BiZ a écrit :
Je me fous pas de ta gueule, je trouve simplement que tu prends les choses bien trop au serieux. Faut se detendre, personne ici ne veut forcer quiconque a penser d'une certaine facon. On a tous notre facon de dire les choses, parfois avec plus ou moins de tact, plus ou moins d'ironie, mais de crier au scandale parce que les modos veulent imposer une facon de penser, c'etait un peu gros et ca m'a donné envie de poster ce genre de post.
Le découpage c'est simplement pour répondre point par point à tes arguments, par souci de compréhension justement... Je n'ai aucun parti pris dans l'affaire, ca m'a juste hérissé de voir
des gens clamer haut et fort que ce mec n'est rien d'un point de vue artistique alors que le peu que je connais de lui me laisse penser le contraire. Je te rassure que Mono gagne ou pas, qu'il vende des disques ou pas, ca changera pas ma vie
(le prix du baril par contre... :lol
Recherche dans mes posts une phrase, un seule, qui etaye tes propos SVP .. j'imagine si tu m'as gentiment pris cible c'est que je fait partis de c'est "gens" qui on denigré le tallent de ce pauvre, pauvre, pascal.
Moi je me suis fait traiter de con a demi mots .. je te donne 2 explemples soulignés clair et precis, dans mon post precedent, d'un modo, qui arive en donneur de lecon sur ce qu'on le droit de critiquer ou pas (chose que tu n'a meme pas pris la peinne de relever) tout sa pour conclure que je me prend trop au serieux ..franchement je trouve sa petit comme atitude.
Je tiend a te faire remarquer que dans ton jolis decoupage sur mon post pour montrer a quel point je suis un pauv type .. que t'as oublier un passage non négligeable, qui rend une fois de plus t'est propos caduque et sans fondement comme
zerton a écrit :
que certain aime ce qu'il fait comme musique aucun probleme, que certain trouve que la star ac c'est pas si mal blabla (meme si j'ai du mal) je veux bien l'admetre .."
..c'est pourtant dans le même post, tu n'as pas pris la peinne de le relever pourquoi? sa collais pas a ton argumentaire petit bonhome... une dizaine de page plus bas tu trouvera mopn post initial
zerton a écrit :
Je trouve ce passage trés pertinent , car le problème ne vient pas vraiment de pascal ou de sa capacité (
que chacun est libre d'apprecier ou pas OSEF) mais du manque d'alternative dans les moyens de diffusion et dans les choix de carrière des musiciens , si pascal un gars selon vos dires, bon chanteur , rocker a l'esprit rebelle, etc .. na aucune autre alternative crédible pour lancer sa carrière, que de passer par la Star Ac (qui représente tous ce que j'execre dans la télé ET la musique) Ben c'est les boulles , vraiment, c'est dramatique.
Maintenant je veux croire qu'internet et les radios Web finiront par donner cette alternative crédible ..que dieu (ou SRV ..enfin c'est unpeu pareil) m'entende
J'y rajouterais maintenant :" mais quant je voit 2 modo du principal site de grateux francais defendre bec et ongle cette demarche pourave, tout sa sous une banierre publicitaire fixe (alors qu'elle etait defilante ya pas si longtemp) "Cofidis en partenaria avec la StarAcadémie ..blabla" .. j'ai une vague envie de gerber"
J'ai horeur de me faire prendre pour plus bête que je ne suis. Ton raisonement ne tiend pas debout.. un certain nombre de personnes ont perdu toute credibilité, a mes yeux (je me doute que tu t'en fiche) sur ce post, t'en fait alégrement partis.
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.