olmos a écrit :
Les mecs, se que vous pouvez être compliqué!
+1 mec.
Doc, Dieu sait que je suis souvent d'accord avec toi sur beaucoup de sujets, mais là je ne suis pas trop dans tes idées.
Bien sur, je ne défend pas la starac, c clair, mais bon, de là à rabaisser pascal, ça ne sert à rien. Il a raison d'essayer ! pourquoi pas ! au moins, ce type vient du caf'conc, comme nous ! ça donnera peut aux jeunots et autres pucelles l'envie de venir découvrir des chanteurs et des groupes dans des pubs, des petites salles. Donc de ce point de vue là, je suis pour pascal.
Après, c clair qu'il vend son ame à endemol, mais bon, il s'en tape maintenant, il a 37piges, bha tant mieux ! après il est peinard pour 1 voir 2 ans de prestas pas trop mal (comme je l'ai dit, je connais un peu l'après star ac). Ensuite, c à double tranchant, peut etre qu'il aura perdu son public de caf'conc... ça vu la mentalité de certains, ça ne m'étonnerai pas.
Et puis, faut pas se voiler la face, on a tous critiqué la star ac, mais on l'a quand meme maté une paire de fois (ex : votre copine ne vous a jamais cassé les noisettes pour regarder une soirée la star ac ? ou votre nièce ? et puis vu le matraquage tv et presse, impossible de ne pas regarder un minimum !)
Moi je n'ai pas peur de dire que je regarde des fois la star ac, pour voir même certains chanteurs ou chanteuses connu(e)s ! et alors ? ou est le mal ? j'avoue j'ai maté également la nouvelle star !!!!! suis je le parfait exemple du connard français lambda ? non...
Les français ne sont pas obligés de rester vautrer devant la star ac, personne ne leur met un couteau sous la gorge... donc beaucoup de français sont cons ! là c vrai ! le français de base n'a aucune culture musicale ! ça on le sait tous ! nous sommes des exceptions les mecs !!! HEINEKEN pour tout le monde !lol. Y'a qu'a voir le top50, ou autre, c une honte... même dans les petits concerts, y'a de moins en moins de gens ! combien d'entres nous ont déjà joué devant une dizaine de courageux(et pas pleupleux attention!) dans un caf conc ??? la majorité !
Le point positif de la star ac, c que dans les écoles de zic, et bien il y a beaucoup plus d'inscriptions depuis 4ans !!! c un fait ! c un effet de la star ac, pour l'instant le seul de bon ! les gamins après découvriront d'autres artistes !! et là ça devient interessant ! et ça fait vivre des petites assoc' dans des blèdes ! et nous ça nous permet d'arrondir nos fins de mois également de temps à autre ! lol
Alors vos commentaires sur mon petit post ?lol