Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
BaZZman
"Etes vous déja allé sur un plateau télé chanter ou jouer live! Peu d'entre vous je penses! "

C'est pas le probleme. Quand tu achetes du pain, s'il est pas bon ,tu dis qu'il est pas bon et pourtant t'es pas boulanger...
Si le mec est mauvais, il est mauvais.
Quand tu fais un truc de la taille de la star'ac, tu t'exposes à la critique. Et sur un forum de zicos, la critique ne peut être que plus dur que la moyenne...
Strat US
lixir a écrit :
En plus la chanson qu'il a fait ne mettait que le texte et l'interprêtation en avant, pas la technique vocale, donc aucunement besoin d'être debout..

et bien si justement, car meme si une chanson de demande pas de technique particulière, le fait d'etre assis casse le souffle, et donc peut empecher un chanteur d'etre juste . Il est evident qu'il est plus facile de chanter bien droit que de chanter assis recroquevillé .
Strat US
Vil coyote a écrit :
Voilà! il a à un moment chanté à contre temps sur la reprise de Louise attaque et tout le monde se régale à le dématter! Etes vous déja allé sur un plateau télé chanter ou jouer live! Peu d'entre vous je penses! J'ai eu cette occasion 2 jours de ma vie OHHHH! sur une autre chaine moins imposante que TF1 mais au début nous avions mon groupe et moi de grosses difficultés avec les retours de scène.
C'était son premier prime. Laissez lui au moins le temps de s'accoutumer.
M'étonnerais qu'il ai un si gros problème de rythme. La scène et la téloche en live c'est pas pareil ,je vous l'affirme.
Si dans quelques primes ca se reproduit souvent je vous donnerais raison! Pour l'instant ,je surveille et j'admire sa voix et ses capacités.
Faut tout le temps que ca casse méchamment sur G.com! Je retourne sur G.Live ou ca casse pas gratuitement mais intelligemment.

deja je n'ai pas vu sa prestation de Louise Attaque, je te parle des fois ou je l'ai vu chanter, entre autre sur j'en reve encore de depalmas, donc c'est pas le fait de chanter mal une fois, c'est pas le fait qu'il soit a la télé puisqu'il etais en repet, etc etc ...
bendpulloffhammer
solidarité oblige vu qu'un membre du forum a un ami dans la star ac
,que je n'ai jamais vu et que depuis 2 jours je regarde : c'est une émission débile , bah je plains les participants
faut vraiment être au bout..même si il peut y avoir des pepetes à gagner
bref c'est pour moi incompréhensible
David Soltany
Strat US a écrit :
lixir a écrit :
En plus la chanson qu'il a fait ne mettait que le texte et l'interprêtation en avant, pas la technique vocale, donc aucunement besoin d'être debout..

et bien si justement, car meme si une chanson de demande pas de technique particulière, le fait d'etre assis casse le souffle, et donc peut empecher un chanteur d'etre juste . Il est evident qu'il est plus facile de chanter bien droit que de chanter assis recroquevillé .

Il a été nominé ? non alors même s'il ramène un chiotte et coule un bronze devant le jury et qu'ils lui donnent la moyenne alors tant mieux pour lui.
C'est pas parce qu'il chante assis qu'il se la pète et ne respecte rien.
Alors moi je me dis chouette un grattouillousse qui passe à la téloch et j'écoute le mp3 de Led Zep et j'entends un mec avec un bonne voix... je me dis "tiens je vais mater la Star Ac histoire de voir ce qu'il est capable de faire!!!
Putain là je comprends pas... le mec a 37ans!!! Ca fait quoi: 20 ans qu'il est zykos et il est pas capable d'être en place sur De Palmas... merde, c'est De Palmas... c'est pas Whole Lotta Love et ses contre-temps de malade... j'oublie le prime mais en repet, il est tjrs pas ds le rythme...
Le mec ne sait pas danser; là je dis respect car il s'accroche même si il a l'air ridicule; mais bon on joue de la gratte, on danse pas nous, donc là je comprends qu'il se prenne une vautre...
MAIS sur le rythme, faut m'expliquer??? Comprends pas, doit être con, mais je comprends pas que ce soit le même mec sur les mp3s de la première page et le guss que je mate en ce moment à la téloch...
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
sinon y avait un gars du site qui devait y participer?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
olivier olmos
Comme je l'ai dit le premier jour, je ne pense pas qu'il aie de reel probleme rythmique...ça lu arrive de se planter rythmiquement sur des trucs qu'il ne connait pas, et alors...
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
------------------------------
riffman
Vil coyote a écrit :
Voilà! il a à un moment chanté à contre temps sur la reprise de Louise attaque et tout le monde se régale à le dématter! Etes vous déja allé sur un plateau télé chanter ou jouer live! Peu d'entre vous je penses! J'ai eu cette occasion 2 jours de ma vie OHHHH! sur une autre chaine moins imposante que TF1 mais au début nous avions mon groupe et moi de grosses difficultés avec les retours de scène.
M'étonnerais qu'il ai un si gros problème de rythme. La scène et la téloche en live c'est pas pareil ,je vous l'affirme.
Si dans quelques primes ca se reproduit souvent je vous donnerais raison! Pour l'instant ,je surveille et j'admire sa voix et ses capacités.
Faut tout le temps que ca casse méchamment sur G.com! Je retourne sur G.Live ou ca casse pas gratuitement mais intelligemment.

c'est sur que sur glive on se casse pas hein ce serait plutot tout le monde il est trop trop fort avec trop de talent et que c'est un putain de super artiste!! mouahahahaha glive la nouvelle ile aux enfants, c'est beau merde
TomTomAtomic
Vil coyote a écrit :

Le probleme, c'est que depuis 27 page, on ce tape des truc du genre "cool de voir un mec qui a du metier, ça fait 20 ans qu'il tourne, qu'il fait des concert" ou des "enfin un mec qui a un peu d'experience a la star ac"... Et au bout de 20 ans, on decouvre que quoi ? il est pas super en rythme... Bah, désolé, on casse pas pour rien, y a des gars de 17 a la star ac, il son pas dans le metier depuis 20 ans, mais ils chantent plus en rythme que pascal... et ils n'ont pas son bagage... donc voila, oké, c un pote d'un mec de Guitariste.com... mais c'est pas la peine d'en rajouté... Il est pas meilleur que les autres je trouve (surtout si je prend en compte son bagage de 20 ans)
Shilka
  • Shilka
  • Custom Supra utilisateur
J'ai regardé l'émission juste parce qu'il y a ce topic, mince un gratteux musicos voyons voir.

Alors l'émission: ok, vu, merci
Quel ennui.
Sur le principe çà pourrait être sympa ; sur pièce c'est toujours affligeant.
(oui je matte un peu le début chaque année des fois qu'un miracle musical se produise ; oui je crois aussi au papa Noel ).

Un "vieux" de 37 balais à la StarAC: ils ont d'autres cibles marketing en vue ?
C'est pour qu'on achète le CD des reprises rock de la StarAc ?

Un vrai rebelle ce Pascal: il ne danserai pas, il ne chanterai pas de la variété, non non non
Je lui souhaite bon courage.

Panem circemses

Allez au revoir.
=Gypsy=
serieusement les gars laissez le une semaine , cest super chaud jouer devant la france la belgique et la suisse ensemble ,imaginez le stress de malade , ya pas moyen de jouer smells like teen spirit sans faire une fausse note, faut qu'il prenne le temps de s'adapter aussi ! si son pote a crée ce topic cest pas pour dire , regardez le merdeux qui va a la star ac , il l'a crée probablement parce que il savait que son pote avait du talent et que ca pourrait etre un tremplin (meme si je crois pas en ce genre de star pré-fabriqées)
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Vil coyote
riffman a écrit :
Vil coyote a écrit :

c'est sur que sur glive on se casse pas hein ce serait plutot tout le monde il est trop trop fort avec trop de talent et que c'est un putain de super artiste!! mouahahahaha glive la nouvelle ile aux enfants, c'est beau merde

Alors toi dans le genre gros naze t'es le roi Sur g.live on donne des conseils quand on a les moyens de le faire mais en restant toujours fair play! Les commentaires sont justes je trouve. Oui!! Souvent on peu lire Ouaaah,ca me dechire le calbute ton impro! Et alors! Ca te pose un problème si il ya des gens talentueux qui ne méritent que ce genre de commentaires? Perso quand j'ai un truc à conseiller ,je le fais mais je respecte au moins l'éffort qu'à pu faire tel ou tel débutant et je l'encourage et l'aide sans le froisser au possible. Tu serais content si on disais ton impro c'est une daube elle sent la merde,sans prendre en considération le coté positif! L'ile aux enfants Je reve la!
T'inquiète riffman on connais ton caractère impulsif,t'as des antécédents. Moi j'ai pu entendre certaines de tes prestations et je respect bcp ton travail,ca n'a pas l'air d' étre ton cas pour les autres!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Zerton
  • Zerton
  • Custom Cool utilisateur
Le probleme est peut étre de changer de registre comme sa du jours au lendemain .. c'est pas toujours évident.
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
vigier60
Matt, tu peux nous dire sur quel matos joue pascal ? gratte, ampli et effets stp ?
ben dis donc!!! j'ai un pote ici sur le forum qui me dit qu'il y a un que le chanteur d'un autre type du forum est à la star ac !!!!
j'ai regardé !!! un rockeur qui fait des reprise dans le style led zeppelin !! waouh me dis-je !!!
mis a part qu'il ne sais pas danser ( je veux bien) il a chanter comme une patate mardi et en plus il n'a pas le rythme !!!!!!!! tu parle d'un rockeur!! il est ridicule le gars !!!! la loose
c'est le nouveau jean pascal de 37 ans????
pas convainquant!!!!
untéglibenglavengloben

En ce moment sur groupes / artistes pros...