BiZ a écrit :
Pas besoin d'éditer, t'as le droit d'écrire ce que tu penses.
Le fait qu'il soit pris à la starac n'est pas une catastrophe en soi, c'est plutôt une chance pour lui de se faire connaitre parmi d'autres. Je ne pense pas qu'il t'ait attendu ni que ce soit d'ailleurs pour se bouger cul, d'ailleurs il vit de la musique c'est pas donné à tout le monde. Ca serait une catastrophe s'il en sortait différent. Sinon... Il utilise le système.
D'un point de vue plus général, si tu es en train de dire que le talent seul peut mener à la gloire, et que si tu as besoin d'autre chose que ça pour te faire connaitre c'est une catastrophe, je pense que tu te trompes.
Faire la Star Ac dans son cas est un double aveu de faiblesse, d'une part il reconnait que le système est vérouillé et d'autre part il sait pertinement qu'il n'aucune chance de percer autrement.
Il n'y a pas besoin d'être son confident pour dire cela.
Je suis d'accord quand Nofi dit que si Pascal avait la possibilité de percer autrement il l'aurait fait.
Manifestement la Star Ac était son seul tremplin.
Maintenant je lui souhaite évidement les disques de platine, les filles faciles, les lignes de coke et les tournées de stades.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît
#Free the nipple!
#FreeMissDaisy