Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zerton
  • Zerton
  • Custom Cool utilisateur
Skelter a écrit :
Daviken a écrit :
Qu'un musicien professionnel veuille se faire connaître par le biais de la télévision je trouve çà scandaleux. En plus je suis sûr que derrière tout çà il a la ferme intention de vendre des disques et par là de gagner sa vie. C'est une honte moi je vous le dis!

Daviken qui n'en dira pas plus...

Ha si juste un truc encore; il paraîtrait que Pascal ait déjà participé à une tournée mondiale avec une comédie musicale. Vraiment pour qui il se prend à vouloir gérer sa carrière comme çà...

Y en a ici qui ont des conseils à lui donner?

Ca devient relou votre jeu les gars!

+1 .. ici sur ce forum tout le monde crache a tour de bras sur Kyo , avril lavine et autre Sum41 en se frotant le bide avec des rires gras et la on parle de la StarAc ... trou noir de la daube télévisuelle et faut pas critiquer .. car il a ses entrées sur G.com ? Car son pote gratteu fréquente le site enfin il ya un certain nombre de gens qui font la girouette .. moi aussi tout ça commence sevère a me lourder.
que certain aime ce qu'il fait comme musique aucun probleme, que certain trouve que la star ac c'est pas si mal blabla (meme si j'ai du mal) je veux bien l'admetre ..mais faut être capable d'encaisser la critique , comme disait Doc loco il c'est exposé au grand public (c'est ce qu'il voulait non) il veu le status de Star . Moi ce que j'en ai vus et entandu ne m'a pas convaincu, j'ai le droit de dire que je n'aime pas .. que la StarAc et le pire truc niveau ditrib/prod/ et que c'est nul d'en passer par la. Sans qu'un modo viennne me faire la morale sur ce que je doit pensser ou critiquer (je tiend a signaler que j'ai pas de tele ..donc je que j'ai vus c'est les liens en premiere page)
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
Vil coyote
Ben après tout ca ,il doit avoir les oreilles qui sifflent le Pascal!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
Skelter a écrit :
Ce que je trouve relou c'est que t'as des gars médiators de platine/or/bronze/chépakoi qui se placent au dessus de la mélée en disant "vous êtes des nazes, nous on est des pros, on sait ce que c'est, and so on...".

Ca me broute.

Personne a dit que c'était mal de vouloir être connu par le biais de la téloche.

Des gens on dit que c'était dommage qu'aujourd'hui la seule manière de l'être soit de se prostituer dans un programme au concept malsain.

Avant la Starc Ac on faisait comment pour percer?

Oui oui tu as raison, quel prétentieux je fais avec mes deux médias. Continue de brouter...
Redbox
  • Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Vil coyote a écrit :
Ben après tout ca ,il doit avoir les oreilles qui sifflent le Pascal!

Bin déja la première phrase du topic c'est "pascal mono a la starac, parlons en en bien ou en mal"

donc ça va on est pas HS ensuite, en tout cas pour ma part, je ne pense pas de mal de pascal Mono et je ne suis l'émission que par le biais de ce topic donc je ne sais pas grand chose de lui et je ne me permettrai donc pas de le juger plus avant.
non ce qui est un poil gonflant c'est simplement de lire des messages incendiaires dès qu'on aborde le sujet de fond c'est a dire le bien fondé d'aller dans une émission de ce type, si on ne peut plus discuter sur un sujet comme ça dans un forum dédié a la musique ça devient grave.
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
Gowy
  • Gowy
  • Publié par
    Gowy
    le 08 Sep 2005, 19:25
en fait vous rêvez tous d'y aller c'est ça qui vous gonfle
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
http://www.gowy.fr
Daviken
  • Daviken
    ModérateurModérateur
Zerton a écrit :
que la StarAc et le pire truc niveau ditrib/prod/ et que c'est nul d'en passer par la. Sans qu'un modo viennne me faire la morale sur ce que je doit pensser ou critiquer (je tiend a signaler que j'ai pas de tele ..donc je que j'ai vus c'est les liens en premiere page)

Putain j'y crois pas, j'aurais eu mieux fait de fermer ma gueule...En voilà encore un qui critique le choix d'un pro qui a + de 20 ans de carrière derrière lui. Et qui en passant me balance une petite phrase sarcastique .

Allez-y les gars continuez il n'y a que 44 pages je vois que ça vous passionne...

Merde je m'étais juré de ne plus rentrer dans ce genre de débat, qu'est-ce que j'ai foutu...
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Matthieu Sah-k a écrit :

Petite précision concernant le personnage: en fait, Pascal est aveugle d'un oeil du coup, l'autre oeil est devenu hyper-sensible, ce qui explique qu'il doit toujours porter des lunettes qui atténuent la lumière, surtout lorsque qu'il a les projecteurs du plateau dans la gueule ;-)

Je devrais pas en rire mais bon depuis Jeremy(?) ils font dans la discrimination positive à la Star Ac donc c'est un bon point.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Daviken a écrit :

Putain j'y crois pas, j'aurais eu mieux fait de fermer ma gueule...En voilà encore un qui critique le choix d'un pro qui a + de 20 ans de carrière derrière lui.

En vertu de quoi on s'interdirait de critiquer un pro?
Tellement pro qu'il ne lui restait que ça comme solution pour percer.

Si on peut pas débattre à quoi sert le topic?
à dire "Pascal à fait caca", "Pascal mange de la soupe", "Pascal se gratte le nez"?

Et de quel choix tu parles? Il ne s'agit pas de critiquer un choix artistique ou quoique ce soit de ce genre mais un acte de dépit, de l'aveu même du contrevenant.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
riffman
Zerton a écrit :
Skelter a écrit :
Daviken a écrit :
Qu'un musicien professionnel veuille se faire connaître par le biais de la télévision je trouve çà scandaleux. En plus je suis sûr que derrière tout çà il a la ferme intention de vendre des disques et par là de gagner sa vie. C'est une honte moi je vous le dis!

Daviken qui n'en dira pas plus...

Ha si juste un truc encore; il paraîtrait que Pascal ait déjà participé à une tournée mondiale avec une comédie musicale. Vraiment pour qui il se prend à vouloir gérer sa carrière comme çà...

Y en a ici qui ont des conseils à lui donner?

Ca devient relou votre jeu les gars!

+1 .. ici sur ce forum tout le monde crache a tour de bras sur Kyo , avril lavine et autre Sum41 en se frotant le bide avec des rires gras et la on parle de la StarAc ... trou noir de la daube télévisuelle et faut pas critiquer .. car il a ses entrées sur G.com ? Car son pote gratteu fréquente le site enfin il ya un certain nombre de gens qui font la girouette .. moi aussi tout ça commence sevère a me lourder.
que certain aime ce qu'il fait comme musique aucun probleme, que certain trouve que la star ac c'est pas si mal blabla (meme si j'ai du mal) je veux bien l'admetre ..mais faut être capable d'encaisser la critique , comme disait Doc loco il c'est exposé au grand public (c'est ce qu'il voulait non) il veu le status de Star . Moi ce que j'en ai vus et entandu ne m'a pas convaincu, j'ai le droit de dire que je n'aime pas .. que la StarAc et le pire truc niveau ditrib/prod/ et que c'est nul d'en passer par la. Sans qu'un modo viennne me faire la morale sur ce que je doit pensser ou critiquer (je tiend a signaler que j'ai pas de tele ..donc je que j'ai vus c'est les liens en premiere page)

me concernant , je ne suis pas intervenu pour defendre pascal, etant donne que je me fous royalement de sa gueule, d'autant plus qu'il chante pas en place (un comble!!) et que sa bribe de compo l'autre jour m'avait l'air extremement pourrave!!

c'etait uniquement contre les moralisateurs, ceux qui savent que pour etre un vrai zicos et faire de la vraie bonne musique ben faut pas aller a la star ac hein c'est la honte eternelle!!
Daviken
  • Daviken
    ModérateurModérateur
galacticrunner a écrit :

non ce qui est un poil gonflant c'est simplement de lire des messages incendiaires dès qu'on aborde le sujet de fond c'est a dire le bien fondé d'aller dans une émission de ce type, si on ne peut plus discuter sur un sujet comme ça dans un forum dédié a la musique ça devient grave.

Ben c'est clair que j'ai été bien reçu et je vous en remercie, je n'ai pas comme certain suivi le débat de bout en bout.
J'ai sans doute du poster au mauvais moment, je rebondissais simplement sur ceux qui critiquent son choix. C'est un peu pour moi le même débat que ceux qui critiquent les artistes qui vendent des disques...

Et avant on faisait comment dit Skelter ben oui...ben avant c'était...avant. Pascal à écumer les bars de sa région (comme avant) des expériences il en a eu (une tournée mondiale, un disque resté à l'état embryonnaire avec le batteur de scorpions...?? que ceux qui le connaissent rectifient si je me plante).

Et là le voilà parti dans une nouvelle aventure et il se trouve des gens qui viennent d'on ne sais où qui critiquent sont choix, et même son talent. Excusez-moi mes médias ou pas, j'ai le droit de rebondir.

Tout comme je rebondis sur des topic qui jette la pierre sur des musiciens pro qui jouent avec Sardou ou autre...

Moi ce que je dis c'est que ces gars c'est leur métier et vous savez tout comme que c'est difficile d'en bien vivre...Je cite souvent en exemple John Wooloof (??) l'auteur du fameux solo de "L'Azziza" de Balavoine, il tourne maintenant avec Henri Dés. Et alors? Il a baissé son froc (terme d'un topic consacré à ses musiciens qui ne font pas de la musique "écoutables").

Voilà tout, je traîne depuis longtemps sur ce forum et j'ai sans doute réagis avec un certain passif dû aux énormités que j'ai pu voire jusqu'à présent. Des gens bien pensant (au-dessus de la mélée) qui t'expliquent que la bonne musique c'est celle qu'ils écoutent forcément.
Je me fais le défenseur de ceux qui exercent leur profession tant bien que mal mais je n'ai plus l'intention de m'investir dans des débats houleux de la sorte...moi aussi ça me broute.

Gowy
  • Gowy
  • Publié par
    Gowy
    le 08 Sep 2005, 19:52
Citation:
Moi ce que je dis c'est que ces gars c'est leur métier et vous savez tout comme que c'est difficile d'en bien vivre...

entiérement d'accord avec toi puisque j'en vis !
moi le truc qui me géne le plus dans tout ce systéme c'est le coté fric que ça engendre...le reste je m'en tape, j'aime pas bin je regarde pas c tout
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
http://www.gowy.fr
Zerton
  • Zerton
Daviken a écrit :

Putain j'y crois pas, j'aurais eu mieux fait de fermer ma gueule ...En voilà encore un qui critique le choix d'un pro qui a + de 20 ans de carrière derrière lui. Et qui en passant me balance une petite phrase sarcastique .

Oui je critique ce choix et ?.... en tout cas tu as trés mal abordé le sujet et pire tu en remet une couche .. pourquoi, sur ce forum, on peut sans probleme aller dire que clapton fait de la soupe comerciale, sans que je te vois rapliquer ? (sans parler des milles et un topic sur kyo et autre) .. et la blam autre son de cloche "c'est un pro 20 ans cariere alors faut pas critiquer" .. si t'as pas mieux comme argument, oui tu ferai peut étre mieux de ne rien dire.

Oui sa m'arive d'etre un peut sarcastique , si je l'ai été envers toi je le regrete .. mais sur la forme je reste ferme. Sa reste mon droit de critiquer ce que j'écoute et acesoirement je ne suis plus un petit débutant, meme si je ne suis pas un "pro".

Ps: Mon avis a a peut prés la meme valeur que celui de Doc ..donc de la ménagére de 50 ans
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
Redbox
  • Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
ça sert a rien de s'enflammer les gars

Bon j'ai fait ce que j'aurai du faire depuis le début c'est a dire cliquer sur les liens de la première page
Du coup j'ai vu en entier le trailer de pascal ou il chante "say it ain't so" et effectivement il exprime le fait qu'il a murement refléchis avant de s'engager la dedans donc il sait ou il va et c'est réellement un choix de carrière, donc pas grand chose a dire la dessus, il est majeur et vacciné et il chante bien (perso je serai content d'avoir sa voix vu que je chante comme un goret ce qui m'oblige a payer des chanteurs sur mes projets ) bonne chance a lui mais je crains fort que l'étiquette Starac soit lourde a porter surtout si il veut conquérir le public "rock" qui ne lui pardonnera pas sa participation.

pour ma part je n'étais entré dans la danse que pour répondre a l'argument "tout le monde ici voudrait être a sa place" la réponse étant:

non pas tout le monde
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
Daviken
  • Daviken
    ModérateurModérateur
Zerton a écrit :
Daviken a écrit :

Putain j'y crois pas, j'aurais eu mieux fait de fermer ma gueule ...En voilà encore un qui critique le choix d'un pro qui a + de 20 ans de carrière derrière lui. Et qui en passant me balance une petite phrase sarcastique .

Oui je critique ce choix et ?.... en tout cas tu as trés mal abordé le sujet et pire tu en remet une couche .. pourquoi, sur ce forum, on peut sans probleme aller dire que clapton fait de la soupe comerciale, sans que je te vois rapliquer ? (sans parler des milles et un topic sur kyo et autre) .. et la blam autre son de cloche "c'est un pro 20 ans cariere alors faut pas critiquer" .. si t'as pas mieux comme argument, oui tu ferai peut étre mieux de ne rien dire.

Méga cool utilisateur c'est çà? Aprés Méga je ne suis d'accord qu'avec les deux premières lettres de cool...

EDIT: Désolé, je n'avais pas vu que tu avais arrondi les angles dans ton message...

CIAO
Percevalle
ça y est nous sommes rentré dans un débat fondamental sur la star ac et la musique...et je ne pense pas que ce soit vraiment le but de ce topic

ceci dit, je trouve comme la plupart d'entre vous que la star ac, c'est la déchéance de la musique, et ce car on formate les gouts des jeunes et de la ménagere... en gros, on leur fait écouté de la daube, avec des gamins ne sachant pas chanter.

alors au final que quelqu'un qui a du talent et qui est un vrai musiqien, un vrai passionné intervienne dans cette émission, c'est toujours un plus, ça remonte un peu le niveau du programme (ce qui n'est pas difficile) et c'est bien sur la musique en général. voila mon avis

En ce moment sur groupes / artistes pros...