Pablo gomez 22 ans guitariste shred français

Rappel du dernier message de la page précédente :
lalimacefolle
pablogomez a écrit :
ok tu es qui?jai bossé la gratte,ça plait dans le milieu et tu me dis que je ne merites pas quon parle d emoi??des mecs qui ont vu mon pseudo msn mont ajouté a leurs contacts et me disent que ici ça sent la jalousie!!
pablo

Alors Pablo, je vais te donner quelques conseils pour que tu puisses devenir la vedette que je sens en toi... Et tout ça, gratos...

-N'importe quel pro le sait, un site avec une url .fr.st, ça fait un peu peuchére comme on dit dans le midi... Investis 6.70 euros et paie toi au moins une redirection pour avoir un site à la hauteur de tes ambitions... www.Lycos.fr le fait, www.online.net propose des hebergements sympas.

-Le style cuir et regard méchant, c'est hyper has been... Faut renover ton image coco, shrapnel, c'est plus ce que c'était... Peut etre qu'il faut te teindre les cheveux?

-Ton manager a-t-il payé les droits de l'utilisation du logo Amphibia sur ta gratte? Faut regler ces histoires, car si tu envoies ce press book à la presse, il peut te tomber dessus...

-Dans la rubrique liens, je suis sur que tu voulais dire "guitariStes preferés"

-Je sais pas si c'est des polyrythmies trop subtiles, (peut etre des quintolets/septolets qui ralentissent ) mais les riffs faut qu'ils envoient coco... C'est pas en place, ça craint sur une démo de guitar-héro!

-Tu parles anglais? Repetes aprés moi... My Taylor is rich... ah non, c'est du suédois ça... La revue que tu as eu sur guitar9 est tout sauf élogieuse.

Je suis pas méchant Pablo, je te taquines, mais fais gaffe, des mecs qui envoient, dans le métier, y'en a des tas... Et des trés sympas... C'est pas avec une attitude à la con que tu t'en sortiras. C'est pas parce que tu as contacté Jeff Scott Soto qu'il va chanter sur ton CD. Y'a des mecs comme Cyril Achard, ou Stepahn Forté qui galérent à percer. Te fais pas d'illusions. Continue à bosser, mais change d'attitude, tu risques de te faire mal en tombant de haut!
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Vous m'avez donné envie ... je vais aller voir son site ..
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Glam ND
  • Glam ND
Glamandshred a écrit :
Vous m'avez donné envie ... je vais aller voir son site ..

Bon ... vous m'avez menti ... il etait pas si drole que ça ce site
The Great Nat
pablogomez a écrit :
The Great Nat a écrit :
j'adoreuhhhhhhhhhhh pablo gomez moi... justement ds le milieu c très branché voyez vous... ce sont des ptits jeunes très "hipe" comme i disent... ça fait banquette et les copines vous envient, le pablo gomez de salon s'arrache... c'est très excitant très cher...

je taime aussi:-)))

ah non! moi d'abord sinon j'arrete les éloges!
"Périlleux pour nous tous sont les moyens d'un art plus profond que celui que nous possédons nous-mêmes."
blavod
  • blavod
  • Custom Cool utilisateur
bun dis donc, entre lavatar de Glamandshred et The Great Nat...ya un monde
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
Glam ND
  • Glam ND
blavod a écrit :

Et avec le tien ... t'imagine meme pas ...
The Great Nat
blavod a écrit :

no comment...
"Périlleux pour nous tous sont les moyens d'un art plus profond que celui que nous possédons nous-mêmes."
blavod
  • blavod
imagine les avec une lampe de puissance 6l6 dans la c...te

oula je rêve et je dérape...
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
blavod
  • blavod
The Great Nat: c pas une critique hun, je la trouve sexy la fille! justement!
The Great Nat
blavod a écrit :
The Great Nat: c pas une critique hun, je la trouve sexy la fille! justement!

oui et bien tu risques pas d'en faire grand chose avec une "lampe ds le c" pour te citer...
blavod
  • blavod
mmmm je préfère la c..... personnellement, mais bon chacun son truc...
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
tient Glam, George c'est enfin fait operé ? ca lui reusit plutot bien
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
The Great Nat
blavod a écrit :
mmmm je préfère la c..... personnellement, mais bon chacun son truc...

t'es vachement inventif pépère... ou tu t'es ptet entraîné tt seul a la maison ou avec moman?
Invité
  • Invité
stef627 a écrit :
pablogomez a écrit :

Eux aussi font 1m93?
jennifer batten,marcos de ros,tony smotherman,julien carriere,marcos de ros,pablo soler,pascal allaigre,theodore ziras,nick baldrian,heavy guitars duo,francesco fareri,ken tamplin..etc
pablo

hmmm d'abord j'aime bcp le titre ca me fait penser a un vieux film , "moi christiane F, 13 ans ,droguée , etc"

Si tu connais tous ces gens pourquoi tu viens polluer les livres d'or de pleins de guitaristes (dont le mien) genre "heu salut , tu peux me dire comment qu'on est endorsé" ?

tiens je te remets la reponse que je t'avais mise qui est toujours sur ton forum , par contre moi ton message je l'avais viré tu m'en veux pas hein ?

"
Salut super gratteux (ca c'est la jolie appellation que tu m'avait donné sur mon site), suite a ta question, je vais te repondre, pour etre endorsé par les "marques"
il faut
1 / bien jouer
2 / pas jouer de shred (il en sort pleins les ecoles et ils jouent tous pareil, y'en a trop , z'ont pas besoin de representants, le marché est deja super nickel)
3 / leur apporter un quelquonque interet avec des idées nouvelles sur leurs appareils
4 / la liste de tes cds/article/tournée actuelle ,deja si t'as pas ca, meme pas la peine de demander un truc
bonne continuation
"

Si t'as d'autres questions demande a jenifer batten hein

serieux ça me soules trop ça,cets la dinde de noel qui est mal passée?si tu vire mes messages cest ton probleme pas le mien,maintenant je sais pourquoi vous passez votre temps a me dire des trucs comme ça,jai beaucoup voyagé,et serieux on ma jamais fait de reflexions la bas comme on me le fait ici,cest pour ça que jai un deal avec une masion de disques americaine
pablo
pablo
fonnet
  • fonnet
  • Custom Total utilisateur
Oaurf, long à lire ce post... Je viens d'écouter les MP3 et de voir les vidéos, et accessoirement le site...

Mes conseils (constructifs j'espère, en tout cas c'est le but) :

les mp3 : comme dit la limace, rythmiquement c'est pas ça, t'es carrément à côté sur certaines rythmiques du premier morceau. Il faut aussi absolument que tu fasses faire des backgrounds basse / batterie par des bassistes ou batteurs ou que tu étudies un minimum la question (la batterie est vraiment TRES mal pensée, et pour devancer un éventuel "t'es qui toi?", je suis arrangeur et j'ai passé de longue année à étudié cet instrument en particulier).
Le son ? Faut travailler ce secteur à fond, d'expérience, je peux t'assurer qu'un DA est autant accroché par ça que par la musique elle-même. Et n'oublie pas qu'à l'arrivée ce ne sont pas les musiciens (tes "pairs") qui te jugeront, ce sera le public. Si tu les fait pas frissonner, tu t'en foutra assez vite de jouer très technique quand tu seras sur scène (et oui, la scène... là tu dégustes, et si les gens aiment pas, tu leur diras pas (j'espère) "m'en fous, Batten et Rondat ils trouvent ça super bien ce que je fait et en plus j'vais aux States !", un peu de respect pour ton futur auditoire). Non, trop de reverb, de delay, trop brouillon, il faut épurer (écoute les albums de MacAlpine, les premiers, tu entends bien toutes les grattes ET la basse qui est mortelle ceci dit en passant...). Mais c'est un gros boulot le mix alors, si tu peux, attend de bosser avec des ingé son et continue de bosser ta gratte.

les vidéos : sans grand intérêt si ce n'est pour les gens qui te les ont demandées... Je dois connaître une dizaine de guitaristes qui jouent comme ça sauf qu'ils m'épargnent généralement ce spectacle éjaculatoire (en plus t'es chez toi sur ton canapé ! merde, si tu veux y aller à fond, met toi en scène et joue des morceaux, sans déconner, c'est hyper important l'image : on te voit en killer sur tout le site et là t'es en calbute dans ton living... Ca c'est pas très raccord avec le côté pro que tu vises).

Le site : euh, les coquilles, les typos ordinateurs, les gros liens violets, l'url, excuse-moi mais j'espère que tu as eu ça gratos. Tu sais, c'est un vrai boulot de travailler l'image d'un artiste, ne remet la tienne dans n'importe quelles mains, essaie de trouver quelqu'un qui accroche à ta musique, ton discours, et qui connaît bien son taf. Là tu auras un site qui ressemble à quelque chose.

Voilà, c'est tout, si tu veux des précisions, si je n'es pas été toujours clair, dis-le moi !

ctx.
Cours de musique sur Toulouse
http://formationmusicale.wordpress.com/

"Rock The Casbah" : colo musique et cinéma en Haute-Garonne
http://toulouserock.blogspot.com/
blavod
  • blavod
bon:

moi homme donc moi pas c..... ! donc moi pas possible mettre lampe dedans tout seul à la maison!

tu t'énerves: g gaffé? c une proche? je trouvais juste vos deux avatars sympa (et belle) mais assez différent, et c'est assez drole de les voir l'un en dessous de lautre...

faut pas en faire un plat non plus...peace...

En ce moment sur groupes / artistes pros...