Zerton a écrit :
+1 .. ici sur ce forum tout le monde crache a tour de bras sur Kyo , avril lavine et autre Sum41 en se frotant le bide avec des rires gras et la on parle de la
StarAc ... trou noir de la daube télévisuelle et faut pas critiquer .. car il a ses entrées sur G.com ?
Tu fais très fort toi: qui t'a fait l'apologie de la starac? Personne. On est en train de parler de la démarche de Mono. La starac c'est de la daube dans le principe selon moi, ça m'empêche pas de penser que la démarche de Mono est compréhensible et respectable.
Citation:
Car son pote gratteu fréquente le site
enfin il ya un certain nombre de gens qui font la girouette .. moi aussi tout ça commence sevère a me lourder.
lagoraforum.com
Citation:
mais faut être capable d'encaisser la critique , comme disait Doc loco il c'est exposé au grand public (c'est ce qu'il voulait non) il veu le status de Star .
Qui a refusé la critique? Personne. C'est un débat, y a des gens qui n'ont *pas* le même avis que toi
Citation:
Moi ce que j'en ai vus et entandu ne m'a pas convaincu, j'ai le droit de dire que je n'aime pas .. que la StarAc et le pire truc niveau ditrib/prod/ et que c'est nul d'en passer par la.
T'as le droit. Qui t'en a fait le reproche? Faut redescendre sur terre là...
Citation:
Sans qu'un modo viennne me faire la morale sur ce que je doit pensser ou critiquer (je tiend a signaler que j'ai pas de tele ..donc je que j'ai vus c'est les liens en premiere page)
Oh les méchants modos dictateurs qui veulent te dire quoi penser, montre les moi que je leur donne une bonne fessée
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!