Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
il existait deja avant , seulement on a qune vie artistique et je pense qua son age il tente le gros coup de ca vie , ca marche ou pas mais a mon avis il pourra pas le regretté , au pire il reviendra a faire du bar avec ce con de guitariste qui se prend pour steve Vai

Au mieux , il sortira de la , il fera un album dans son style (avec pkoi pas mathieu en passant ) et il tournera au taquet , et peuetre qui deviendra un artiste reconnu en france.
Rako
  • Rako
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Rako
    le 05 Sep 2005, 12:17
Skelter a écrit :
Espérons que ça marche pour lui, et pour Matthieu accessoirement.
Par contre c'est dommage qu'il faille en passer par là pour exister musicalement.

meme carrement attristant surtout vu a priori son talent...a la limite, l'emission "a la recherche de la nouvelle star" sur la 6 me parait plus en accord avec la recherche de vrais chanteurs (choix/criteres du jury, pas besoin de savoir bouger ses fesses...), mais respectons son choix avant tout
22, voilà les frets
SpongeBen
C'est la danse qui me fais le plus peur pour lui, mais je le chorégraphe lui a dit " on ne veux pas faire de toi un danseu, on veux juste que tu te sente ieux dans ta peau"
Redbox
  • Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Moi c'est pas tant le coté "télécrochet" de ce programme qui me dérange mais là il faut carrément vivre en direct a la télé avec tout ce qu'il y a de vulgaire et de manipulation de la realtV. je trouve ça indécent, qu'est ce qu'on en a foutre que tel ou tel baise ou pas ou qu'il pète au lit ou que sais je encore.
Un artiste n'a pas a vendre sa vie privé pour être reconnu, je pense effectivement que je préfère encore des émissions type "graine de star" ou "nouvelle star" même si là encore ça me laisse plutôt froid (quoique dew fois ça me gonfle quand au détour d'un zapping c+ je vois un juré qui pleure parce qu'un pékin a correctement (sans plus non plus) rejoué un morceau de prince, comme si c'était tellement incroyable qu'un chanteur sache chanter ).
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
SpongeBen
Citation:
Un artiste n'a pas a vendre sa vie privé pour être reconnu

J'adore cette phrase, elle résume parfaitement la mentalité du public ciblé.
fmkf
  • fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le 05 Sep 2005, 12:45
Il a l'air sympa Pascal. Dis lui juste d'arrêter de nous farcir du "j'ai 37 ans" à chaque début de phrase.
RoCKThECoCknEy
Au moins, Pascal a eu une vie artistique avant la star Academy... c'est vraiment quelque chose qui peut le demarquer des autres.
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
Invité
  • Invité
ll°benj°ll a écrit :
Citation:

y en a une autre qui est pas mal et qui est de santana je crois :
"aujourd'hui, on n'écoute plus mais on regarde de la musique"
Redbox
  • Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
hkolmaye a écrit :
ll°benj°ll a écrit :
Citation:

y en a une autre qui est pas mal et qui est de santana je crois :
"aujourd'hui, on n'écoute plus mais on regarde de la musique"

C'est carrément ça, MTV a tué la musique avec ses clips a la chaine ou tout le monde clone tout le monde jusqu'a l'absurde.

Puis si santana l'a dit je suis d'accord de toute façon
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
Stratmat
Malheureusement je pense pas qu'il face long feu à la star ac.

Deja parce que le public visé c'est les gamines de 7 à 17 ans et qu'il est trop vieux pur qu'elles s'identifient.
Enfin le plus important c'est que c'est pas un danseur et qu'on apprends pas à 37 ans la danse. Et la Star Ac si tu danses pas tu vas pas trés loin car t'es nomé àprès chaque éval.

Il aurait eu plus ça chance sur M6 avec la nouvelle star qui est nettement un cran au dessus et ou le le critère déterminant avant tout c'est le chant. Et ou le public visé est plus agé.
MrClean a écrit :
Skelter a écrit :

Par contre c'est dommage qu'il faille en passer par là pour exister musicalement.

Ouai,mais tu évites de galérer pour 10 voir 20ans..........

30 secondes sur le plateau et tu es une star.........

Non mais tu reves mec !!!! tu t'en souviens de beaucoup toi des anciens, tu saurais les reconnaitre dans la rue ???!!!!
et puis, les mecs qui font de la musique pour etre star (star du quartier d'ailleurs), ça me fait chier !
faut choisir son camp, et à 37 ans justement ça me fait de la peine....desolé mathieu sa... mais si j'avais pu voir ton groupe avant, bien maintenant je l'eviterais...
Invité
  • Invité
mister_nice a écrit :

Il aurait eu plus ça chance sur M6 avec la nouvelle star qui est nettement un cran au dessus et ou le le critère déterminant avant tout c'est le chant. Et ou le public visé est plus agé.

Entièrement d'accord. Maintenant faut aussi voir ce que tu deviens après. Steve de la nouvelle star 2 n'a pas cartonné il me semble ?
tomg a écrit :
Pas mal ses reprises de Led Zep et des Beatles !
Dommage qu'ils doive se vendre pour survivre....
(au fait, c'set quoi la chanson des Beatles ? "money can't buy me love" nan ?........)

pour survivre...faut pas exagerer là !!! j'en connais qui aimerait survivre comme lui.....
ça me fait marrer la star ac et tous ces gens qui peuvent arreter de bosser pendant 1 an !!!!! sur, faut etre dans le besoin pour faire sa candidature....quel besoin ????
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 05 Sep 2005, 13:43
Matthieu Sah-k a écrit :
et t'as encore rien vu

si BiZ passe par là, il pourra confirmer (il nous a vu jouer à Monaco )

Je confirme que dalle moi, il chante comme un pied, d'ailleurs ton groupe c'est de la merde. Voila c'est dit.

Citation:
ben il me semble que Nikos accroche bien avec Pascal, ça se voit à sa façon de le regarder quand il chante d'ailleurs à chaque fois, au Prime comme à la quotidienne), il lui demande de chanter une chanson

Il serait bi?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
lightdawn
Tout le monde critique la danse, mais c'est un bon moyen pour l'expression corporelle. Chanter c'est bien, mais gérer l'espace c'est important aussi.
Quoiqu'il arrive, il va apprendre plein de trucs, c'est déjà pas si mal.

En ce moment sur groupes / artistes pros...