Cela dit Nirvana n'a jamais été un groupe de scène, ni une machine à pognon/groupies, ils n'avaient pas le parfum rock'n'roll des guns qui passaient eur temps en taule ou en première page des journaux people... je pense pas qu'on puisse les comparer en fait, c'est pas du tout la même attitude. On est soit sensible aux compos limite naives de Nirvana et au charisme de son chanteur anti star, soit au côté rock'n'roll des guns, avec leur look particulier, les scène gigantesques, les tournées avec les plus grands groupes... tout un programme ;à
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »