Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
ben dis donc!!! j'ai un pote ici sur le forum qui me dit qu'il y a un que le chanteur d'un autre type du forum est à la star ac !!!!
j'ai regardé !!! un rockeur qui fait des reprise dans le style led zeppelin !! waouh me dis-je !!!
mis a part qu'il ne sais pas danser ( je veux bien) il a chanter comme une patate mardi et en plus il n'a pas le rythme !!!!!!!! tu parle d'un rockeur!! il est ridicule le gars !!!! la loose
c'est le nouveau jean pascal de 37 ans????
pas convainquant!!!!
untéglibenglavengloben
blondin
Le probleme rythmique de Pascal est peut etre aussi totalement bidon,
oui je vous rapelle qu'on remet aux eleves un contrat de quelques centimetre d'epaisseur et que peut etre le scenario imagine pour lui est ce probleme de rythme.
Je dis ca car j'ai farfouiller un peu dans les video du site de tf1 et a un moment y a pascal qui accompagne Pierre sur un texte que celui ci a ecrit.
Autant dire que rythmiquement la melodie d'accompagnement qu'il trouve est parfaitement en place et pas hyper simple mais en plus il chante avec lui et est parfaitement en place egalement sur une musique qu'il ne connaissait pas il y a 2 mn.
Pour moi sa fait partir du scenar.
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 07 Sep 2005, 22:30
blondin a écrit :
Le probleme rythmique de Pascal est peut etre aussi totalement bidon,
oui je vous rapelle qu'on remet aux eleves un contrat de quelques centimetre d'epaisseur et que peut etre le scenario imagine pour lui est ce probleme de rythme.
Je dis ca car j'ai farfouiller un peu dans les video du site de tf1 et a un moment y a pascal qui accompagne Pierre sur un texte que celui ci a ecrit.
Autant dire que rythmiquement la melodie d'accompagnement qu'il trouve est parfaitement en place et pas hyper simple mais en plus il chante avec lui et est parfaitement en place egalement sur une musique qu'il ne connaissait pas il y a 2 mn.
Pour moi sa fait partir du scenar.

C'est ce que je me suis dit aussi . Je ne peux pas suivre le truc captant très mal tf1 mais avec ce que j'ai lu, l'idée m'est aussi venue que ça pouvait être monté histoire de montrer que la Star Ac peut même faire progresser des gars qui ont du métier... et hop, ils le laissent rechanter comme il sait faire... le miracle de la Star Ac .

Serait-on parano?? Hum, quoique TV Réalité = TV Scénarisée, la réalité étant trop chiante à regarder .
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 07 Sep 2005, 22:49
ben on lui posera la question quand il rentrera
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Manu
  • Manu
  • Publié par
    Manu
    le 07 Sep 2005, 22:54
Bobba a écrit :
ben on lui posera la question quand il rentrera

A moins que dans son contrat de 5 cm d'épaisseur, il y ait une petite clause de confidentialité sur 150 années concernant les dessous non avouables de l'émission .
Guitar_Junkie
Je voudrais pousser un chtit coup de gueule pour ce pascal ...

Ce gars n'est pas à sa place, ce gars est un rockeur, ça se voit et ça s'entend surtout, le morceau Going To California de Led Zep, n'est pas un morceau facile, et je dois dire que c'est bluffant !

J'espere qu'il se servira bien de l'emission pour mettre un gros coup dans toute cette merde de varieté française, désolé, mais il n'y a pas d'autre mot pour qualifié cette tonne de connerie et surtout de chanteuses et chanteurs bidons qui sortent sans arrêt les mêmes singles à la chaîne, avec toujours les mêmes orchestrations bien lisse ...

A croire qu'on formate les oreilles des gens toujours de la même façon depuis des années ...

NO COMMENT
Acidjames
ouais a quand un pogo dans le public de star ac ?!
to here knows when
Doc Loco
nuno_fan a écrit :

Ce gars n'est pas à sa place, ce gars est un rockeur, ça se voit et ça s'entend surtout, le morceau Going To California de Led Zep, n'est pas un morceau facile, et je dois dire que c'est bluffant !

J'espere qu'il se servira bien de l'emission pour mettre un gros coup dans toute cette merde de varieté française, désolé, mais il n'y a pas d'autre mot pour qualifié cette tonne de connerie et surtout de chanteuses et chanteurs bidons qui sortent sans arrêt les mêmes singles à la chaîne, avec toujours les mêmes orchestrations bien lisse ...

A croire qu'on formate les oreilles des gens toujours de la même façon depuis des années ...

NO COMMENT

Ouais, d'un autre côté, il y'a un énorme choix à côté, hein, c'est pas comme si les gens n'avaient QUE de la merde à bouffer. Si dans tout ce qui est proposé, ils choisissent la merde, c'est que c'est ce qu'ils veulent, un bon chewing-gum pour les oreilles en regardant le chewing-gum pour les yeux et le cerveau qu'est TF1 . Qu'on arrête de prendre les gens pour de pauvres victimes sans défense, la majorité a des goûts de merde , et ce n'est pas nouveau. Quoi, c'est élitiste comme réaction? M'en fout.

Moi, ce qui me tue, c'est qu'il suffit qu'un type vaguement associé à ce forum se pointe dans cette décharge télévisuelle pour que tout à coup tout le monde ici ou presque commence à réagir comme la midinette de base accroc à la star ac' . Vous êtes vraiment trop faciles à manipuler . Quant à espérer que l'autre Pascal là va changer quoi que ce soit au showbiz français, vous fumez quoi, parce que je veux la même chose, ça a l'air fort .

Non mais, faut revenir sur terre les gars, vous vous êtes regardés, à commenter la star ac' jour après jour? 'tain c'est désespérant.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Strat US
Doc Loco a écrit :
Non mais, faut revenir sur terre les gars, vous vous êtes regardés, à commenter la star ac' jour après jour? 'tain c'est désespérant.

ce que tu piges pas ,c'est que la star ac on l'a toujours regardé, la difference c'est que Pascal nous donne une raison d'en parler et une excuse pour la regarder, car c'est pas tres rock n roll de dire "moi j'aime les Guns mais je regarde aussi les petit culs de la star ac !"
David Soltany
Le scénar est une possibilité effectivement.
Même si ça fait "conspiration", en tout cas si un talentueux guitariste comme mathieu joue avec Pascal (et vice versa) il se serait déjà barré s'il y avait des probs de rythmes aussi importants.
Le rythme est un principe de base pour consolider un groupe.
Il peut très bien vouloir "trop en faire" devant les "profs" et leur montrer que c'est pas un blaireau et ça le foutrait dans une situation où les fautes pleuvent .
Ou alors c'est vraiment une grosse quiche sans la moindre notion de rythme mais ça m'étonnerait grandement.
Strat US
si il y avait des scénar comme vous dites, t'inquiete pas que sur les 18 branleurs de 4 saisons de star ac aurait deja fait entendre leur voix frustré !
il est pas bon rythmiquement, faut pas chercher plus loin ... si c'etais Jenifer personne irais chercher la theorie du couplot scénarique !
TomTomAtomic
Doc Loco a écrit :
nuno_fan a écrit :

NO COMMENT

Ouais, d'un autre côté, il y'a un énorme choix à côté, hein, c'est pas comme si les gens n'avaient QUE de la merde à bouffer. Si dans tout ce qui est proposé, ils choisissent la merde, c'est que c'est ce qu'ils veulent, un bon chewing-gum pour les oreilles en regardant le chewing-gum pour les yeux et le cerveau qu'est TF1 . Qu'on arrête de prendre les gens pour de pauvres victimes sans défense, la majorité a des goûts de merde , et ce n'est pas nouveau. Quoi, c'est élitiste comme réaction? M'en fout.

Moi, ce qui me tue, c'est qu'il suffit qu'un type vaguement associé à ce forum se pointe dans cette décharge télévisuelle pour que tout à coup tout le monde ici ou presque commence à réagir comme la midinette de base accroc à la star ac' . Vous êtes vraiment trop faciles à manipuler . Quant à espérer que l'autre Pascal là va changer quoi que ce soit au showbiz français, vous fumez quoi, parce que je veux la même chose, ça a l'air fort .

Gloire a toi !!! C'est exactement ce que je pensé, je le pense et je fait partit de ces abrutit qui regarde juste parce qu'il y a ce pascal... c'est dire a quel point je me suis rabéssé... Serieusement, qu'on me dise pas qu'il faut en venir a la star ac pour percé, a mon humble avis, il y a quand méme assé de place ailleur, mais c'est sur c'est plus difficile, jusqu'ici on avais le droit a des "ce pascal quel artiste" mais aussi bon artiste soit-il... il a vendu son ame a endemol... Désolé, ça a beau étre un gratteux (comme edouard) et il a beau avoir du... bagage... ça n'excuse rien... Merci doc loco de m'avoir reveillé... Diantre, pendant les 3 derniers jours, je suis devenu ce que je detesté le plus : le mec qui ce pose sur son fauteuil avec son coca et qui regarde la star ac... tsss...

Pascal, je te souhaite pas bonne chance, quand on a 17/18 ans je comprend qu'on ai pleins de réve, mais a ton age mon vieux... a part la perspective de faire du fric facile ?... bravo l'artiste...
Doc Loco
Compliqués? Si essayer (et faut pas aller chercher loin) de comprendre la manière dont on essaye de faire de nous des consommateurs béats, c'est être compliqué, c'est qu'on est VRAIMENT tombé au degré 0 de la simplicité, et ça fait peur.
In rod we truss.

Strat US
Doc Loco a écrit :
non, rien.

ok, rien alors .
Doc Loco
Strat US a écrit :
Doc Loco a écrit :
non, rien.

ok, rien alors .

In rod we truss.

En ce moment sur groupes / artistes pros...