Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
lightdawn
Tout le monde critique la danse, mais c'est un bon moyen pour l'expression corporelle. Chanter c'est bien, mais gérer l'espace c'est important aussi.
Quoiqu'il arrive, il va apprendre plein de trucs, c'est déjà pas si mal.
vigier60
Je suis ok pour dire qu'il aurait du tenter sa chance à la nouvelle star, c quand meme mieux que la star ac, et c la voix qui prime !!!! le charisme aussi un peu.

La star ac, on voit déjà les scénarios arriver !!!!!!!!!! lol.

Vous allez voir, il sera nominé cette semaine, c clair. La danse ça fait chier tout le monde !!!! le kamel nous les brise avec ses danses à la mort moi le bout ! lol

Vous avez déjà vu danser : aznavour ? goldman ? etc...??? lol

C clair que de s'appropier l'espace sur scène c'est important, mais bon, je pense que lui il a l'expérience de la scène et il n'a jamais du avoir besoin de faire le lac des cygnes pour plaire aux gens ! lol

courage pascal ! que le rock soit avec toi ! lol
lightdawn
vigier60 a écrit :

Les plus grands ont eu à faire à des coachs scéniques...
olivier olmos
lightdawn a écrit :
vigier60 a écrit :

Les plus grands ont eu à faire à des coachs scéniques...

Sauf Paul Gilbert (il mesure pourtant + de 2 metres!)
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
------------------------------
eglanacieen
j'ai écouté les MP3 de Pascal Mono, c'est extra ce qu'il fait et dommage qu'il fait la star'ac, je l'aurais vu plutôt à la nouvelle star.

J'adore ce style musical et ça envoie bien la sauce
eglanacieen
en parlant de steeve estatof, le second album dont j'ai entendu des titres en live, doit sortir en octobre.
Les nouveaux titres comme JAROD, et bien d'autre joué en live durant la première tournée envoie bien la sauce dans le style heavy métal, hard rock, grunge, punk
vc74
  • vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le 05 Sep 2005, 18:14
TomTomAtomic a écrit :
A ce propos vous avez remarqué qu'a la star ac y a un des guitaristes qui a une JEM Florale sublime ?? Rien que pour cette gratte, je regarde la star ac :-D

vais ptet regarder rien que pour ca
de toutes facons c'est dur d'eviter vu le matraquage
Doc Loco
Tantôt, en bagnole dans un embouteillage, je m'amusais à répertorier les "grands" et moins grands de la chanson française de ces 40 dernières années (de Brel à Renaud, en passant par Nougaro et M), en me demandant lesquels auraient eu une chance de gagner en passant à la Star ac'.

Je n'en ai trouvé aucun.

Conclusion logique: les gagnants de la Star ac' sont meilleurs qu'eux.

Comment ça non?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Redbox
  • Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Doc Loco a écrit :
Tantôt, en bagnole dans un embouteillage, je m'amusais à répertorier les "grands" et moins grands de la chanson française de ces 40 dernières années (de Brel à Renaud, en passant par Nougaro et M), en me demandant lesquels auraient eu une chance de gagner en passant à la Star ac'.

Je n'en ai trouvé aucun.

Conclusion logique: les gagnants de la Star ac' sont meilleurs qu'eux.

Comment ça non?

C'est qui eux? ils jouent dans quel groupe?

C'est sur que quand on passe a l'élevage en batterie de chanteurs/euses l'originalité et la personnalité passent aux oubliettes.
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
vigier60
M ? Nougaro ??? c pas allemand comme groupes tout ça ? j"ai un doute... en tout cas Nolwen Leroy c bien de chez nous !! lol

Lorie PPPPOOOOWWWWWAAAA !! lol

Moi je connais un peu l'après star ac, j'ai bossé avec des gens de la star ac, et bien c pas brillant !!!! lol. Ils retombent vite sur terre!! et après pour eux c encore plus dur !!! bon ils ont quand meme des prestas, mais pour le grand public c mort !!!
gerybruss
vigier60 a écrit :
M ? Nougaro ??? c pas allemand comme groupes tout ça ? j"ai un doute... en tout cas Nolwen Leroy c bien de chez nous !! lol

Lorie PPPPOOOOWWWWWAAAA !! lol

Moi je connais un peu l'après star ac, j'ai bossé avec des gens de la star ac, et bien c pas brillant !!!! lol. Ils retombent vite sur terre!! et après pour eux c encore plus dur !!! bon ils ont quand meme des prestas, mais pour le grand public c mort !!!

Ouais clair, suffit de voir ceux qui ont réussi dans la chanson parmi ceux de la star ac et j'en vois pas beaucoup... ptet que jennifer c la seule.... les autres ils ont soit trouvé une "bonne place" par après (genre JP qui est chroniqueur), sinon la majorité sont passés aux oubliettes, et le retour sur terre a sans doute du être aussi fracassant que la montée médiatique...

Pour mono, il a intérêt à bien gérer le bazar, pcq c une lame à double tranchant: soit il sort et profite de sa médiatisation pour continuer dans sa voie... soit il rentre dans le système starac, fait les tournées, se vend, et ya moyen que d'un moment à l'autre, sa carrière musicale soit tout a fait finie et qu'il soit tout a fait décridibilisé par les gens du métier, même si a mon avis, il aura sans doute encore des gens pour le faire tourner dans des petits galas

Tenter le coup à la star ac pour les gens qui font du rock et pas de la variété, c pas facile, c un coup de boost, mais si il gère mal

Quant à savoir si c bien ou pas, j'trouve que ca dépend des objectifs personnels... mais c clair que la célébrité dans la musique n'est surement pas une fin en soi, ya plein d'artistes qui se débrouillent et qui aiment leur métier dans l'ombre des projecteurs
vigier60
Putain le pauvre pascal, c t sa fête ce soir à la quotidienne !!! j'ai maté la tv pour lui, c t lui qu'on voyait le plus !

Bon il a un don pour la danse ça se voit ! mais bon au moins il tente de bien faire !!!
juste pour dire que pascal dechire grave et il peut etre trés fier de lui.
j'espere que cette emission va lui servir à realiser sa musique en tout cas il le merite.
j'ai jammer avec lui a 2 reprises au pompei et c'etait un pur plaisir un rare mec qui en plus du talent a une culture musicale enorme.
a nice y 3 grandes figures:
les valseuses, mono et les running birds

pascal defonce toi mec
a+

luc argenson
http://www.argenson.net
Farf@dey
Le probleme quand tu sors de la star ac c'est que bon tu peux peut etre te dire que t'es une star t'es content tu gagne du fric et tout, tu peux vivre de ta passion mais bon faut voir l'image de star que tu as:en effet je pense que Jennifer et cie leur public ben ca doit surtout etre des fillettes ou des personnes qui bon sont fan de ce truc donc bon voila quoi...
Donc star oui peut etre(quoique) mais bon star de quel public??
voodoonightmare
faut voir comment sont ficeler les contrats "d'après star ac"....

Mais s'il il garde son autonomie artistique et qu'il a du talent, c'est bonardo pour lui !!!

bref ça va nous faire une bonne raison d'avouer qu'on suit cette émission...........
RK rule's
mes ventes:

En ce moment sur groupes / artistes pros...