Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Percevalle
ça y est nous sommes rentré dans un débat fondamental sur la star ac et la musique...et je ne pense pas que ce soit vraiment le but de ce topic

ceci dit, je trouve comme la plupart d'entre vous que la star ac, c'est la déchéance de la musique, et ce car on formate les gouts des jeunes et de la ménagere... en gros, on leur fait écouté de la daube, avec des gamins ne sachant pas chanter.

alors au final que quelqu'un qui a du talent et qui est un vrai musiqien, un vrai passionné intervienne dans cette émission, c'est toujours un plus, ça remonte un peu le niveau du programme (ce qui n'est pas difficile) et c'est bien sur la musique en général. voila mon avis
Zerton
  • Zerton
  • Custom Cool utilisateur
Daviken a écrit :

Méga cool utilisateur c'est çà? Aprés Méga je ne suis d'accord qu'avec les deux premières lettres de cool...

Va y dit le jusque au bout .... plutot que faire allusion ..t'as pas le courage ok je le fait pour toi : "mega Con" .

Ouep si tu le dit, on est toujours le con de quelqu'un.

Sa ne m'empechera pas de dormir ce soir.
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
Obey Ur NAPSTER
5 ans que ca dure le débat dla star ac , 5 ans quil se dit les memes choses sur les forums , tt ca pour fair des topic qui font 10 fois la taille d'un topic sur lukater, aie aie aie
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
Percevalle
ça y est nous sommes rentré dans un débat fondamental sur la star ac et la musique...et je ne pense pas que ce soit vraiment le but de ce topic

ceci dit, je trouve comme la plupart d'entre vous que la star ac, c'est la déchéance de la musique, et ce car on formate les gouts des jeunes et de la ménagere... en gros, on leur fait écouté de la daube, avec des gamins ne sachant pas chanter.

alors au final que quelqu'un qui a du talent et qui est un vrai musiqien, un vrai passionné intervienne dans cette émission, c'est toujours un plus, ça remonte un peu le niveau du programme (ce qui n'est pas difficile) et c'est bien sur la musique en général. voila mon avis

edit : merde doublon
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
Zerton a écrit :
Daviken a écrit :

Méga cool utilisateur c'est çà? Aprés Méga je ne suis d'accord qu'avec les deux premières lettres de cool...

Va y dit le jusque au bout .... plutot que faire allusion ..t'as pas le courage ok je le fait pour toi : "mega Con" .

Ouep si tu le dit, on est toujours le con de quelqu'un.

Sa ne m'empechera pas de dormir ce soir.

Ton message initial le laissait supposer, tu as depuis édité et moi aussi...
kalki
  • kalki
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kalki
    le 08 Sep 2005, 20:09
[Moi ce que je dis c'est que ces gars c'est leur métier et vous savez tout comme que c'est difficile d'en bien vivre...Je cite souvent en exemple John Wooloof (??) l'auteur du fameux solo de "L'Azziza" de Balavoine,
[/quote]

merci j'ai toujours voulu mettre un nom sur ce solo qui a bercé mon enfance.
Invité
  • Invité
Obey Ur NAPSTER a écrit :
tt ca pour fair des topic qui font 10 fois la taille d'un topic sur lukater, aie aie aie

eh oui je suis d'accord ca fait mal
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
yannutt a écrit :
[Moi ce que je dis c'est que ces gars c'est leur métier et vous savez tout comme que c'est difficile d'en bien vivre...Je cite souvent en exemple John Wooloof (??) l'auteur du fameux solo de "L'Azziza" de Balavoine,

merci j'ai toujours voulu mettre un nom sur ce solo qui a bercé mon enfance.[/quote]
Woolloff en fait, c'est john Woolloff. J'étais pas sûr de l'orthographe, obligé d'aller chercher mon disque d'Henri Dés.
bendpulloffhammer
c'est sur plus de pages qu'un topic sur lukather ,plus de pages que les sujets des gratteux de ce forum comme , tristan ,Olmos etc qui essayent de survivre et vendre leurs albums sur leurs sites ,avec les moyens du bord!
la ménagére de moins de 50 ans : elle est dégoutée de voir un sujet de 44 pages sur un chanteur qui a décidé de prendre comme tremplin ,une des émissions les plus nulles de la Tv et que certains en font une vraie
thése sur la question de se faire connaitre..bla bla
kalki
  • kalki
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kalki
    le 08 Sep 2005, 20:17
ok merci je vais voir s'il a un site (on sait jamais...)
Vil coyote
N'empèche qu'il fait couler de l'encre ce topic! Ca a l'air de vous passionner dans les 2 sens non!!!!!!! Sinon vous seriez sur un autre topic sans repasser par celui ci!
Moi il m'interresse ce topic parce que ca jase
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
  • Publié par
    la mu
    le 08 Sep 2005, 20:28
salut! je viens d'un autre forum (sur la starac) ou je viens de voir ce lien.
juste pour dire que j'aime beaucoup la voix de Pascal, et qu'il a du merite de s'etre inscrit dans cette emission, étant donné qu'on y voit essentiellement des petits jeunes en quete de reconnaissance et que la grande majorité du public n'est pas beaucoup plus vieille donc pas beaucoup plus fine!
j'espère qu'on lui donnera l'occasion de chanter autre chose que de la soupe pour que le public puisse le voir s'épanouir dans son element et puisse donc apprecier son talent a sa juste valeur!! (et non au travers des chorés de kamel ouali!!! )

bonne chance pascal!!
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 08 Sep 2005, 20:47
Nestor666 a écrit :
le guitariste en question c edouard un ancien eleve de la star ac et du MAI...

Après le MAI on fait pas la Star Ac... c'est quoi ce bordel???
  • Publié par
    la mu
    le 08 Sep 2005, 20:55
au fait pour info j'étais a l'ecole avec ce fameux Edouard!
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 08 Sep 2005, 21:11
la mu a écrit :
au fait pour info j'étais a l'ecole avec ce fameux Edouard!
Tant mieux pour toi, et il était gentil avec les ptites filles ? lol dsl, je sors>>
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 08 Sep 2005, 21:19
Zerton a écrit :
+1 .. ici sur ce forum tout le monde crache a tour de bras sur Kyo , avril lavine et autre Sum41 en se frotant le bide avec des rires gras et la on parle de la StarAc ... trou noir de la daube télévisuelle et faut pas critiquer .. car il a ses entrées sur G.com ?

Tu fais très fort toi: qui t'a fait l'apologie de la starac? Personne. On est en train de parler de la démarche de Mono. La starac c'est de la daube dans le principe selon moi, ça m'empêche pas de penser que la démarche de Mono est compréhensible et respectable.

Citation:
Car son pote gratteu fréquente le site enfin il ya un certain nombre de gens qui font la girouette .. moi aussi tout ça commence sevère a me lourder.

lagoraforum.com

Citation:
mais faut être capable d'encaisser la critique , comme disait Doc loco il c'est exposé au grand public (c'est ce qu'il voulait non) il veu le status de Star .

Qui a refusé la critique? Personne. C'est un débat, y a des gens qui n'ont *pas* le même avis que toi

Citation:
Moi ce que j'en ai vus et entandu ne m'a pas convaincu, j'ai le droit de dire que je n'aime pas .. que la StarAc et le pire truc niveau ditrib/prod/ et que c'est nul d'en passer par la.

T'as le droit. Qui t'en a fait le reproche? Faut redescendre sur terre là...

Citation:
Sans qu'un modo viennne me faire la morale sur ce que je doit pensser ou critiquer (je tiend a signaler que j'ai pas de tele ..donc je que j'ai vus c'est les liens en premiere page)

Oh les méchants modos dictateurs qui veulent te dire quoi penser, montre les moi que je leur donne une bonne fessée
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...