vigier60 a écrit :
M ? Nougaro ??? c pas allemand comme groupes tout ça ? j"ai un doute... en tout cas Nolwen Leroy c bien de chez nous !! lol
Lorie PPPPOOOOWWWWWAAAA !! lol
Moi je connais un peu l'après star ac, j'ai bossé avec des gens de la star ac, et bien c pas brillant !!!! lol. Ils retombent vite sur terre!! et après pour eux c encore plus dur !!! bon ils ont quand meme des prestas, mais pour le grand public c mort !!!
Ouais clair, suffit de voir ceux qui ont réussi dans la chanson parmi ceux de la star ac et j'en vois pas beaucoup... ptet que jennifer c la seule.... les autres ils ont soit trouvé une "bonne place" par après (genre JP qui est chroniqueur), sinon la majorité sont passés aux oubliettes, et le retour sur terre a sans doute du être aussi fracassant que la montée médiatique...
Pour mono, il a intérêt à bien gérer le bazar, pcq c une lame à double tranchant: soit il sort et profite de sa médiatisation pour continuer dans sa voie... soit il rentre dans le système starac, fait les tournées, se vend, et ya moyen que d'un moment à l'autre, sa carrière musicale soit tout a fait finie et qu'il soit tout a fait décridibilisé par les gens du métier, même si a mon avis, il aura sans doute encore des gens pour le faire tourner dans des petits galas
Tenter le coup à la star ac pour les gens qui font du rock et pas de la variété, c pas facile, c un coup de boost, mais si il gère mal
Quant à savoir si c bien ou pas, j'trouve que ca dépend des objectifs personnels... mais c clair que la célébrité dans la musique n'est surement pas une fin en soi, ya plein d'artistes qui se débrouillent et qui aiment leur métier dans l'ombre des projecteurs