Pain of Salvation "BE"

Rappel du dernier message de la page précédente :
mire2
  • mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le 15 Sep 2004, 11:48
Aller J-12 ca se raproche....j'espere qu'il n'y aura pas de ratard!!!
nicoreporter
Je l'ai reçu en promo. Cet album est magnifique, relativement "calme", le plus varié que POS a produit à ce jour. Le son est énorme. C'est globalement moins metal que le reste de leur discographie, du fait justement de la plus grande diversité. J'adore "Imago" qui ne ferait pas tâche sur un album de Blind Guardian (mais, à mon avis, en bien mieux foutu). Là, je ne l'ai écouté que deux fois, mais je sens qu'il va tourner longtemps sur ma chaîne. Daniel a toujours cette voix si particulière, le piano/synthé est très très présent. Enfin, bref, du tout bon...

EDIT : j'ai oublié > Mon morceau favori, "Nihil Morari" est une tuerie que je mets au même niveau que mes références chez POS que sont "Ashes" ou encore "People passing by"
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
mire2
  • mire2
  • Publié par
    mire2
    le 15 Sep 2004, 15:53
nicoreporter a écrit :
Je l'ai reçu en promo. Cet album est magnifique, relativement "calme", le plus varié que POS a produit à ce jour. Le son est énorme. C'est globalement moins metal que le reste de leur discographie, du fait justement de la plus grande diversité. J'adore "Imago" qui ne ferait pas tâche sur un album de Blind Guardian (mais, à mon avis, en bien mieux foutu). Là, je ne l'ai écouté que deux fois, mais je sens qu'il va tourner longtemps sur ma chaîne. Daniel a toujours cette voix si particulière, le piano/synthé est très très présent. Enfin, bref, du tout bon...

EDIT : j'ai oublié > Mon morceau favori, "Nihil Morari" est une tuerie que je mets au même niveau que mes références chez POS que sont "Ashes" ou encore "People passing by"

gloups...arretes le suplice....lol
mire2
  • mire2
  • Publié par
    mire2
    le 28 Sep 2004, 20:29
Freak59ape a écrit :
alors qu'ne pensez vous de cette galette Mire2, floshred6, niko13 et consorts ??

gloups...elle est pas encore sorti a Paris... au virgin le vendeur m'a dit demain
je vais pas en dormir
lol
J'en ai profité pour acheter Abydos. Vous connaissez? c'est le projet solo de Andy Kuntz de Vanden Plas. Il est vraiment tres beau comme album.
Jetez y une oreille!!!

VIVEMENT DEMAIN!!!
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le 29 Sep 2004, 10:34
Freak59ape a écrit :
alors qu'ne pensez vous de cette galette Mire2, floshred6, niko13 et consorts ??

Introuvable hier encore sur Paris, je desespere...
mire2
  • mire2
  • Publié par
    mire2
    le 29 Sep 2004, 10:53
c'est aujourd'hui qu'il sort au virgin :C1:
mire2
  • mire2
  • Publié par
    mire2
    le 29 Sep 2004, 12:34
Floshred6 a écrit :
mire2 a écrit :
c'est aujourd'hui qu'il sort au virgin :C1:

arg ok, j'y suis aller hier, il l'avait pas... :{}:

Sinon, j'ai déjà dis ce que j'en pensais ici... (carrément la chronique titre par titre ... Comment ca, moi fan' de pain of salvation! Mais non pas du tout )

https://www.guitariste.com/for(...).html

Oui moi aussi, mais le vendeur m'a dit qu'il l'aurais aujourd'hui.
Je vais l'acheter en allant au cinema...ca va etre dur d'avoir le cd dans les mains et d'attendre la fin du film!!!!lol
Fishbone
Très différent, très concept, très psyché, très progressif... j'adore
Passionné de métal ?! ~-> www.audiometal.com <-~
mire2
  • mire2
  • Publié par
    mire2
    le 29 Sep 2004, 19:55
yheaaaaaa......il tourne enfin sur ma platine...j'en suis au titre 2!!!!!!!!
mire2
  • mire2
  • Publié par
    mire2
    le 29 Sep 2004, 21:39
bon, j'aurais un service a vous demandé....

Ce serais vraiment sympa si vous mettiez votre avis sur cet album ou juste sur un des morceaux sur ce forum http://neeweb.sytes.net/sites/(...)#137. n'hesité pas non plus a vous inscrire et si vous le desirez a faire une chronique d'un autre album ou commenté les chroniques existantes. Voila je souhaiterais que l'on depouille cet album, et que chacun puissent voir les subtilités qu'il aurait raté...

En vous remerciant par avance...
mire2

ps: attention ce n'est pas du tout pour vous debauché, car ce forum est totalement different de guitariste.com
mire2
  • mire2
  • Publié par
    mire2
    le 30 Sep 2004, 10:44
up...
mire2
  • mire2
  • Publié par
    mire2
    le 01 Oct 2004, 06:37
up? y'a plus personne?
RILS
  • RILS
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    RILS
    le 01 Oct 2004, 18:41
Si si, mais je ne peux pas encore donner mon avis sur l'album, puisque je ne l'aurais que lundi... Patience !
L'Enfer, c'est les Autres
mire2
  • mire2
  • Publié par
    mire2
    le 01 Oct 2004, 23:59

En ce moment sur groupes / artistes pros...