Salut! J'y étais avec un de mes cousins et un de ses oncles. On avait 18 ans. Pour moi c'était mon "Woodstock" Premier gros concert! Du beau monde, première partie Soundgarden et Faith No More, Lenny Kravitz et Aerosmith en invités . Ils se sont fait attendre mais c'était cool, çà sentait la merguez Beaucoup de monde. Bonne ambiance (du moins ou j'étais), des gens fumaient sur l'herbe, des gens cool. Niveau son celà me paraissait correct, mais j'étais jeune, maintenant je n'aime pas trop les concerts en stades. Je me rappelle que sur la pelouse il y avait des trous par ci par là, alors des fois je ne voyais pas bien mais je bougeais . Nous n'étions pas trop loin de la scène, sur le milieu, il y avait les grilles de séparations du devant, avant la "fausse", les caméras qui passaient au dessus de nous. J'avais un pote qui était allé les voir en 1993 à Bercy je crois, et il m'avait dit que c'était différent, j'ai vu la vidéo depuis, il y a peu, çà avait l'air bien également...
Bref grand souvenir, dans les 3h de show. Mon seul regret est de ne pas avoir pu voir Izzy Stradlin'. A une prochaine. Jeronimo.