Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 09 Sep 2005, 12:43
boule1 a écrit :

c un vendu c tt
c'est gens la valent rien c l'appat du gain qui les poussent a faire ca
[Edit de BiZ: pas d'insulte]
il ont tous une bonne raison d'aller la bas(genre j'ai galerer 10 ans et j'ai craqué je me suis inscrit au casting...) foutaises ils veulent du pognon et un reconnaissance a la con par des gamines de13ans
je ne comprend pas comment on peut etre volontairement sous les ordres d'un maison de disque aussi grosse.
ils ont deja perdu leurs identité ils ne sont plus que des produits commerciaux et ds 2 mois ils auront leur figurines...
j'arrete ca me fait vomir

Et ??? Ou est le problème ? Il fait bien ce qu'il veut ,non ? (puisque qu'on parle de lui) Apres de savoir ce que toi ou moi ferions à sa place , c'est une autre question , mais si il a choisi cette voie grand bien lui en fasse , et ça changera ni ma vie ni la tienne .
"Il faut garder la positive attitude" (copyright Lorie/J.P Raffarin 2004. Tous droits réservés)
vincentvince
Doc Loco a écrit :
vincentvince a écrit :
Zerton a écrit :
Daviken a écrit :

Putain j'y crois pas, j'aurais eu mieux fait de fermer ma gueule ...En voilà encore un qui critique le choix d'un pro qui a + de 20 ans de carrière derrière lui. Et qui en passant me balance une petite phrase sarcastique .

Oui je critique ce choix et ?.... en tout cas tu as trés mal abordé le sujet et pire tu en remet une couche .. pourquoi, sur ce forum, on peut sans probleme aller dire que clapton fait de la soupe comerciale, sans que je te vois rapliquer ? (sans parler des milles et un topic sur kyo et autre) .. et la blam autre son de cloche "c'est un pro 20 ans cariere alors faut pas critiquer" .. si t'as pas mieux comme argument, oui tu ferai peut étre mieux de ne rien dire.

Oui sa m'arive d'etre un peut sarcastique , si je l'ai été envers toi je le regrete .. mais sur la forme je reste ferme. Sa reste mon droit de critiquer ce que j'écoute et acesoirement je ne suis plus un petit débutant, meme si je ne suis pas un "pro".

Ps: Mon avis a a peut prés la meme valeur que celui de Doc ..donc de la ménagére de 50 ans

Quoi ???? Le Doc est une femme ???????, Et une ménagère !!??? Ben merde, encore un mythe qui s'éteint

Pour rappel, j'avais dit que mon avis ne valait pas plus que celui de la ménagère de moins de 50 ans (en référence à la catégorie cible d'une certaine TV) .
C'est pas tout ça, j'ai encore mes poussières à faire .

n'oublie pas tes grattes ;-)
PISS and LAUGH
dafi
  • dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le 09 Sep 2005, 13:50
boule1 a écrit :
c un vendu c tt
c'est gens la valent rien c l'appat du gain qui les poussent a faire ca
[Edit de BiZ: pas d'insulte]
il ont tous une bonne raison d'aller la bas(genre j'ai galerer 10 ans et j'ai craqué je me suis inscrit au casting...) foutaises ils veulent du pognon et un reconnaissance a la con par des gamines de13ans
je ne comprend pas comment on peut etre volontairement sous les ordres d'un maison de disque aussi grosse.
ils ont deja perdu leurs identité ils ne sont plus que des produits commerciaux et ds 2 mois ils auront leur figurines...
j'arrete ca me fait vomir

benh quoi faut peut-être qu'il compte sur les gamines de 13 ans visiblement !!! t'as fait quoi toi pour lui ? t'as été le voir une fois en concert ? vas-y raconte comment il bouffe, comment il paye son loyer ? t'as acheté ses disques ? Ce qui me fait chier dans le milieu de la musique en ce moment c'est l'aigreur de tous ces musiciens et artistes qui jalousent ceux qui sortent le bec de l'eau. Pour être un artiste "un vrai de vrai" faudrait crever la gueule dans la merde ???
désolé je m'emporte !
Doc Loco
vincentvince a écrit :
Doc Loco a écrit :

Pour rappel, j'avais dit que mon avis ne valait pas plus que celui de la ménagère de moins de 50 ans (en référence à la catégorie cible d'une certaine TV) .

Ah, ne m'en parlez pas mon bon monsieur!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
20th Century Boy
dafi a écrit :
benh quoi faut peut-être qu'il compte sur les gamines de 13 ans visiblement !!! t'as fait quoi toi pour lui ? t'as été le voir une fois en concert ? vas-y raconte comment il bouffe, comment il paye son loyer ? t'as acheté ses disques ? Ce qui me fait chier dans le milieu de la musique en ce moment c'est l'aigreur de tous ces musiciens et artistes qui jalousent ceux qui sortent le bec de l'eau. Pour être un artiste "un vrai de vrai" faudrait crever la gueule dans la merde ???

Je crois qu'au départ le propos était juste de ne pas cautionner les gens qui choisissent la facilité de passer dans ce genre de programmes. Si il vaut payer son loyer, il peut très bien vendre de la drogue ou se prostituer... comme tout le monde. Il n'y a pas forcement d'aigreur là dedans... tout le monde n'a pas forcement envie de vivre de la musique ou de devenir une star ( jettable ou non). En est-on a devoir le rappeller?
dafi a écrit :
désolé je m'emporte !

Je vous mets un papier cadeau?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Zerton
  • Zerton
  • Custom Cool utilisateur
Doc Loco a écrit :
vincentvince a écrit :
Doc Loco a écrit :

Ah, ne m'en parlez pas mon bon monsieur!

Si ça te donne trop de taff mon cher doc, je me ferais un plaisir, a titre gratuit et completement désinterréssé, de t'en débarasser de quelques unes...Enfin moi j'dis ça c'est pour rendre service...
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
Pour réponde au MP de BIZ, ("Tu les as vu jouer je suppose?"), non je l'ai pas vu jouer mais des mecs comme ça il y en a des pleines villes. "Je fais du rock, ouai, pour etre connu, reconnu, vu...et j'en passe. Moi, je suis rock'n' roll mon gars ça fait 20 ns que j'roule ma bosse tu comprends, on m'la fait pas moi !!!!"
Ben justement, ça fait 20 ans et tu joues la carte star ac'......!!!! au secours, vive le rock'n'roll ouai !! Putain, la gueule du rock'n'roll...
Justement, celui qui a vraiment roulé sa bosse le capte à 10m un mec comme ça.
Il chantait pas 'l'opportuniste' des fois ????....
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 09 Sep 2005, 14:32
Pathetique.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Zerton
  • Zerton
  • Custom Cool utilisateur
"pas d'éthique" .. oups j'ai mal compris
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
Grumck
  • Grumck
  • Special Total utilisateur
nonolife a écrit :
Pour réponde au MP de BIZ, ("Tu les as vu jouer je suppose?"), non je l'ai pas vu jouer mais des mecs comme ça il y en a des pleines villes. "Je fais du rock, ouai, pour etre connu, reconnu, vu...et j'en passe. Moi, je suis rock'n' roll mon gars ça fait 20 ns que j'roule ma bosse tu comprends, on m'la fait pas moi !!!!"
Ben justement, ça fait 20 ans et tu joues la carte star ac'......!!!! au secours, vive le rock'n'roll ouai !! Putain, la gueule du rock'n'roll...
Justement, celui qui a vraiment roulé sa bosse le capte à 10m un mec comme ça.
Il chantait pas 'l'opportuniste' des fois ????....

Je te cite toi parce que t'es le dernier a avoir poster mais c'est pareil pour les autres.

Donc je faire une analogie qui va faire réagir. Si je comprends tes propos un gars qui fait une école de musique c'est un vendu et un faux musicien parce qu'il a pas appris a la dur tout seul et le gars qui vend des albums c'est pareil c'est pas un rocker parce que les vrais rocker ils en chient et y bouffent la paté de leur chien parce qu'ils ont pas de fric, on peu aller loin comme ça et je pense pas que tout le monde soit d'accord avec ça.

Donc moi ça me chier que beaucoup (trop) de gens lui jettent des tomates parce qu'il a pas choisi la meme voie que vous. Faut arreter chacun le fait comme il le sens et si toi t'as envie de trimer moi ca me dérange pas, mais va pas dire que c'est comme ca que ça marche le rock'n roll parce que là c'est du n'importe quoi.
20th Century Boy
La star ac' tu appelles ça une école de musique???
Grumck
  • Grumck
  • Special Total utilisateur
20 century boy a écrit :
La star ac' tu appelles ça une école de musique???

non tu a mal compris (ou je me suis mal exprimé) je faisais un raprochement en poussant un peu plus loin ses propos.
20th Century Boy
ben justement, le rapprochement ne tiens pas parce que je pense que ce qui gene le plus les gens c'est bien ce qui fait la difference entre la star ac' et une vraie école de musique. Ce genre de programme ne vend de la muisque que de manière péripherique. Le principale centre d'interet ( en tout cas pour moi) réside dans la manière dont le fil de l'émission et scenarisé et la position de voyeur dans laquelle est placé le spectateur ( ). En tout cas, quand il m'arrive de voir un bout de cette émission, ce qui m'accroche c'est tout sauf la musique. La célébrité à la star ac', elle va se faire sur le simple fait d'être passé à la télé, pas sur les qualité d'interpretes ou de compositeur. On est pas du tout dans la situation du type qui devient célèbre parce que ce qu'il fait est correct. Mais du type qui est célébre et qui accessoirement propose quelque chose à coté. C'est le simple fait de passer à la télé qui est le facteur de célèbrité, que ce soit pour chanter ou pour autre chose n'est qu'accessoire. Même le vote des gens ( qui doit être traffiqué comme c'est pas permis) ne doit porter que dans une très faible mesure sur l'interpretation.

D'ailleurs, je peux déja vous donner la gagnante: la petite blonde qui sourie tout le temps.
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le 09 Sep 2005, 14:55
Permettez moi de vous faire part de mon petit point de vue...

Je crois qu'il ne faut pas oublier de distinguer que Pascal Mono est un homme de 37 ans, qui fait de la musique depuis 20 ans et qui a clairement de l'expérience live/studio, notamment dans le registre pop/rock etc...

Alors, bien qu'il se retrouve dans la meme emission, le mettre à pied d'égalité avec des "gamins" de 17-18ans (moi meme à 20 ans, je ne suis qu'un gamin à coté de type comme ca!), qui n'ont que peu d'expérience, je trouve ca injuste!

De toutes facons, c'est toujours un peu pareil sur le forum, on distingue toujours deux catégories. Y'a ceux qui osent, postent leur musique, defendent leurs chances et essaient de s'en sortir, et de l'autre coté
ceux qui ralent, traitent les uns les autres de mauvais, toujours sous couvert de l'anonymat. (entre les deux catégories, vous remarquerez qu'il y en a une qui fait preuve d'un peu plus de courage que l'autre...!)

Je trouve la démarche un peu plus louable que les autres années : intégrer un type qui a un bon bagage, qui s'attele au pop rock, j'ai pas vu ca dans les star academys précédentes (suis pas supre connaisseur, mais aucun débat sur la star ac n'avait tellement remué le forum à propos d'un candidat!).

Franchement les gars, à mon avis, la premiere qualité pour réussir dans les carrières artistiques, c'est l'ouverture d'esprit, et ici certains en manquent cruellement.

Bon courage à Pascal Mono, je lui souhaite de gérer au mieux cette expérience et mener au mieux sa barque.

En ce moment sur groupes / artistes pros...