Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 08 Sep 2005, 21:19
Zerton a écrit :
+1 .. ici sur ce forum tout le monde crache a tour de bras sur Kyo , avril lavine et autre Sum41 en se frotant le bide avec des rires gras et la on parle de la StarAc ... trou noir de la daube télévisuelle et faut pas critiquer .. car il a ses entrées sur G.com ?

Tu fais très fort toi: qui t'a fait l'apologie de la starac? Personne. On est en train de parler de la démarche de Mono. La starac c'est de la daube dans le principe selon moi, ça m'empêche pas de penser que la démarche de Mono est compréhensible et respectable.

Citation:
Car son pote gratteu fréquente le site enfin il ya un certain nombre de gens qui font la girouette .. moi aussi tout ça commence sevère a me lourder.

lagoraforum.com

Citation:
mais faut être capable d'encaisser la critique , comme disait Doc loco il c'est exposé au grand public (c'est ce qu'il voulait non) il veu le status de Star .

Qui a refusé la critique? Personne. C'est un débat, y a des gens qui n'ont *pas* le même avis que toi

Citation:
Moi ce que j'en ai vus et entandu ne m'a pas convaincu, j'ai le droit de dire que je n'aime pas .. que la StarAc et le pire truc niveau ditrib/prod/ et que c'est nul d'en passer par la.

T'as le droit. Qui t'en a fait le reproche? Faut redescendre sur terre là...

Citation:
Sans qu'un modo viennne me faire la morale sur ce que je doit pensser ou critiquer (je tiend a signaler que j'ai pas de tele ..donc je que j'ai vus c'est les liens en premiere page)

Oh les méchants modos dictateurs qui veulent te dire quoi penser, montre les moi que je leur donne une bonne fessée
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 08 Sep 2005, 21:25
Obey Ur NAPSTER a écrit :
5 ans que ca dure le débat dla star ac , 5 ans quil se dit les memes choses sur les forums , tt ca pour fair des topic qui font 10 fois la taille d'un topic sur lukater, aie aie aie

Luka quoi? C'est la promo starac de quelle année?

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
TheVoodooMan
Ben moi j'avoue, j'ai regardé la star ac', et j'avoue que j'ai bien accroché avec ce Pascal !!

J'aime bien, il a l'air honnête, très attentif sur ce qu'on lui dit, toujours très concentré et j'aime bien sa franchise !

J'espère pour lui qu'il aura encore l'occaz de jouer de la gratte sur les primes !

De plus lors de son arrivé au château le premier soir j'ai cru voir qu'il tenait à la main un étui Fender ! Est ce que quelqu'un peut me le confirmer ?
Peut être sa telecaster !

En tout cas bonne chance à toi Pascal !! Et si cela peut lui ouvrir des portes, qu'il en profite !! :Band1:
"Le jour ou le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde sera en paix !"

Mon NEW BAND NAMASTE http://namaste.over-blog.fr

http://www.myspace.com/namaste57
Percevalle
Citation:
De plus lors de son arrivé au château le premier soir j'ai cru voir qu'il tenait à la main un étui Fender ! Est ce que quelqu'un peut me le confirmer ?
Peut être sa telecaster !

j'ai cru appercevoir une folk fender ce serait plutot ça selon moi
Zerton
  • Zerton
  • Custom Cool utilisateur
BiZ a écrit :

Citation:
Sans qu'un modo viennne me faire la morale sur ce que je doit pensser ou critiquer (je tiend a signaler que j'ai pas de tele ..donc je que j'ai vus c'est les liens en premiere page)

Oh les méchants modos dictateurs qui veulent te dire quoi penser, montre les moi que je leur donne une bonne fessée

Ben voyon Fout toi de ma guelle en prime, t'as vraiment pas du tout lire ....sa fait le deuxiemme modo qui me prend pour un con sur ce topic , vous avez une drole de manière de gérer votre forum ..l'agora .....t'inquiette je connais.en plus ton atitude, pue le partis pris et ton argumentaire pour me demonter, baser sur un petit decoupage de mes dire, en prenant bien garde de faire le liens avec les posts croisés de Mr Daviken ..je trouve sa franchement écoeurant, juste pour prouver que mes dire ne son pas basé sur du vent.

Daviken a écrit :
Qu'un musicien professionnel veuille se faire connaître par le biais de la télévision je trouve çà scandaleux. En plus je suis sûr que derrière tout çà il a la ferme intention de vendre des disques et par là de gagner sa vie. C'est une honte moi je vous le dis!

Daviken qui n'en dira pas plus...

Ha si juste un truc encore; il paraîtrait que Pascal ait déjà participé à une tournée mondiale avec une comédie musicale. Vraiment pour qui il se prend à vouloir gérer sa carrière comme çà...

Y en a ici qui ont des conseils à lui donner?

Daviken a écrit :

...En voilà encore un qui critique le choix d'un pro qui a + de 20 ans de carrière derrière lui. Et qui en passant me balance une petite phrase sarcastique .
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
olivier olmos
Lloyd a écrit :
et si on se serrait les coudes un peu pour rappeller aux tauliers qu'un musicien ça ne vaut pas 50 € au black pour 4h de concert ???!!!
allez bon courage à tous

????????????????? Vous etes seulement payés 50€ à Nice?????????????

Non, j'déconne, ce message ne devrait pas s'adresser qu' à Nice mais plutôt à la France entiere!
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
------------------------------
Zerton
  • Zerton
Zerton a écrit :
mauvaise manip
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 09 Sep 2005, 00:59
Zerton a écrit :
BiZ a écrit :

Citation:

Ben voyon Fout toi de ma guelle en prime, t'as vraiment pas du tout lire ....sa fait le deuxiemme modo qui me prend pour un con sur ce topic , vous avez une drole de manière de gérer votre forum ..l'agora .....t'inquiette je connais.en plus ton atitude, pue le partis pris et ton argumentaire pour me demonter, baser sur un petit decoupage de mes dire, en prenant bien garde de faire le liens avec les posts croisés de Mr Daviken ..je trouve sa franchement écoeurant, juste pour prouver que mes dire ne son pas basé sur du vent.

Je me fous pas de ta gueule, je trouve simplement que tu prends les choses bien trop au serieux. Faut se detendre, personne ici ne veut forcer quiconque a penser d'une certaine facon. On a tous notre facon de dire les choses, parfois avec plus ou moins de tact, plus ou moins d'ironie, mais de crier au scandale parce que les modos veulent imposer une facon de penser, c'etait un peu gros et ca m'a donné envie de poster ce genre de post.
Le découpage c'est simplement pour répondre point par point à tes arguments, par souci de compréhension justement... Je n'ai aucun parti pris dans l'affaire, ca m'a juste hérissé de voir des gens clamer haut et fort que ce mec n'est rien d'un point de vue artistique alors que le peu que je connais de lui me laisse penser le contraire. Je te rassure que Mono gagne ou pas, qu'il vende des disques ou pas, ca changera pas ma vie (le prix du baril par contre... :lol

Nino
  • Nino
  • Publié par
    Nino
    le 09 Sep 2005, 04:50
Ben didonc !

Je comprends parfaitement qu'on critique un système mais qu'on se lâche méchamment sur un mec qui fait le même métier que soi je trouve ça pathétique.
Je viens de mater les vidéos et franchement c'est quand même pas si mauvais que ça, loin de là !
Ca se voit immédiatement que le gars connaît son truc.
On aime ou pas le style c'est autre chose.

Et quand bien même il y aurait eu un petit souci rythmique je ne pense vraiment pas que Pascal ait des problèmes majeurs à ce niveau là.
Les mecs qui ne se sont jamais plantés en direct à la télé ( surtout quand c'est la première...) ou sur scène vous en connaissez beaucoup ? Oui bien sur, ceux qui ne sont jamais ni sur les plateaux de télés ni sur les scènes...

Vous hurlez que le métier est fait de requins mais vous êtes les premiers à sortir les dents dès qu'un collègue se démarque d'une manière ou d'une autre. Belle démonstration de votre intégrité.

D'ailleurs il parle de ça à un moment donné en disant qu'il y a 2 façons de voir les choses. L'une c'est d'une manière concurrentes et l'autre c'est d'apprécier le talent d'autrui.
Ben vous devriez en prendre de la graine et apprendre à trouver quelque chose de bien chez les autres ça vous ferait pas de mal ni à vous ni à la musique.

Vous êtes d'une prétention sans nom.
J'espère simplement que votre musique est à la hauteur pour vous permettre de parler de la sorte.

Nino
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o
Zerton
  • Zerton
BiZ a écrit :
Je me fous pas de ta gueule, je trouve simplement que tu prends les choses bien trop au serieux. Faut se detendre, personne ici ne veut forcer quiconque a penser d'une certaine facon. On a tous notre facon de dire les choses, parfois avec plus ou moins de tact, plus ou moins d'ironie, mais de crier au scandale parce que les modos veulent imposer une facon de penser, c'etait un peu gros et ca m'a donné envie de poster ce genre de post.
Le découpage c'est simplement pour répondre point par point à tes arguments, par souci de compréhension justement... Je n'ai aucun parti pris dans l'affaire, ca m'a juste hérissé de voir des gens clamer haut et fort que ce mec n'est rien d'un point de vue artistique alors que le peu que je connais de lui me laisse penser le contraire. Je te rassure que Mono gagne ou pas, qu'il vende des disques ou pas, ca changera pas ma vie (le prix du baril par contre... :lol

Recherche dans mes posts une phrase, un seule, qui etaye tes propos SVP .. j'imagine si tu m'as gentiment pris cible c'est que je fait partis de c'est "gens" qui on denigré le tallent de ce pauvre, pauvre, pascal.
Moi je me suis fait traiter de con a demi mots .. je te donne 2 explemples soulignés clair et precis, dans mon post precedent, d'un modo, qui arive en donneur de lecon sur ce qu'on le droit de critiquer ou pas (chose que tu n'a meme pas pris la peinne de relever) tout sa pour conclure que je me prend trop au serieux ..franchement je trouve sa petit comme atitude.
Je tiend a te faire remarquer que dans ton jolis decoupage sur mon post pour montrer a quel point je suis un pauv type .. que t'as oublier un passage non négligeable, qui rend une fois de plus t'est propos caduque et sans fondement comme
zerton a écrit :
que certain aime ce qu'il fait comme musique aucun probleme, que certain trouve que la star ac c'est pas si mal blabla (meme si j'ai du mal) je veux bien l'admetre .."
..c'est pourtant dans le même post, tu n'as pas pris la peinne de le relever pourquoi? sa collais pas a ton argumentaire petit bonhome... une dizaine de page plus bas tu trouvera mopn post initial
zerton a écrit :

Je trouve ce passage trés pertinent , car le problème ne vient pas vraiment de pascal ou de sa capacité (que chacun est libre d'apprecier ou pas OSEF) mais du manque d'alternative dans les moyens de diffusion et dans les choix de carrière des musiciens , si pascal un gars selon vos dires, bon chanteur , rocker a l'esprit rebelle, etc .. na aucune autre alternative crédible pour lancer sa carrière, que de passer par la Star Ac (qui représente tous ce que j'execre dans la télé ET la musique) Ben c'est les boulles , vraiment, c'est dramatique.
Maintenant je veux croire qu'internet et les radios Web finiront par donner cette alternative crédible ..que dieu (ou SRV ..enfin c'est unpeu pareil) m'entende

J'y rajouterais maintenant :" mais quant je voit 2 modo du principal site de grateux francais defendre bec et ongle cette demarche pourave, tout sa sous une banierre publicitaire fixe (alors qu'elle etait defilante ya pas si longtemp) "Cofidis en partenaria avec la StarAcadémie ..blabla" .. j'ai une vague envie de gerber"

J'ai horeur de me faire prendre pour plus bête que je ne suis. Ton raisonement ne tiend pas debout.. un certain nombre de personnes ont perdu toute credibilité, a mes yeux (je me doute que tu t'en fiche) sur ce post, t'en fait alégrement partis.
Rossfr
  • Rossfr
  • Special Ultra utilisateur
moi, je trouve qu'on a oublié le principal et ça me navre... :

maud et amoureuse de jeremy!!!! mais oui, quoi, trop top quoi,

mega délire, elle lui a même fait un bisous sur la bouche

beurk!!!

ok, j'ai compris dsl
-https://soundcloud.com/jerome-rossi-1
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 09 Sep 2005, 08:59
Zerton a écrit :
des gens clamer haut et fort que ce mec n'est rien d'un point de vue artistique

Recherche dans mes posts une phrase, un seule, qui etaye tes propos SVP .. j'imagine si tu m'as gentiment pris cible c'est que je fait partis de c'est "gens" qui on denigré le tallent de ce pauvre, pauvre, pascal.

Quelle est la différence entre "des gens" et "tu"? C'etait une reflexion d'ordre general...

Tu as dit:
Citation:
+1 .. ici sur ce forum tout le monde crache a tour de bras sur Kyo , avril lavine et autre Sum41 en se frotant le bide avec des rires gras et la on parle de la StarAc ... trou noir de la daube télévisuelle et faut pas critiquer .. car il a ses entrées sur G.com ? Car son pote gratteu fréquente le site Evil or Very Mad enfin il ya un certain nombre de gens qui font la girouette .. moi aussi tout ça commence sevère a me lourder.

1/ Pas tout le monde, pas moi en tous cas.
2/ Personne n'a dit qu'il ne fallait pas critiquer la starac. On parle de la DEMARCHE de mono. Tu confonds tout.
3/ Il n'a aucune entrée ici. Je ne le connais pas personnellement. Je doute que Daviken ne le connaisse.

Ca fait beaucoup "d'approximations" pour 4 lignes de texte. Je pense que tu n'es pas en mesure de reprocher quoi que ce soit a quiconque ici. On debat, on discute, point. Personne ne force personne. Daviken n'a aggressé personne...

Citation:
Moi je me suis fait traiter de con a demi mots .. je te donne 2 explemples soulignés clair et precis, dans mon post precedent, d'un modo, qui arive en donneur de lecon sur ce qu'on le droit de critiquer ou pas (chose que tu n'a meme pas pris la peinne de relever) tout sa pour conclure que je me prend trop au serieux ..franchement je trouve sa petit comme atitude.

Oui... Je maintiens: il a donné son avis, il ne t'a pas formellement interdit de penser ou ecrire ce que tu penses que je sache. Par contre toi en guise de reponse a daviken, tout ce que t'as trouvé a dire c'est qu'il valait mieux ne rien dire dans sa situation. La paille, la poutre tout ca hein.
Tu es arrivé non moins sur que lui avec tes arguments, et personne ne t'a dit que tu essayais de l'imposer ou de faire taire tout le monde a ce que je sache.

Citation:
J'y rajouterais maintenant :" mais quant je voit 2 modo du principal site de grateux francais defendre bec et ongle cette demarche pourave, tout sa sous une banierre publicitaire fixe (alors qu'elle etait defilante ya pas si longtemp) "Cofidis en partenaria avec la StarAcadémie ..blabla" .. j'ai une vague envie de gerber"

Bec et ongle! Pas plus que tu ne defends ton avis. Si tu supportes pas la contradiction, je pense qu'il est plus sage d'eviter les forum.

Citation:
J'ai horeur de me faire prendre pour plus bête que je ne suis. Ton raisonement ne tiend pas debout.. un certain nombre de personnes ont perdu toute credibilité, a mes yeux (je me doute que tu t'en fiche) sur ce post, t'en fait alégrement partis.

Ben ecoute, pour finir sur une note positive, on est au moins d'accord sur ce point la

Why-t
  • Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le 09 Sep 2005, 09:24
8O j'hallucine sur le nombre de pages...en si peu de temps...
je me demande juskou ca ira d'ici noel...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
ça s'arretera quand mono se sera fait virer...peut etre....
et qu'il retournera dans ses bars, jouer à la star de la ville
Et ils osent appeler ça un groupe de rock'n'roll !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...