veulent se rebeller contre la main mise de Nègre sur ce qu'on est obligé d'écouter à la radio.
Là dessus ok, tout ceci est une vaste bouse et l'on ne fait écouter aux gens que des trucs bien nases et formatés mais il faut pas généraliser non plus.
on associe trop vite le chanteur aux morceaux qu'il chante.
Pourtant les gars qui composent à l'ombre essaye de viser le refrain qui accroche. Après plus ou moins réussissent.
Si c'était un pur chanteur de métal qui avait posé sur les morceaux de Grégory leMarchall l'album aurait peut être un avis différent, mais il n'aurait pas eu le même impact.Car dans ces ventes une grande partie est du à la masse de fillettes qui le trouvent "trooooooooooo booooooooo" et donc forcément ça joue, mais c'est pas pour autant que l'album est forcément mauvais.
Je vais essayer de l'écouter pour me faire un avis.
Karadoc
  • Karadoc
lixir a écrit :
Ticouyon a écrit :

Ok en attendant le public n'a pas envie d'entendre du Marduk ou du Dream Theater ou du Incubus-style (pourtant s'il était éduqué il aimerait sauf Marduk )
Et dans la pop la plupart des bouses (Marc Lavoine par exemple, Etienne Daho, Michel Sardou , etc. )
Je préfère un gars qui chante avec des paroles à la con mais des mélodies sympa qu'un mec qui se prend au sérieux style Raphael et qui fait la même suite d'accord pendant tout son album)
Sérieux mon ex aimait trop Raphael et pour délirer j'ai cherché les accords au UKulélé pour finalement m'apercevoir qu'il enchainait presque tout le temps les même accords "oué mais tu comprend pas , ce sont les paroles qui sont bien !! " laisse moi rire,en attendant je trouve que si on se
base sur la musique uniquement, un batteur par exemple prendra beaucoup plus son pied sur un morceau de Grégory Lemarchal que sur du Nolwenn, et pour un intermitent qui veut pas souffrir à jouer du caca, ben désolé mais moi ça me plait de toucher un bon cachet et de jouer du Lemarchal, plutôt qu'Alizée comme l'a fait Loïc Pontieux pourtant l'un des meilleur batteur français.

Mouais, tout ça n'est qu'une question de point de vue...

Moi, je pense que je préfèrerais Nolwen plutôt que Lemarchemal... les mélodies du gugusse ben je les trouve pas terribles quand même... Et je n'irais même pas jusqu'à classer ça dans le pop rock...
Prends un groupe comme Aerosmith ou Bon Jovi (tous deux relativement commerciaux), et compare avec Lemarchemal, ben ya pas photo...

mais bon, il en faut pour tous les goûts...

Sinon, certains morceaux de Sardou sont relativement sympathiques à interpréter avec changement de rythme et tout et tout...mais c'est déjà un autre niveau ( même si je n'apprécie que très peu le personnage).

En ce moment sur groupes / artistes pros...