elvisnc a écrit :
parce que tu crois que tu peux jouer tes compos à la starac'???!
.
les mecs sont pas cons ils les jouent au chateau , et ca passe dans les resumés ;-))
on le voyait composer justement pascal....
et puis outre ce fait il montre sa voix a des millions de personne.
tu sais , peut etre qu'avec ton feeling a la guiatre tu interesse quelqu'un a l'autre bout de la france.
et tu le sais pas
la si on te donne l'occasion de jouer en prime time sur une des emissions les plus regardée a accompagner sting :
TOUS LE MONDE te connais,
bonjour le cv , et y'a des chances que si t'as tapé dans l'oeil a quelqu'un ca se sache et qu'on te contacte.
les ptits jeunes qui ont jamais rien fait ont du mal a tirer leur epingle du jeu, mais les vieuxx renards , je me fais pas de soucis.
elvisnc a écrit :
arrêtez d'être si naîfs sérieux! regardez Steve Estatof: joue-t-il les chansons qui avait fait juste avant l'émission? non. est-ce qu'il "marche" aujourd'hui? non plus.
t'es fou il a un carnet d'adresse rempli, s'est fait (comme dit au dessus) fait faire des compos par le fils hallyday qui a flashé dessus.(s'il etait pas passé a la tv, tu sais le pourcentage de chance que le fils halliday passe le voir en piano bar ?) se fait sa petite tournée, paisible ...
que du positif...
PS ; quand au public, tu serais SURPRIS du pourcentage des 25/35 ans je suis sur , (meme si j'ai pas les chiffres (lol))