Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shilka
  • Shilka
  • Custom Supra utilisateur
Quoi, ils ont des drogues ?
Tiens je vais me mettre un petit Ian Dury pour la peine.
fredii mercurii
BiZ a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :
et t'as encore rien vu

si BiZ passe par là, il pourra confirmer (il nous a vu jouer à Monaco )

Je confirme que dalle moi, il chante comme un pied, d'ailleurs ton groupe c'est de la merde. Voila c'est dit.

Citation:
ben il me semble que Nikos accroche bien avec Pascal, ça se voit à sa façon de le regarder quand il chante d'ailleurs à chaque fois, au Prime comme à la quotidienne), il lui demande de chanter une chanson

Il serait bi?

ta pété un plomb la ou koi?????
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
bon, ben heureusement qu'il y a beaucoup de mauvais cette année, Pascal a, du coup, toutes ses chances !
Honnêtement, à part un ou deux élève, il n'y a pas beaucoup mieux, par contre il a de très sérieuses lacunes avec le rythme...et ce sur toutes les chansons...
Je ne sais pas s'il va réussir à combler cette lacune, qui va le pénaliser tôt ou tard...
Dlareg
  • Dlareg
eglanacieen a écrit :
Ceux qui vote à la star ac sont des gamines de 10-13 ans qui sont stochée au portable et entrain d'envoyer des SMS par milliers au plus beau gosse de la promo.

Les titres que propose la star ac sont un peu rigard (aznavour, brel, ....) et on entendra jamais du LED ZEPPELIN, G'N'R, metallica, jeff beck, satriani, robert PLANT en solo, radiohead, -M-, BLANKASS, berurier noir, chris rea, les WANPAS qui est plus dans le style de Pascal Mono

en plus ceux qui vote ne porte pas leur avis sur l'intéret artistique mais sur d'autres critères beaucoup futile comme =>" il est trooooooooooooooooooooooo booooooooooooooooooooooo, troooooooooo chooouuuuuuuuuu " par exemple. Aussi sur " elle a fait l'amour avec machin truc chouette, on le vire et on conserve un beau gosse sans talent ayant que des muscles comme attrape fille.

S'il aurait fait La NOUVELLE STAR sur M6, il aurait été beaucoup libre.

Il a 37 ans, il fait de la musique depuis aussi longtemps que ce nul et ratté de Mathieu GONNET. et les leçons à trois balle de Gonnet, n'ont pas lieu d'être.
Gonnet ferait mieux d'écouté les compo de MONO puis il réfléchira sur : CE QUE C'EST LA MUSIQUE

autant je n'aime pas trop mathieu gonnet mais tu ne peux pas le comparer a pascal mono le niveau de gonnet est bien au dessus de celui de pascal meme au niveau de l'experience j'ai eu l'occassion de lire son parcour et c'est assez impressionnant
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
Karadoc
  • Karadoc
gerald a écrit :
eglanacieen a écrit :
Ceux qui vote à la star ac sont des gamines de 10-13 ans qui sont stochée au portable et entrain d'envoyer des SMS par milliers au plus beau gosse de la promo.

Les titres que propose la star ac sont un peu rigard (aznavour, brel, ....) et on entendra jamais du LED ZEPPELIN, G'N'R, metallica, jeff beck, satriani, robert PLANT en solo, radiohead, -M-, BLANKASS, berurier noir, chris rea, les WANPAS qui est plus dans le style de Pascal Mono

en plus ceux qui vote ne porte pas leur avis sur l'intéret artistique mais sur d'autres critères beaucoup futile comme =>" il est trooooooooooooooooooooooo booooooooooooooooooooooo, troooooooooo chooouuuuuuuuuu " par exemple. Aussi sur " elle a fait l'amour avec machin truc chouette, on le vire et on conserve un beau gosse sans talent ayant que des muscles comme attrape fille.

S'il aurait fait La NOUVELLE STAR sur M6, il aurait été beaucoup libre.

Il a 37 ans, il fait de la musique depuis aussi longtemps que ce nul et ratté de Mathieu GONNET. et les leçons à trois balle de Gonnet, n'ont pas lieu d'être.
Gonnet ferait mieux d'écouté les compo de MONO puis il réfléchira sur : CE QUE C'EST LA MUSIQUE

autant je n'aime pas trop mathieu gonnet mais tu ne peux pas le comparer a pascal mono le niveau de gonnet est bien au dessus de celui de pascal meme au niveau de l'experience j'ai eu l'occassion de lire son parcour et c'est assez impressionnant

GOnnet est très très impressionant !
Je ne pense pas non plus que quiconque ait quelque chose à lui apprendre sur "ce que c'est la musique".
En revanche, lui, aurait beaucoup de choses a enseigner à Mono...Espérons qu'il reste assez longtemps pour que ça se fasse...
David Soltany
Citation:

Mathieu Gonnet fait du piano depuis l'âge de 4 ans, c'est un ptit surdoué du clavier. Certe il a une formation très classique et c'est un bon élève et tout (1er de la classe un peu coincé), mais en aucun cas il est mauvais, si j'avais un mec comme ça pour jouer dans mon groupe ça serait le pied car il est méga polyvalent, maintenant il gagne 10 fois plus sa vie en coachant des ptiots (un peu l'école des fans des ados) alors pourquoi s'en priverait-il.
J'admire d'ailleurs sa "zenitude" face à certains cancres, lui ayant une culture musicale énorme (il pourrait très bien se la péter aux prime et tapper des solis de piano et trouer le derch à plein de monde mais là n'est pas le but)
Il peut en agacer certains (normal il participe à une émission de divertissement) mais il n'est en aucun cas raté et mauvais
David Soltany
Au fait Pascal est reparti pour 1 semaine de plus
Je veux le voir danser sur du Billy Crawford !
ou K-maro, je pense que j'aurais du mal à me contenir là dedans, ça doit le rendre fou d'où ses "moment de solitudes"
En tout cas il a toute ma sympathie.
Karadoc
  • Karadoc
lixir a écrit :
Au fait Pascal est reparti pour 1 semaine de plus
Je veux le voir danser sur du Billy Crawford !
ou K-maro, je pense que j'aurais du mal à me contenir là dedans, ça doit le rendre fou d'où ses "moment de solitudes"
En tout cas il a toute ma sympathie.

ouais, c'est tant mieux !
J'espère sincèrement qu'il va avoir un déclic pour le rythme, et après, il aura un boulevard !
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 06 Sep 2005, 22:26
Fredii c'est de l'humour evidemment... Mono + Matthieu, ca dechire grave, mais faut pas le dire sinon ils vont choper la grosse tete
J'ai vraiment ete surpris de voir des problemes de rythmes aussi flagrants par contre...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
blondin
j'ai l'impression que des qu'il n'a pas sa gratte dans les mains pour pour chanter il a du mal au niveau placement, apres faut voir parceque voila les vieilles ziks qu'il lui font chanter. j'ai vu les autres eleves repeter Hotel California j'espere que pascal va chopper la chanson.
troubadour2104
J ai fait des recherches car je croyais que ce type était un branleur, je suis me suis trompé.

Un bon chanteur, ok, mais pourquoi des problemes rythmiques comme ça?
vigier60
Yes le pascal gagne une semaine au chateau encore! courage ! plus 15semaines à tenir ! lol
Nestor666
un chanteur qu'es pas dans le rythme ca peut pas etre un bon chanteur donc pascal n'en est pas un:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
vigier60
A la base c surtout un gratteux ! donc il chante avec sa gratte ! et puis se retrouver avec une bande de taches comme cette année ça doit pas etre simple non plus (sans parler des cam' !!!)
Agravepasmon-K
Il l'a choisi ca.

(j'ai du mal à me rendre compte qu'un "vrai" musicien puisse faire cette emission qui prend la musique comme seul vecteur d'argent)

En ce moment sur groupes / artistes pros...