lixir a écrit :
mastabuzz a écrit :
BiZ a écrit :
Je me permets de repondre a la place de Matthieu: il n'a rien choisi, des gens de TF1 l'ont vu en concert et l'ont accosté pour lui proposer de passer le casting.
J'aurais juste une question, ou en etait il d'un point de vue de sa carrière lorsque la star ac l'a " accosté" , vu que bon il fesait des concerts, c'est que sa marchait pas trop mal pour lui?? je prends l'exemple d'un groupe comme FFF qui sont partis 5 ans aux states et sont revenus avec un album, leur premier, qui est excellent, et au fur et a mesure du temps ils ont réussis a avoir la notoriété et reconnaissance dans le milieu de la musique comme un groupe accompli, et ils ne sont pas passés par la star ac, je veux simplement dire que l'on peut réussir sans passer par la, si on le fait c'est que c'est un choix, que je respecte tout a fait, mais cette émission reste un divertissement musical de niveau non professionnel, ce serait unpeu comme le coté obscur de la force, plus facile plus seduisant mais pas plus puissant
Mais biensur qu'il est possible de réussir sans la starac' heureusement même !
Mais Jme mets à sa place:
Tu joues pépère et gagne modestement ta vie puis un jour on t'accoste et on te propose une somme importante afin de participer à une émission de divertissement qui va te donner une gloire éphémère certe mais très bien payée, difficile de se demander quoi que ce soit avant de le vivre.
Vous ne voyez ça que d'un oeil, à mon avis n'importe quel des soit disant anti-starac se voit proposer un contrat payé tant et tant (je parlais de Remi des musclés de dorothée dans un post précédent qui a été accosté à Antibes dans sa formation Jazz et a reçu un chèque de 12000€ pour venir faire le pitre au club dorothée.Alors 100€ le concert jazz ou 12000€ par mois à chanter la merguez party ... cruel dilemme)
Tout ça pour dire que ce qui a fait hésiter Pascal c'est tout ce qui lui est reproché ("oui il vend son ame au diable" , "il est fringué comme un faux rocker" , "une émission pour les ptites pisseuses" , etc. )
L'image qu'il essaye de renvoyer est difficile car il faut aussi prendre en compte le montage effectué et la façon dont ces gars le font afin de mettre telle ou telle personne en valeur.
, les musclés c'est du show bizz, c'est important de faire la distinction entre faire sa musique et faire du show bizz pour gagner de la tune, c'est quand meme pas la meme démarche!!!
ya bien Monsieur Robert Jonhson qui a vendu son ame au diable, mais c'etait pour etre le dieu du blues, chacun ses priorités