Ticouyon a écrit :
ben en ce qui concerne la voix du gaillard, franchement, elle me laisse plus que froid ( Gregory Lemarshall ) et alors les titres qu'on entend me font péter de rire !
"Je suis en viiiiiiiiie, ce n'est pas a vendre, ça n'a pas de prix", chantée version farinelli, moi ça me fend la gueule !
Remarquez, les paroles lui vont bien...je sais je suis méchant !
Sinon, le Pascal Mono, même s'il a un look à la JCVD, a l'air d'être un type sympa et posé...faut voir !
Ok en attendant le public n'a pas envie d'entendre du Marduk ou du Dream Theater ou du Incubus-style (pourtant s'il était éduqué il aimerait sauf Marduk
)
Et dans la pop la plupart des bouses (Marc Lavoine par exemple, Etienne Daho, Michel Sardou , etc. )
Je préfère un gars qui chante avec des paroles à la con mais des mélodies sympa qu'un mec qui se prend au sérieux style Raphael et qui fait la même suite d'accord pendant tout son album)
Sérieux mon ex aimait trop Raphael et pour délirer j'ai cherché les accords au UKulélé pour finalement m'apercevoir qu'il enchainait presque tout le temps les même accords "oué mais tu comprend pas , ce sont les paroles qui sont bien !! " laisse moi rire,en attendant je trouve que si on se
base sur la musique uniquement, un batteur par exemple prendra beaucoup plus son pied sur un morceau de Grégory Lemarchal que sur du Nolwenn, et pour un intermitent qui veut pas souffrir à jouer du caca, ben désolé mais moi ça me plait de toucher un bon cachet et de jouer du Lemarchal, plutôt qu'Alizée comme l'a fait Loïc Pontieux pourtant l'un des meilleur batteur français.