Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 09 Sep 2005, 16:49
Je me permets de repondre a la place de Matthieu: il n'a rien choisi, des gens de TF1 l'ont vu en concert et l'ont accosté pour lui proposer de passer le casting.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
bendpulloffhammer
Doc Loco a écrit :
j'avoue que l'expérience est au moins interessante à suivre (par personnes interposées puisque je ne suis pas la starac', ayant éliminé TF1 de ma programation de chaînes).

tu devrais au contraire regarder doc
je n'avais jamais vu la Star ac et depuis 2 jours ,je me force à regarder cette émission vers 18h15
pour me rendre compte quel est ce phénomène qui mérite tant de pages
j'essaye de regarder sans à priori ,comme si je ne connaissais pas pascal ,sauf les petits résumés et vidéos qu'on trouve sur tous les candidats
je tiens bon ,mais c'est dur ,tant tout cela me semble ringard ,organisé à l'avance.. bref pour en revenir au candidats..mono me laisse assez perplexe ,trop sur de lui (etre le seul assis au moments des évaluations + une voix qui me laisse froide)
sans parler qu'il se la joue beaucoup vis à vis de la petite blonde maud (faut regarder les mecs)en lui donnant des lecons de chant..'tu chantes faux ,tu comprends un duo faut que tu chantes juste comme moi'
on oublie que dans le lot ,il y en a aussi qui ont des années de conservatoire ,qui ont aussi bossé et me semble meilleurs
(biographies venant du site de tf1..faut les croire )
Emilie
24 ans
Paris/Ile de la Réunion
Emilie ou le violon pour violon d'ingres ! Depuis 5 ans, cette charmante Réunionnaise a rejoint la métropole pour exercer ce qui l'a fait vibrer : le violon. Un archet qu'elle maîtrise depuis l'âge de 7 ans au conservatoire. Cette passionnée a même accompagné Zucchero ! Côté chanson, elle entonne depuis l'âge de 13 ans. Son répertoire : la variété française et internationale ainsi que le jazz. Son quartier général : le piano-bar.
Jean luc
26 ans
Torcy
Jean-Luc est un vrai leader, aussi bien dans la vie que dans son groupe de musique formé il y a 10 ans. Les scènes, la tournée, Jean-Luc connaît ! Son univers musical tourne autour du R'nB, du Gospel, de la Soul et de la clarinette, instrument qu'il pratique depuis 10 ans au conservatoire.

je tenais à le souligner ,parce que certains insistent en disant :mono c'est le pro ,le seul musicos ,et les autres sont tous des jeunots nullards

faut quand même rétablir les choses ,ok il y a une connection entre Mathieu/mono et ce forum
faut juger mono à sa valeur et pas par copinage
vc74
  • vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le 09 Sep 2005, 16:50
chtite question pour les habitues, vous croyez que si je regarde ce soir je verrais le guitariste a la Jem floral?
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Bon d'accord il est plus vieux et a petue tre plus d'experience que les jeunes de 17 ans masi faut qu'il arretde de se prendre pour le aptron quand meme. Qu'il donne des conseils mais qu'il ne les donne pas en prenant de haut. Faut qu'il redescende sur terre!
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 09 Sep 2005, 16:53
vc74 a écrit :
chtite question pour les habitues, vous croyez que si je regarde ce soir je verrais le guitariste a la Jem floral?

sur
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
kiffrichess
ori a écrit :
vc74 a écrit :

sur

houuuu! donc, tu es un habitué de la starac! (la question de vc74 était un piège)
BiZ a écrit :
Je me permets de repondre a la place de Matthieu: il n'a rien choisi, des gens de TF1 l'ont vu en concert et l'ont accosté pour lui proposer de passer le casting.

J'aurais juste une question, ou en etait il d'un point de vue de sa carrière lorsque la star ac l'a " accosté" , vu que bon il fesait des concerts, c'est que sa marchait pas trop mal pour lui?? je prends l'exemple d'un groupe comme FFF qui sont partis 5 ans aux states et sont revenus avec un album, leur premier, qui est excellent, et au fur et a mesure du temps ils ont réussis a avoir la notoriété et reconnaissance dans le milieu de la musique comme un groupe accompli, et ils ne sont pas passés par la star ac, je veux simplement dire que l'on peut réussir sans passer par la, si on le fait c'est que c'est un choix, que je respecte tout a fait, mais cette émission reste un divertissement musical de niveau non professionnel, ce serait unpeu comme le coté obscur de la force, plus facile plus seduisant mais pas plus puissant
MAIS QU'ELLE N' EST BELLE TA BASSE MADAME!!! :P
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 09 Sep 2005, 16:59
kiffrichess a écrit :
ori a écrit :
vc74 a écrit :

sur

houuuu! donc, tu es un habitué de la starac! (la question de vc74 était un piège)

j'avoue que sans etre assidu je crache moins dessus que beaucoup...

et je me dis que chacun fait ce qu'il veut.

Et Edouard joue très bien.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
kiffrichess
ori a écrit :
kiffrichess a écrit :

j'avoue que sans etre assidu je crache moins dessus que beaucoup...

et je me dis que chacun fait ce qu'il veut.

Et Edouard joue très bien.

moi non plus, je ne lynche pas en bloc la starac (mon post n'était qu'une boutade ) et j'essaie de juger les choses avec objectivité (cf un de mes posts page 53)
David Soltany
mastabuzz a écrit :
BiZ a écrit :

J'aurais juste une question, ou en etait il d'un point de vue de sa carrière lorsque la star ac l'a " accosté" , vu que bon il fesait des concerts, c'est que sa marchait pas trop mal pour lui?? je prends l'exemple d'un groupe comme FFF qui sont partis 5 ans aux states et sont revenus avec un album, leur premier, qui est excellent, et au fur et a mesure du temps ils ont réussis a avoir la notoriété et reconnaissance dans le milieu de la musique comme un groupe accompli, et ils ne sont pas passés par la star ac, je veux simplement dire que l'on peut réussir sans passer par la, si on le fait c'est que c'est un choix, que je respecte tout a fait, mais cette émission reste un divertissement musical de niveau non professionnel, ce serait unpeu comme le coté obscur de la force, plus facile plus seduisant mais pas plus puissant

Mais biensur qu'il est possible de réussir sans la starac' heureusement même !
Mais Jme mets à sa place:
Tu joues pépère et gagne modestement ta vie puis un jour on t'accoste et on te propose une somme importante afin de participer à une émission de divertissement qui va te donner une gloire éphémère certe mais très bien payée, difficile de se demander quoi que ce soit avant de le vivre.
Vous ne voyez ça que d'un oeil, à mon avis n'importe quel des soit disant anti-starac se voit proposer un contrat payé tant et tant (je parlais de Remi des musclés de dorothée dans un post précédent qui a été accosté à Antibes dans sa formation Jazz et a reçu un chèque de 12000€ pour venir faire le pitre au club dorothée.Alors 100€ le concert jazz ou 12000€ par mois à chanter la merguez party ... cruel dilemme)
Tout ça pour dire que ce qui a fait hésiter Pascal c'est tout ce qui lui est reproché ("oui il vend son ame au diable" , "il est fringué comme un faux rocker" , "une émission pour les ptites pisseuses" , etc. )
L'image qu'il essaye de renvoyer est difficile car il faut aussi prendre en compte le montage effectué et la façon dont ces gars le font afin de mettre telle ou telle personne en valeur.
Redbox
  • Redbox
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
lixir a écrit :
mastabuzz a écrit :
BiZ a écrit :

Tu joues pépère et gagne modestement ta vie puis un jour on t'accoste et on te propose une somme importante afin de participer à une émission de divertissement qui va te donner une gloire éphémère certe mais très bien payée, difficile de se demander quoi que ce soit avant de le vivre.
Vous ne voyez ça que d'un oeil, à mon avis n'importe quel des soit disant anti-starac se voit proposer un contrat payé tant et tant (je parlais de Remi des musclés de dorothée dans un post précédent qui a été accosté à Antibes dans sa formation Jazz et a reçu un chèque de 12000€ pour venir faire le pitre au club dorothée.Alors 100€ le concert jazz ou 12000€ par mois à chanter la merguez party ... cruel dilemme)
Tout ça pour dire que ce qui a fait hésiter Pascal c'est tout ce qui lui est reproché ("oui il vend son ame au diable" , "il est fringué comme un faux rocker" , "une émission pour les ptites pisseuses" , etc. )
L'image qu'il essaye de renvoyer est difficile car il faut aussi prendre en compte le montage effectué et la façon dont ces gars le font afin de mettre telle ou telle personne en valeur.

hé voila ça recommence avec cet argument je m'etais juré de ne plus rien dire vu que perso je respecte le choix du type comme je l'ai déja dit il est majeur et vacciné
Par contre, non y'en a qui n'y vont pas a la starAC!!!
Pour ce qui est des musclés ils n'avaient pas a vivre devant des millions des gens.
la StarAC c'est pas le GIT ni le conservatoire, c'est de REALTV! c'est quand même pas dur de comprendre que pour certains il est hors de question d'y participer et ce même pas pour des raisons musicales mais simplement pour ce qu'est cette émission
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
kiffrichess
galacticrunner a écrit :

la StarAC c'est pas le GIT ni le conservatoire, c'est de REALTV! c'est quand même pas dur de comprendre que pour certains il est hors de question d'y participer et ce même pas pour des raisons musicales mais simplement pour ce qu'est cette émission

moi, je suis persuadé qu'il est possible de faire une emission de realtv musicale à la fois commerciale, interessante et intelligente.
pour moi, le vrai problème, ce n'est pas la REALTV, mais la politique de TF1! (ainsi que M6 que l'on peut presque mettre dans le même panier)
David Soltany
galacticrunner a écrit :
lixir a écrit :
mastabuzz a écrit :
BiZ a écrit :

hé voila ça recommence avec cet argument je m'etais juré de ne plus rien dire vu que perso je respecte le choix du type comme je l'ai déja dit il est majeur et vacciné
Par contre, non y'en a qui n'y vont pas a la starAC!!!
Pour ce qui est des musclés ils n'avaient pas a vivre devant des millions des gens.

Jme disais j'avais oublié la fin de ma phrase et toi tu réagis comme si t'avais compris quelque chose sacré toi !
Vous ne voyez ça que d'un oeil, à mon avis n'importe quel des soit disant anti-starac se voit proposer un contrat payé tant et tant ça le ferait réfléchir.
Je dis pas qu'ils accepteraient tous, mais il s ne diraient pas non de suite sans avoir lu le contrat.
Et même si c'est une "émission de merde" , quand des gens s'intéresse à toi parce qu'ils te trouvent bon, c'est toujours flatteur et ça te rassure (même s'ils te trouvent bon marketinguement parlant )

En ce moment sur groupes / artistes pros...