Skelter a écrit :
A l'époque le cas d'Edouard avait suscité les mêmes passions.
Résultat des courses il a sorti un Cd infame et joue les seconds couteaux dans l'orchestre de la Star Ac.
Certains me diront qu'il bouffe à sa fin en jouant de son instrument mais bon à mon avis on est loin de ses ambitions initiales.
Et franchement si c'est uniquement alimentaire je trouve ça triste quoi.
Triste comment ça ?
Tu crois qu'un journaliste fais tous les reportages qu'il veut quand il veut, non il fait des compromis, dans la musique c'est pareil, dans n'importe quel métier c'est la même chose, mais apparement il faut bien vous rendre compte de ça en essayant d'en vivre, allez y , galérez 20 (!!) comme Pascal et franchement je l'admire d'avoir tenu autant de temps avant d'avoir essayé un truc sur Paris.
On peut s'en sortir tout juste quand on fait des concerts dans sa région mais lui il veut gagner plus ce qui est normal non ?
Je me demande combien de gratteux sur ce forum vivent de la musique qu'ils font ?
Très peu et en plus ils ne seraient pas contre faire tel ou tel plan bien payé.
Tu te rend compte tu rentres à la starac et on te file un morceau de Dream THeater au Prime ? mais tu te chie dans le falsar pour rien car tu vas jouer un truc super impressionnant (avec pleins de fautes aussi) et les gens ne vont absolument rien comprendre (car c'est trop compliqué)
Alors que tu vas jouer du téléphone "ça c'est vraiment toi" et là miracle : les gens trouvent ça tellement mieux, tu as même droit à la remarque (toi tu sais jouer de la guitare, pas parce que t'as joué dream theater, mais téléphone) .