- Publié par
JPZ le 09 Sep 2005, 14:55
Permettez moi de vous faire part de mon petit point de vue...
Je crois qu'il ne faut pas oublier de distinguer que Pascal Mono est un homme de 37 ans, qui fait de la musique depuis 20 ans et qui a clairement de l'expérience live/studio, notamment dans le registre pop/rock etc...
Alors, bien qu'il se retrouve dans la meme emission, le mettre à pied d'égalité avec des "gamins" de 17-18ans (moi meme à 20 ans, je ne suis qu'un gamin à coté de type comme ca!), qui n'ont que peu d'expérience, je trouve ca injuste!
De toutes facons, c'est toujours un peu pareil sur le forum, on distingue toujours deux catégories. Y'a ceux qui osent, postent leur musique, defendent leurs chances et essaient de s'en sortir, et de l'autre coté
ceux qui ralent, traitent les uns les autres de mauvais, toujours sous couvert de l'anonymat. (entre les deux catégories, vous remarquerez qu'il y en a une qui fait preuve d'un peu plus de courage que l'autre...!)
Je trouve la démarche un peu plus louable que les autres années : intégrer un type qui a un bon bagage, qui s'attele au pop rock, j'ai pas vu ca dans les star academys précédentes (suis pas supre connaisseur, mais aucun débat sur la star ac n'avait tellement remué le forum à propos d'un candidat!).
Franchement les gars, à mon avis, la premiere qualité pour réussir dans les carrières artistiques, c'est l'ouverture d'esprit, et ici certains en manquent cruellement.
Bon courage à Pascal Mono, je lui souhaite de gérer au mieux cette expérience et mener au mieux sa barque.