galacticrunner a écrit :
non ce qui est un poil gonflant c'est simplement de lire des messages incendiaires dès qu'on aborde le sujet de fond c'est a dire le bien fondé d'aller dans une émission de ce type, si on ne peut plus discuter sur un sujet comme ça dans un forum dédié a la musique ça devient grave.
Ben c'est clair que j'ai été bien reçu et je vous en remercie, je n'ai pas comme certain suivi le débat de bout en bout.
J'ai sans doute du poster au mauvais moment, je rebondissais simplement sur ceux qui critiquent son choix. C'est un peu pour moi le même débat que ceux qui critiquent les artistes qui vendent des disques...
Et avant on faisait comment dit Skelter ben oui...ben avant c'était...avant. Pascal à écumer les bars de sa région (comme avant) des expériences il en a eu (une tournée mondiale, un disque resté à l'état embryonnaire avec le batteur de scorpions...?? que ceux qui le connaissent rectifient si je me plante).
Et là le voilà parti dans une nouvelle aventure et il se trouve des gens qui viennent d'on ne sais où qui critiquent sont choix, et même son talent. Excusez-moi mes médias ou pas, j'ai le droit de rebondir.
Tout comme je rebondis sur des topic qui jette la pierre sur des musiciens pro qui jouent avec Sardou ou autre...
Moi ce que je dis c'est que ces gars c'est leur métier et vous savez tout comme que c'est difficile d'en bien vivre...Je cite souvent en exemple John Wooloof (??) l'auteur du fameux solo de "L'Azziza" de Balavoine, il tourne maintenant avec Henri Dés. Et alors? Il a baissé son froc (terme d'un topic consacré à ses musiciens qui ne font pas de la musique "écoutables").
Voilà tout, je traîne depuis longtemps sur ce forum et j'ai sans doute réagis avec un certain passif dû aux énormités que j'ai pu voire jusqu'à présent. Des gens bien pensant (au-dessus de la mélée) qui t'expliquent que la bonne musique c'est celle qu'ils écoutent forcément.
Je me fais le défenseur de ceux qui exercent leur profession tant bien que mal mais je n'ai plus l'intention de m'investir dans des débats houleux de la sorte...moi aussi ça me broute.