Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Zerton a écrit :
, tout sa sous une banierre publicitaire fixe (alors qu'elle etait defilante ya pas si longtemp) "Cofidis en partenaria avec la StarAcadémie" ...

Je ne l'avais pas remarquée jusqu'ici ! J'suis vraiment con des fois (pour agréer, insérez-vous dans la file d'attente ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 09 Sep 2005, 09:58
Je sais pas si c'est votre cas, mais moi j'ai deja un magnet

Trouvé par hasard dans mon sachet de doowap
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Shooflypie
Je crois qu'il vont sortir des photos dédicacées de "l'artiste" chez Findus. Y parît même qu'il est en pourparler avec Net mini (mais bon j'ai rien car rien n'est encore signé)
vigier60
shooflypye a écrit :
Je crois qu'il vont sortir des photos dédicacées de "l'artiste" chez Findus. Y parît même qu'il est en pourparler avec Net mini (mais bon j'ai rien car rien n'est encore signé)

Et tu oublies le mini poster dans les boites de choco'pops, ainsi que le bracelet star ac dans les paquets de 12rouleaux de papier cul moltonel !!!!
SpongeBen
gerald a écrit :
en vous ecoutant on croirait que la star ac c'est presque le demon vade retro vous me faites peur serieux ce n'est qu'une emission de tele comme le club de dorothee ou les muscles d'ailleurs

A moins qu'ils mettent des messages subliminaux pendant les pubs?

''achetes le dernier album Jean pascal et le dernier gel l'oreal''

Justement non, la starac' établit le paysage musicale français malheureusement. Et c'est là ou est le problème

Joe Penguin
Et oui c'est exactement ca, c'est comme a la radio, quand N*J dit, voici le nouveau tube de maurice, ce n'est pas encore un tube, mais ca l'devient grace ( ou a cause ) de ces stations.
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
  • Publié par
    la mu
    le 09 Sep 2005, 11:57
tomg a écrit :
la mu a écrit :
au fait pour info j'étais a l'ecole avec ce fameux Edouard!
Tant mieux pour toi, et il était gentil avec les ptites filles ? lol dsl, je sors>>

[mode je sors les dents 5 mn ON ]encore pour info, c'était juste une proposition si vous aviez des questions sur son passé de guitariste, et pour ce qui est des petites filles, tu t'adresse a une professeur de musique et je pense que tu n'as rien a m'apprendre, et que ce soit sur n'importe quel style de musique....[mode je sors les dents 5 mn OFF]
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Voilà ce qu'écrivait Jean D'Ormesson dans le Figaro en 1992 en parlant de la littérature, ceci peut très bien s'appliquer au monde/business de la musique je trouve! "On ne brule pas encore les livres, mais on les étouffe sous le silence. La censure, aujourd'hui, est vomie par tout le monde. Et, en effet, ce ne sont pas les livres d'adversaires, ce ne sont pas les idées séditieuses que l'on condamne au buchet de l'oubli: ce sont tous les livres et toutes les idées. Et pourquoi les condamne-t-on? Pour la raison la plus simple: parce qu'ils n'attirent pas assez le public, parce qu'ils n'entrainent pas assez de publicités, parce qu'ils ne rapportent pas assez d'argent. La dictature de l'audimat, c'est la dictature de l'argent. C'est l'argent contre la culture (...) la République n'a plus besoin d'écrivains."
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
SpongeBen
coyote a go go a écrit :
. Et pourquoi les condamne-t-on? Pour la raison la plus simple: parce qu'ils n'attirent pas assez le public, parce qu'ils n'entrainent pas assez de publicités, parce qu'ils ne rapportent pas assez d'argent. La dictature de l'audimat, c'est la dictature de l'argent. C'est l'argent contre la culture [/i]

Rien à dire, c'est exactement le climat actuel, bravo jeano!
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 09 Sep 2005, 12:22
la mu a écrit :
tomg a écrit :
la mu a écrit :
au fait pour info j'étais a l'ecole avec ce fameux Edouard!
Tant mieux pour toi, et il était gentil avec les ptites filles ? lol dsl, je sors>>

[mode je sors les dents 5 mn ON ]encore pour info, c'était juste une proposition si vous aviez des questions sur son passé de guitariste, et pour ce qui est des petites filles, tu t'adresse a une professeur de musique et je pense que tu n'as rien a m'apprendre, et que ce soit sur n'importe quel style de musique....[mode je sors les dents 5 mn OFF]

j'ai pas l'impression qu'il ait douté de tes capacités musicales...
il a juste fait un jeu de mot malheureux avec ecole!

et qu'en penses tu toi il était vraiment pas maivais moi je trouve le Edouard.
Si tu l'as reelement cotoyé tu dois plus en savoir que moi sur ce sujet mais de ce que j'ai vu y avait pas mal de feeling et de fluidité et de la polyvalence.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
vincentvince
Zerton a écrit :
Daviken a écrit :

Putain j'y crois pas, j'aurais eu mieux fait de fermer ma gueule ...En voilà encore un qui critique le choix d'un pro qui a + de 20 ans de carrière derrière lui. Et qui en passant me balance une petite phrase sarcastique .

Oui je critique ce choix et ?.... en tout cas tu as trés mal abordé le sujet et pire tu en remet une couche .. pourquoi, sur ce forum, on peut sans probleme aller dire que clapton fait de la soupe comerciale, sans que je te vois rapliquer ? (sans parler des milles et un topic sur kyo et autre) .. et la blam autre son de cloche "c'est un pro 20 ans cariere alors faut pas critiquer" .. si t'as pas mieux comme argument, oui tu ferai peut étre mieux de ne rien dire.

Oui sa m'arive d'etre un peut sarcastique , si je l'ai été envers toi je le regrete .. mais sur la forme je reste ferme. Sa reste mon droit de critiquer ce que j'écoute et acesoirement je ne suis plus un petit débutant, meme si je ne suis pas un "pro".

Ps: Mon avis a a peut prés la meme valeur que celui de Doc ..donc de la ménagére de 50 ans

Quoi ???? Le Doc est une femme ???????, Et une ménagère !!??? Ben merde, encore un mythe qui s'éteint
PISS and LAUGH
boulor
  • boulor
  • Custom Cool utilisateur
rehtakul2 a écrit :
lennon1 a écrit :
si il sort vite, ça ira, :

meme s'il reste une semaine il ira plus gagner la misere en piano bar
vous vous rendez pas compte l'impact que ca a ne serait ce que de jouer une chanson sur tf1 un samedi soir , tu touches des millions de personnes , tout le monde te reconnait le lendemain !
il va en faire minimum 2
le mec peut se faire des couilles en or derriere, jouer dans des boites pour une somme consequente pour 4/5 titres....
il va s'emmerder a gagner 500 balles en piano bar ?
a voir

c un vendu c tt
c'est gens la valent rien c l'appat du gain qui les poussent a faire ca
[Edit de BiZ: pas d'insulte]
il ont tous une bonne raison d'aller la bas(genre j'ai galerer 10 ans et j'ai craqué je me suis inscrit au casting...) foutaises ils veulent du pognon et un reconnaissance a la con par des gamines de13ans
je ne comprend pas comment on peut etre volontairement sous les ordres d'un maison de disque aussi grosse.
ils ont deja perdu leurs identité ils ne sont plus que des produits commerciaux et ds 2 mois ils auront leur figurines...
j'arrete ca me fait vomir
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 09 Sep 2005, 12:29
vincentvince a écrit :
Zerton a écrit :
Daviken a écrit :

Putain j'y crois pas, j'aurais eu mieux fait de fermer ma gueule ...En voilà encore un qui critique le choix d'un pro qui a + de 20 ans de carrière derrière lui. Et qui en passant me balance une petite phrase sarcastique .

Oui je critique ce choix et ?.... en tout cas tu as trés mal abordé le sujet et pire tu en remet une couche .. pourquoi, sur ce forum, on peut sans probleme aller dire que clapton fait de la soupe comerciale, sans que je te vois rapliquer ? (sans parler des milles et un topic sur kyo et autre) .. et la blam autre son de cloche "c'est un pro 20 ans cariere alors faut pas critiquer" .. si t'as pas mieux comme argument, oui tu ferai peut étre mieux de ne rien dire.

Oui sa m'arive d'etre un peut sarcastique , si je l'ai été envers toi je le regrete .. mais sur la forme je reste ferme. Sa reste mon droit de critiquer ce que j'écoute et acesoirement je ne suis plus un petit débutant, meme si je ne suis pas un "pro".

Ps: Mon avis a a peut prés la meme valeur que celui de Doc ..donc de la ménagére de 50 ans

Quoi ???? Le Doc est une femme ???????, Et une ménagère !!??? Ben merde, encore un mythe qui s'éteint

Il y avait pourtant des indices. :mdr: :mdr:

boule1 a écrit :
rehtakul2 a écrit :
lennon1 a écrit :
si il sort vite, ça ira, :

meme s'il reste une semaine il ira plus gagner la misere en piano bar
vous vous rendez pas compte l'impact que ca a ne serait ce que de jouer une chanson sur tf1 un samedi soir , tu touches des millions de personnes , tout le monde te reconnait le lendemain !
il va en faire minimum 2
le mec peut se faire des couilles en or derriere, jouer dans des boites pour une somme consequente pour 4/5 titres....
il va s'emmerder a gagner 500 balles en piano bar ?
a voir

c un vendu c tt
moi [Edit de BiZ: pas d'insulte]
il ont tous une bonne raison d'aller la bas(genre j'ai galerer 10 ans et j'ai craqué je me suis inscrit au casting...) foutaises ils veulent du pognon et un reconnaissance a la con par des gamines de13ans
je ne comprend pas comment on peut etre volontairement sous les ordres d'un maison de disque aussi grosse.
ils ont deja perdu leurs identité ils ne sont plus que des produits commerciaux et ds 2 mois ils auront leur figurines...

Pense à nettoyer avant de sortir.
Doc Loco
vincentvince a écrit :
Zerton a écrit :
Daviken a écrit :

Pour rappel, j'avais dit que mon avis ne valait pas plus que celui de la ménagère de moins de 50 ans (en référence à la catégorie cible d'une certaine TV) .
C'est pas tout ça, j'ai encore mes poussières à faire .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 09 Sep 2005, 12:43
boule1 a écrit :

c un vendu c tt
[Edit de BiZ: pas d'insulte]

Et ??? Ou est le problème ? Il fait bien ce qu'il veut ,non ? (puisque qu'on parle de lui) Apres de savoir ce que toi ou moi ferions à sa place , c'est une autre question , mais si il a choisi cette voie grand bien lui en fasse , et ça changera ni ma vie ni la tienne .
"Il faut garder la positive attitude" (copyright Lorie/J.P Raffarin 2004. Tous droits réservés)

En ce moment sur groupes / artistes pros...