Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Don Guillermo
j' ai retrouvé son prenom : Olivia Ruiz

je viens d 'aller voir son site ... elle passa a la cigale bientot , avec SES COMPOS , elle a fait des BOF ( de film bidons ok , mais ça paye pareil )

Sans la Star ac , elle aurai peut etre reussi tout ça egalement vous me direz ? pas si sur ....
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
C'est Olivia Ruiz.

N'empèche que pour elle la Star Ac était superflue.
Elle en est aujourd'hui là où sont des milliers d'artistes: elle vit de son truc, sans plus.

Pour ma part faire un truc aussi humilliant(bah oauis être filmé 24h/24 dans une prison c'est pas top) sans en tirer le max, c'est à dire comme Steevy, Jennifer et Nolween, c'est décevant.

C'est pour celà que je pense que Pascal est quelque part perdant, car nul doute qu'il aura des facilités à tourner voir à sortir un disque, mais bon dans le système tel qu'il est si tu ne vends pas au moins 1 million d'album c'est pas la peine.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
David Soltany
olmos a écrit :
riffman a écrit :
cessez de vous croire superieur au pascal qui a choisi a 37 ans d'essayer de profiter du systeme pour ptet moins galerer et cesser de vous jeter sur des grandes phrases bidons de defense du vraie rock ou de la vraie zic quand vos seules preoccupations sont de savoir quelle nouvelle tete a 15000euros avec ma nouvelle LP gold special micros vintage mes couilles va aller!!

je suis d'accord avec les propos de Bizz et retahkul2 aussi
elvisnc
rehtakul2 a écrit :
elvisnc a écrit :

arrêtez d'être si naîfs sérieux! regardez Steve Estatof: joue-t-il les chansons qui avait fait juste avant l'émission? non. est-ce qu'il "marche" aujourd'hui? non plus.

Les Titres :
1. Garde-moi (Julien Tournel / D.Victory) 3'05
2. Je m'en foutre (Steeve Estatof) 3'15
3. Un peu de nous deux (Axel Bauer - Ilhen Kadid / Axel Bauer) 4'40
4. Ma vie devant toi (Ilhen Kadid / David Hallyday) 3'55
5. Le succès rend con (Fred Orphan / Daran) 3'54
6. Stella (Christophe Casanave / Najoua Mazouri) 4'00
7. Enfin (Steeve Estatof) 3'17
8. Le temps le héros (Steeve Estatof) 3'37
9. Je n'entends rien (D.Victory - J.Tournel - Steeve Estatof) 4'04
10. Si je reviens (Olivier Béranger / JP Pilot - Olivier Schultheis) 2'56
11. 1977 (Steeve Estatof) 4'09
12. Why (Steeve Estatof) 3'28

héhé , hallyday et bauer en plus....
et en plus il a placé 5 titres, bonjour sacem et droit d'auteurs

il aurait du rester faire du piano bar.

ça, c'est écrit APRES l'émission... aucune chanson d'avant n'a été gardée...
Rock n'roll baby!!!
Skelter
  • Skelter
Cryles a écrit :
Citation:
oué oué j'suis a coté de la plaque!!

bande de branleurs planques devant vos bts pourraves a balancer des solos inutiles , apres vous la ramener sur la vie professionnelle des zicos qui rament pour essayer de crouter avec toutes vos belles lecons de morales

Citation:
cessez de vous croire superieur au pascal qui a choisi a 37 ans d'essayer de profiter du systeme pour ptet moins galerer et cesser de vous jeter sur des grandes phrases bidons de defense du vraie rock ou de la vraie zic quand vos seules preoccupations sont de savoir quelle nouvelle tete a 15000euros avec ma nouvelle LP gold special micros vintage mes couilles va aller!!

Ces deux là je les garde ! Elles résument tout à fait comment ca se passe ici.

Ca ne résume rien du tout!

C'est relou le ton dédaigneux que certains prennent. D'autant qu'apparement là dessus se greffe une querelle g.live vs g.com.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
riffman
lixir a écrit :
olmos a écrit :
riffman a écrit :

merde alors 1ere fois que je fais autant de succes moi tiens

bon ben mes fans profitez en pour aller ecouter un pur groupe de rock qui fait pas la star ac et qui a besoin de pub hein

https://www.guitariste.com/for(...)+fact
elvisnc
GUY777 a écrit :
j' ai retrouvé son prenom : Olivia Ruiz

je viens d 'aller voir son site ... elle passa a la cigale bientot , avec SES COMPOS , elle a fait des BOF ( de film bidons ok , mais ça paye pareil )

Sans la Star ac , elle aurai peut etre reussi tout ça egalement vous me direz ? pas si sur ....

déjà, ce ne sont pas ses compos, mais celles de Juliette, de Khaban, et de 5 à 6 autres auteurs/compositeurs... faut pas tout mélanger! ensuite, les BO, vu que c'est pas elle qui écrit, c'est pas elle touche les royalties, et pour finir, je peux te dire qu'elle galère puisqu'elle est passée il y a 6 mois dans un bar/péniche à Lyon devant 30 personnes... c'est peut être ça la réussite de la starac'...
Rock n'roll baby!!!
Don Guillermo
Olivia Ruiz , allez voir son site web

Elle passe a la Cigalle bientot avec SES compos .....

Je trouve pas ça si mal , moi , non ? vivre de sa musique et pas etre obligé de reprendre celle des autres ( ce qui n' as rien de pejoratif bien entendu , mais on prefere faire passer son message , c 'est normal )

Bien sur elle a du talent et elle aurai bien reussi a percer d 'une maniere ou d' une autre ( quoique ? ) mais elle le dit elle meme volontier , sans la Star Ac elle n' aurait jamais rencontré ses idoles et eu autant de contacts dans le metier , du moins pas en aussi vite , elle a gagné 15 ans grace a l' academy
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 08 Sep 2005, 14:24
Comment peux tu dire que pour elle la starac etait superflue... Enfin c'est pas bien grave. Pour ma part, pour savoir s'il a pris la bonne ou la mauvaise decision, j'attends la fin de la fin. Ca me parait plus prudent
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Skelter
  • Skelter

ça se laisse écouter.
Je te préfère avec une guitare dans les mains plutot qu'un clavier d'ordi.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
BanUser[modération]
elvisnc a écrit :

ça, c'est écrit APRES l'émission... aucune chanson d'avant n'a été gardée...

commment tu peux savoir si c'ets pas des titres qu'il a ecrit avant ?

et quand bien meme
il les a placée les siennes , meme s'il les a composées apres
David Soltany
riffman a écrit :
lixir a écrit :
olmos a écrit :
riffman a écrit :

merde alors 1ere fois que je fais autant de succes moi tiens

bon ben mes fans profitez en pour aller ecouter un pur groupe de rock qui fait pas la star ac et qui a besoin de pub hein

https://www.guitariste.com/for(...)+fact

La classe, j'aime beaucoup la voix et certaines compos, le côté Placebo me gène mais d'un autre côté je ressens dedans un côté Incubus qui me plait largement plus.
En tout cas la prod est super et ça joue super en place bref merci d'avoir mis le lien !
espèce de "marketeur" t'es pas mieux que la starac
elvisnc
rehtakul2 a écrit :

oui, après avoir été réarrangées par le DA d'Universal...
Rock n'roll baby!!!
BanUser[modération]
elvisnc a écrit :
rehtakul2 a écrit :

oui, après avoir été réarrangées par le DA d'Universal...

mais tu crois que ca se passe comment meme pour les plus grands artistes ?
vous revez ou quoi ?
les maisons de disques imposent aux plus grands alors toi et ton groupe....

QUI peut imposer la production/arrangements qu'il veut ? QUI ?
celui qui s'auto produit et vend a 300 exemplaires ?
non mais faut s'arreter la les mecs.
Doc Loco
Skelter a écrit :
Cryles a écrit :
Citation:
oué oué j'suis a coté de la plaque!!

bande de branleurs planques devant vos bts pourraves a balancer des solos inutiles , apres vous la ramener sur la vie professionnelle des zicos qui rament pour essayer de crouter avec toutes vos belles lecons de morales

Citation:

Ces deux là je les garde ! Elles résument tout à fait comment ca se passe ici.

Ca ne résume rien du tout!

C'est relou le ton dédaigneux que certains prennent. D'autant qu'apparement là dessus se greffe une querelle g.live vs g.com.

Ca m'avait aussi frappé . Ou bien une gueguerre amateurs (qui ne savent rien de rien de la dure vie des musiciens professionnels, planqués qu'ils sont, ouuuuh les bourges) / professionnels (détenteurs de la connaissance). Pénible et de mauvais augure pour l'avenir de ce site.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...