Doc Loco a écrit :
j'avoue que l'expérience est au moins interessante à suivre (par personnes interposées puisque je ne suis pas la starac', ayant éliminé TF1 de ma programation de chaînes).
tu devrais au contraire regarder doc
je n'avais jamais vu la Star ac et depuis 2 jours ,je me force à regarder cette émission vers 18h15
pour me rendre compte quel est ce phénomène qui mérite tant de pages
j'essaye de regarder sans à priori ,comme si je ne connaissais pas pascal ,sauf les petits résumés et vidéos qu'on trouve sur tous les candidats
je tiens bon ,mais c'est dur ,tant tout cela me semble ringard ,organisé à l'avance.. bref pour en revenir au candidats..mono me laisse assez perplexe ,trop sur de lui (etre le seul assis au moments des évaluations + une voix qui me laisse froide)
sans parler qu'il se la joue beaucoup vis à vis de la petite blonde maud (faut regarder les mecs)en lui donnant des lecons de chant
..'tu chantes faux ,tu comprends un duo faut que tu chantes juste comme moi'
on oublie que dans le lot ,il y en a aussi qui ont des années de conservatoire ,qui ont aussi bossé et me semble
meilleurs
(biographies venant du site de tf1..faut les croire )
Emilie
24 ans
Paris/Ile de la Réunion
Emilie ou le violon pour violon d'ingres ! Depuis 5 ans, cette charmante Réunionnaise a rejoint la métropole pour exercer ce qui l'a fait vibrer : le violon. Un archet qu'elle maîtrise depuis l'âge de 7 ans au conservatoire. Cette passionnée a même accompagné Zucchero ! Côté chanson, elle entonne depuis l'âge de 13 ans. Son répertoire : la variété française et internationale ainsi que le jazz. Son quartier général : le piano-bar.
Jean luc
26 ans
Torcy
Jean-Luc est un vrai leader, aussi bien dans la vie que dans son groupe de musique formé il y a 10 ans. Les scènes, la tournée, Jean-Luc connaît ! Son univers musical tourne autour du R'nB, du Gospel, de la Soul et de la clarinette, instrument qu'il pratique depuis 10 ans au conservatoire.
je tenais à le souligner ,parce que certains insistent en disant :mono c'est le pro ,le seul musicos ,et les autres sont tous des jeunots nullards
faut quand même rétablir les choses ,ok il y a une connection entre Mathieu/mono et ce forum
faut juger mono à sa valeur et pas par copinage