BaZZman a écrit :
Franchement faire 34 pages là-dessus, ça me sidère...
La starac est évidemment une "émission de merde" (j'ai essayé de trouver plus précis mais j'ai pas pu...) faite pour vendre de l'espace publicitaire avant tout.
Quand bien même il y aurait le nouveau mick jagger dans le lot, ça passerait inaperçu parce qu'il chanterait des chansons variétoches sans saveur et sans grand intéret.
Il n'y a aucun travail artistique la dedans, le gagnant est le plus malléable, celui qui va pouvoir rapporter le plus en moins de temps possible.
C'est pas demain que l'on aura une vraie émission musicale à la télévision française...
peux tu m'expliquer ce qui t'emmerde la dedans ?
si on a envie de discuter 34 pages ?
ca existe depuis bien longtemps ce genre de trucs, et y'a bien longtemps t'avais les radios crochets maintenant c'est ca.
sauf que maintenant le public ne vote plus gratuitement
, mais c'est quand meme lui qui decide.
de plus ca donne l'opportunité de faire des duos avec des sting, lionel ritchie etc
et sous pretexte d'etre rock n roll ils devraient pas ?
comme je l'ai dis avant "steve estatoff" qui etait clairement un routard /piano bar a joué le jeu a sa maniere, en chanté les sex pistols devant le maire, a sauté sur le jury (lol)
et a fait un album avec des chansons du fils halliday et se fait sa ptite tournée...
bref il a des contacts, des adresses et un nom.
il a clairement montré qu'il se servait du systeme en se marrant.
tout le monde lui a chié dessus, moi j'ai ri a pleine voix de la scene a la mairie, de le voir evoluer par rapport a l'emission,d el e voir auditionner avec un titre de nirvana , et j'applaudis des 2 mains.
il ne s'est pas fourvoyé
il a ete malin.
de cette maniere la ou d'une autre faut se faire de la pub, du marketing que veux tu...tous les chemins menent a rome
refuser la starac sous pretexte de rebellion ou autre je trouve ca assez stupide
si c'est ca t'y vas et tu mets le boxon, ok, la respect (lol)
au lieu de chanter du souchon seul a la gratte en prime time tu balances ta compo , grandiose ! nikos hallucinne , tout le monde hallucinne, la ok , tu baises le truc , excellent
mais en marmonnant sur les autres tu fais que dalle.
faut pas blamer les autres d'y aller , c'est le plus grand tramplin existant niveau notoriete.
tu vas n'importe ou apres on te connait
le pb est qu'il faut faire attention a l'image que tu renvoies au gens, parce que ca ca peut vite te tuer.
justement, pascal mono, il est clair que ce mec est talentueux (version de going california bluffante) mais est etonnant de voir qa quel point il a des pbs de rythme , bizarre il se decale et reste decalé
en tout cas en parlant d'image qu'on renvoit l'autre fois sur une scene avec gonnet ou il chantait de palmas avec des pbs de depart , ou il lui dit "je veux te l'entendre chanter" , le pascal lui repond, serain "non mais ca on sait que je peux a peu pres tout chanter"
ca en dit long sur l'ego du personnage
je lui souhaite d'avoir un tout petit peu moins d'assurance et d'etre plus malin, parce que dire ca devant des millions de telespectateurs, je trouve ca legerement heu....sur de soi quoi...
je pense qu'il devrait peser tous ces mots et etre tres malin et pas s'enfermer dans le role qu'on veut lui donner (il va aux evaluations avec le perfecto lol)
mais s'il fait le trop sur de lui a mon avis ca va pas le faire
et que si il conitnue des trucs comme ca :
http://tf1.yacast.net/tf1/sa5/(...)5.wmv
http://tf1.yacast.net/tf1/sa5/(...)0.wmv
http://tf1.yacast.net/tf1/sa5/(...)0.wmv
on va finir par pesner que la ressemblence avec van damme n'est pas que physique !
serieux moi a sa place je ferais super attention a l'image que je peux renvoyer.....
mais si j'avais eu la possibilité j'y allais sans soucis !