Pascal Mono

Rappel du dernier message de la page précédente :
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 04 Sep 2005, 19:53
Pas mal ses reprises de Led Zep et des Beatles !
Dommage qu'ils doive se vendre pour survivre....
(au fait, c'set quoi la chanson des Beatles ? "money can't buy me love" nan ?........)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
BanUser[modération]
proutos a écrit :
olmos a écrit :
RSNino a écrit :
Ok, pas de souci.

A un momet, Pascal était à contre temps par rapport à l'original...

Mea culpa.

olmos, ca sert a rien de venir draguer ici, c'est mat qu'a le plan, et si ct pas lui il me l'aurais refilé.

allez dégage

j'crois que vous avez pas bien regardé le rack et le cv de delfin ... il s sont equilvalents en fait.tres gros.
sans comptez edouard le protégé qu'ils vont de toutes facons placer avec un des artistes apres.
et sans compter les copains de francois et edouard qu'on fait travailler en priorité bien sur.
bienvenus dans le show business

troupos
rehtakul2 a écrit :
proutos a écrit :
olmos a écrit :
RSNino a écrit :
Ok, pas de souci.

A un momet, Pascal était à contre temps par rapport à l'original...

Mea culpa.

olmos, ca sert a rien de venir draguer ici, c'est mat qu'a le plan, et si ct pas lui il me l'aurais refilé.

allez dégage

j'crois que vous avez pas bien regardé le rack et le cv de delfin ... il s sont equilvalents en fait.tres gros.
sans comptez edouard le protégé qu'ils vont de toutes facons placer avec un des artistes apres.
et sans compter les copains de francois et edouard qu'on fait travailler en priorité bien sur.
bienvenus dans le show business

sniff alors
Computer games don't affect kids. I mean, if pac man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
BanUser[modération]
je savais que ça te ferait de la peine
bah mieux vaut accompagner des artistes bretons avec de vraies valeurs ...
raziel31
a mon avis il ne va pas rester longtemps car aujourd'hui on l'a beaucoup vu et il l'ont pas mal montré comme un gars qui veut donner des lecons aux autres. Souvent les personnes qu'ils veulent garder pour la fin il les montrent le moins possible au début (vous me direz si vous pensez comme moi).
Membre du Lag User Club et Orange club
SpongeBen
je pense pareil, en effet au début les personnes les plus montrée sont les plus vite éliminées du jeu.
Farf@dey
Eh ben vous avez l'air expert de l'emission pour dire cela!!
dwarfman78
il ressemble a van-damme.
T'as un trou là ... t'as rien là d'an !
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le 05 Sep 2005, 01:35
dwarfman78 a écrit :
il ressemble a van-damme.

j'me disait aussi
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
SpongeBen
J'ai regardé la redif' de la quotidienne dans la nuit et il est évident que Pascal n'est pas souvent à son avantage dans l'émission. C'est le candidat le plus montré avec un autre qui pleure tout le temps je crois que c'est grégoire.
Sinon Pascal ne feras pas de vieux os dans la starac'.

EDIT: N'empeche qui si G.com se mobilise pour le repecher en cas de nomination, plus de 100000 voies en plus se serait cool lool
Aragorn
J'ai regardé un peu ça. Le sentiment que j'ai eu assez vite, et pas besoin de chercher loin pour trouver ça, c'est que que la star ac et un Pascal, ce sont des univers qui n'ont rien à voir, quand bien meme on peut souhaiter s'orienter vers la variété. Un monde de paillettes d'un coté avec son cahier des charges, et de l'autre un artiste avec un tempérament et une attitude propres. S'il y trouve un équilibre, je lui tire mon chapeau.

Lors de l'interview de Michael Jones, pendant laquelle on avait longuement parlé de la star ac, son constat sur le métier et l'évolution d'un musicien était assez amer. On verra si son avis concernant le décalage entre musicien et chanteur se vérifiera.

Je vois avec Mat si on peut faire qqchose avec GL. Ce serait l'occasion de faire un point sur pas mal de choses.
fby
  • Publié par
    fby
    le 05 Sep 2005, 11:31
tu es certain que son groupe c'était pas "Noir Désir"?
Invité
  • Invité
ll°benj°ll a écrit :
J'ai regardé la redif' de la quotidienne dans la nuit et il est évident que Pascal n'est pas souvent à son avantage dans l'émission. C'est le candidat le plus montré avec un autre qui pleure tout le temps je crois que c'est grégoire.
Sinon Pascal ne feras pas de vieux os dans la starac'.

Je vais pas me faire des amis mais à mon avis, s'il l'ont intégré à la star ac c'est pour répondre à ceux qui disaient qu'il n'y avait que des jeunes sans talent.
Je pense qu'il essaie justement de montrer le décalage entre quelqu'un qui a son univers musical et le monde de la star ac.
S'il le montre c'est pour prouver qu'il ne s'adapte pas aux autres : pour preuves, il le montre tout le temps en train d'essayer de donner des lecons aux autres. Ce n'est pas forcement à son avantage.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Espérons que ça marche pour lui, et pour Matthieu accessoirement.
Par contre c'est dommage qu'il faille en passer par là pour exister musicalement.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur groupes / artistes pros...