Vil coyote a écrit :
Voilà! il a à un moment chanté à contre temps sur la reprise de Louise attaque et tout le monde se régale à le dématter!
Etes vous déja allé sur un plateau télé chanter ou jouer live! Peu d'entre vous je penses! J'ai eu cette occasion 2 jours de ma vie OHHHH! sur une autre chaine moins imposante que TF1 mais au début nous avions mon groupe et moi de grosses difficultés avec les retours de scène.
C'était son premier prime. Laissez lui au moins le temps de s'accoutumer.
M'étonnerais qu'il ai un si gros problème de rythme. La scène et la téloche en live c'est pas pareil ,je vous l'affirme.
Si dans quelques primes ca se reproduit souvent je vous donnerais raison! Pour l'instant ,je surveille et j'admire sa voix et ses capacités.
Faut tout le temps que ca casse méchamment sur G.com!
Je retourne sur G.Live ou ca casse pas gratuitement mais intelligemment.
Le probleme, c'est que depuis 27 page, on ce tape des truc du genre "cool de voir un mec qui a du metier, ça fait 20 ans qu'il tourne, qu'il fait des concert" ou des "enfin un mec qui a un peu d'experience a la star ac"... Et au bout de 20 ans, on decouvre que quoi ? il est pas super en rythme... Bah, désolé, on casse pas pour rien, y a des gars de 17 a la star ac, il son pas dans le metier depuis 20 ans, mais ils chantent plus en rythme que pascal... et ils n'ont pas son bagage... donc voila, oké, c un pote d'un mec de Guitariste.com... mais c'est pas la peine d'en rajouté... Il est pas meilleur que les autres je trouve (surtout si je prend en compte son bagage de 20 ans)