Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
voodoonightmare
faut voir comment sont ficeler les contrats "d'après star ac"....

Mais s'il il garde son autonomie artistique et qu'il a du talent, c'est bonardo pour lui !!!

bref ça va nous faire une bonne raison d'avouer qu'on suit cette émission...........
RK rule's
mes ventes:
Acidjames
voodoonightmare a écrit :

Mais s'il il garde son autonomie artistique et qu'il a du talent, c'est bonardo pour lui !!!

bref ça va nous faire une bonne raison d'avouer qu'on suit cette émission...........

ouais, l'autonomie artistique ils s'en foutent un peu

leur principal souci est que l'emission Star Ac' fonctionne, apres ce qu'il advient des participants et du gagnant n'as que peu d'interet pour eux, si l'artiste marche tant mieux c'est tout benef, si il ne marche pas ils ne perdent rien

pour le chanteur Pascal Mono, j'ai bien peur qu'il ne puisse chanter tout au long des différentes émissions des chansons de son répertoire et il devra se variétiser et y'a un bon paquet de gens derriere l'emission pour gérer des cas comme lui, pour qu'il soit d'accord de chanter des daubes...

je souhaite juste qu'il ne perde pas l'amour de la musique apres l'emission et que le succès n'as pas grande importance quand on aime vraiment la musique
to here knows when
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le 06 Sep 2005, 00:23
voodoonightmare a écrit :

Rhhhooo, ils t'ont fait un médiator à ton nom

Sinon, jolie reprise de Going To California. Espérons qu'il sorte "gagnant" de cette aventure... Je viendrai lire les news ici car, Lycos, je le supporte pas plus de 30 secondes et une télé, ça coute cher...
j'ai regardé les premières quotidiennes de l'émission et lu des retransciptions et commentaires du live , et ce qui ressort c'est que pascal va vite "gonfler" tout le monde , les pseudo-profs en premier lieu
d'autre part de dire d'un mec qu'il est bien seulement parce qu'il a déjà pas mal bourlingué et qu'il a 37 ans , je trouve que ça tient pas vraiment debout , sa moralité ne doit pas être tellement audessus de celle des minets de 17 ans de l'émission , on verra dans les prochains jours , mais je crainds qu'à sa première nomination , il vire direct
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
J'ai bien peur moi aussi qu'il ne fasse pas long feu, parce que s'il n'arrête pas de "critiquer" les morceaux qu'on lui donne à chanter comme il l'a fait aujourd'hui ( j'ai suivi un peu sur le 24/24) ça énerve un peu tout le monde et les profs en 1er...

Apparemment, d'après ce que j'ai vu, il a aussi quelques soucis de rythme...
Il avait beaucoup de mal avec celui de "la Mama" de Aznavour et Gonet semblait se demander ce qu'il foutait là...Bien sûr il lui a envoyé une petite vanne: " Mais qu'est ce que tu chantes d'habitude ? du Lyrique ?"
Enfin, l'affaire a été vite torchée, et il lui a bien fait comprenre que ce n'est pas lui qui choisirait les chansons qu'il interpretera et qu'il fallait bien qu'il se plie aux règles...lui, n'a pas bronché, mais à juste demandé à avoir le cd pour l'écouter car il ne connaissait pas la chanson, et a affirmé qu'il n'avait presque aucune culture dans le domaine de la variété...
Au final, Gonet s'est cassé sans trop faire attention à lui.
C'est mal barré j'ai l'impression.
Bolanboogie
ouais oaf de toute façon ils veulent surtout pas un gramme de charisme, ils l'ont pris juste pour foutre le bordel dans l'équipe des ptits minets de 17 ans.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
voodoonightmare
Jpm a écrit :

Rhhhooo, ils t'ont fait un médiator à ton nom

la classe hein
RK rule's
mes ventes:
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 06 Sep 2005, 12:20
Doc Loco a écrit :
Tantôt, en bagnole dans un embouteillage, je m'amusais à répertorier les "grands" et moins grands de la chanson française de ces 40 dernières années (de Brel à Renaud, en passant par Nougaro et M), en me demandant lesquels auraient eu une chance de gagner en passant à la Star ac'.

Je n'en ai trouvé aucun.

Conclusion logique: les gagnants de la Star ac' sont meilleurs qu'eux.

Comment ça non?

Tiens puisque tu les as répertoriés, je serais curieux d'avoir la liste.
Histoire de.
eglanacieen
Ceux qui vote à la star ac sont des gamines de 10-13 ans qui sont stochée au portable et entrain d'envoyer des SMS par milliers au plus beau gosse de la promo.

Les titres que propose la star ac sont un peu rigard (aznavour, brel, ....) et on entendra jamais du LED ZEPPELIN, G'N'R, metallica, jeff beck, satriani, robert PLANT en solo, radiohead, -M-, BLANKASS, berurier noir, chris rea, les WANPAS qui est plus dans le style de Pascal Mono

en plus ceux qui vote ne porte pas leur avis sur l'intéret artistique mais sur d'autres critères beaucoup futile comme =>" il est trooooooooooooooooooooooo booooooooooooooooooooooo, troooooooooo chooouuuuuuuuuu " par exemple. Aussi sur " elle a fait l'amour avec machin truc chouette, on le vire et on conserve un beau gosse sans talent ayant que des muscles comme attrape fille.

S'il aurait fait La NOUVELLE STAR sur M6, il aurait été beaucoup libre.

Il a 37 ans, il fait de la musique depuis aussi longtemps que ce nul et ratté de Mathieu GONNET. et les leçons à trois balle de Gonnet, n'ont pas lieu d'être.
Gonnet ferait mieux d'écouté les compo de MONO puis il réfléchira sur : CE QUE C'EST LA MUSIQUE
Shilka
  • Shilka
On s'en cogne de la zique de cette émission !
Ce qu'on veut voir ce sont les mignonnes du lot
Karadoc
  • Karadoc
ouais, sauf que pour l'instant, Gonnet, lui il assure (un peu normal) alors que le Pascal, il assure pas une cacahouette...
C'est bien le rock, mais c'est une emission de varieté. Tous ceux qui regardent la Star Ac se foutent du rock. Pour eux, Robert Plant, c'est un inconnu.
Je pense de plus en plus que Pascal Mono n'a pas sa place dans cette emission. Il se débrouille certainement pour le rock, mais pas en variété. D'ailleurs il ne connait strictement aucune chanson de variété. C'est un peu gros pour un chanteur de bar quand même...
Maintenant, c'est sûr qu'il doit être capable de la chanter cette variété, mais sans passion on ne fait rien de bien.
Karadoc
  • Karadoc
shilka a écrit :
On s'en cogne de la zique de cette émission !
Ce qu'on veut voir ce sont les mignonnes du lot

ben là tu vas avoir du mal alors....
A part si tu aimes les petites filles, parce qu'il y en a qui font vraiment très jeunes. ( 12 ans pour la petite blonde).
TomTomAtomic
eglanacieen a écrit :
Les titres que propose la star ac sont un peu rigard (aznavour, brel, ....) et on entendra jamais du LED ZEPPELIN, G'N'R, metallica, jeff beck, satriani, robert PLANT en solo, radiohead, -M-, BLANKASS, berurier noir, chris rea, les WANPAS qui est plus dans le style de Pascal Mono

En méme temps, je vois pas trop les eleves de la starac chanté du satriani... Sifflé a la limite oué, mais chanté... bof...
Shilka
  • Shilka
On s'en cogne des petites filles qui chantent du Satriani !
Ce qu'on veut c'est du sexe, des drogues et du rock'n'roll
Doc Loco
shilka a écrit :
On s'en cogne des petites filles qui chantent du Satriani !
Ce qu'on veut c'est du sexe, des drogues et du rock'n'roll

Bof, ça ne fait que 1 sur 3
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Shilka
  • Shilka
Quoi, ils ont des drogues ?
Tiens je vais me mettre un petit Ian Dury pour la peine.

En ce moment sur groupes / artistes pros...