Pablo gomez 22 ans guitariste shred français

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
blavod a écrit :
ok merci pour les renseignements?
et niveau matos tu joues sur quoi à part la Jackson?
bonne chance!

alors niveau matos,jai pas le top mais ça me suffit pour le moment,jai un huges and kettner vortex 100 watts,une jackson kelly aussi,un peavey 5150 et un rack digitech rp2000
pablo
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 02 Janv 2004, 23:00
pablogomez a écrit :
blavod a écrit :
bonne chance!

alors niveau matos,jai pas le top mais ça me suffit pour le moment,jai un huges and kettner vortex 100 watts,une jackson kelly aussi,un peavey 5150 et un rack digitech rp2000
pablo

80watts le vortex
Invité
  • Invité
pablo, fais gaffe aux quotes...on capte rien...

pour citer tu fais : [quote="citation (avec deux guillemtes, l'à j'en mets qu'un pour que tu voies le code)] bla bla bla [/quote] et là tu mets ta reponse...si tu réponds entre les deux balises, on croit que t'as juste cité.

ce qui donne

citation a écrit :
bla bla bla

reponse

voilà

Invité
  • Invité
Lycanthrope a écrit :
EDIT

mdr
pablo
Invité
  • Invité
Lycanthrope a écrit :
pablogomez a écrit :
blavod a écrit :
bonne chance!

pablo

80watts le vortex
a oui cest vrai!desolé!!lol
lalimacefolle
Bon, moi je suis pas un grand artiste comme Pablo, mais si j'ai une chose à dire: Restez à l'école... Prenez tout ce que vous pouvez comme diplome et éducation... La musique, contrairement à ce qu'on peut lire ici, c'est un boulot sérieux, et peu arrivent à en vivre décemment, meme de trés grands artistes talentueux (Allan Holdsworth, Scott Henderson etc.)
Invité
  • Invité
lalimacefolle a écrit :
Bon, moi je suis pas un grand artiste comme Pablo, mais si j'ai une chose à dire: Restez à l'école... Prenez tout ce que vous pouvez comme diplome et éducation... La musique, contrairement à ce qu'on peut lire ici, c'est un boulot sérieux, et peu arrivent à en vivre décemment, meme de trés grands artistes talentueux (Allan Holdsworth, Scott Henderson etc.)

cets clair mais bon ya aussi lecole de la vie,et de toute façon cets clair que javais pris un gros risque de tout quitter comme ça,mais aussi comme jai rien fait pendant un an,jai bossé a fond la gratte,et jespere avoir le minimumu qun artiste peut avoir pour etre heureux
Invité
  • Invité
pablogomez a écrit :
lalimacefolle a écrit :

cets clair mais bon ya aussi lecole de la vie,et de toute façon cets clair que javais pris un gros risque de tout quitter comme ça,mais aussi comme jai rien fait pendant un an,jai bossé a fond la gratte,et jespere avoir le minimumu qun artiste peut avoir pour etre heureux

au fait cets ou que je peux mettre une photo a gauche la,parce que avoir une croix rouge cets lourd...
pablo
Boba7
  • Boba7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Boba7
    le 02 Janv 2004, 23:30
Hallucinant... un mec comme ça me fait halluciner... J'ose pas taper quoi que ce soit, j'ai peur de pas rester très poli. De toute façon j'ai pas un nom connu et je joue bien plus mal que ce grand, ce magnifique pablo, alors je ferais mieux de me la fermer.
Pffff..... quelles conneries... Et ça se prend pour un artiste visblement (Je ne veux pas entrer dans des considérations technicien-musicien/artiste là, mais bon, je trouve ça complètement dingue)

Sur ce, j'arrête de poster par ici, on lui donne une pseudo renommée qu'il ne mérite pas.
Invité
  • Invité
Boba7 a écrit :
Hallucinant... un mec comme ça me fait halluciner... J'ose pas taper quoi que ce soit, j'ai peur de pas rester très poli. De toute façon j'ai pas un nom connu et je joue bien plus mal que ce grand, ce magnifique pablo, alors je ferais mieux de me la fermer.
Pffff..... quelles conneries... Et ça se prend pour un artiste visblement (Je ne veux pas entrer dans des considérations technicien-musicien/artiste là, mais bon, je trouve ça complètement dingue)

Sur ce, j'arrête de poster par ici, on lui donne une pseudo renommée qu'il ne mérite pas.

ok tu es qui?jai bossé la gratte,ça plait dans le milieu et tu me dis que je ne merites pas quon parle d emoi??des mecs qui ont vu mon pseudo msn mont ajouté a leurs contacts et me disent que ici ça sent la jalousie!!
pablo
The Great Nat
j'adoreuhhhhhhhhhhh pablo gomez moi... justement ds le milieu c très branché voyez vous... ce sont des ptits jeunes très "hipe" comme i disent... ça fait banquette et les copines vous envient, le pablo gomez de salon s'arrache... c'est très excitant très cher...
"Périlleux pour nous tous sont les moyens d'un art plus profond que celui que nous possédons nous-mêmes."
Boba7
  • Boba7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Boba7
    le 02 Janv 2004, 23:49
pablogomez a écrit :

ok tu es qui?

Tu commences mal.
Je viens d'effacer ce que j'avais tapé dans ce message (sur toi, ton sens artistique et ta modestie entre autres), je n'ai rien à ajouter ça me saoule.
A+ sur le forum.
Invité
  • Invité
The Great Nat a écrit :
j'adoreuhhhhhhhhhhh pablo gomez moi... justement ds le milieu c très branché voyez vous... ce sont des ptits jeunes très "hipe" comme i disent... ça fait banquette et les copines vous envient, le pablo gomez de salon s'arrache... c'est très excitant très cher...

je taime aussi:-)))
Invité
  • Invité
Boba7 a écrit :
pablogomez a écrit :

ok tu es qui?

Tu commences mal.
Je viens d'effacer ce que j'avais tapé dans ce message (sur toi, ton sens artistique et ta modestie entre autres), je n'ai rien à ajouter ça me saoule.
A+ sur le forum.

kes ki te saoules?serieux on me critique depuis tout a lheure,on se connait pas mais si tu as un nom,alors respect:-))))
pablo
luna jena
pablogomez a écrit :

Eux aussi font 1m93?
jennifer batten,marcos de ros,tony smotherman,julien carriere,marcos de ros,pablo soler,pascal allaigre,theodore ziras,nick baldrian,heavy guitars duo,francesco fareri,ken tamplin..etc
pablo

hmmm d'abord j'aime bcp le titre ca me fait penser a un vieux film , "moi christiane F, 13 ans ,droguée , etc"

Si tu connais tous ces gens pourquoi tu viens polluer les livres d'or de pleins de guitaristes (dont le mien) genre "heu salut , tu peux me dire comment qu'on est endorsé" ?

tiens je te remets la reponse que je t'avais mise qui est toujours sur ton forum , par contre moi ton message je l'avais viré tu m'en veux pas hein ?

"
Salut super gratteux (ca c'est la jolie appellation que tu m'avait donné sur mon site), suite a ta question, je vais te repondre, pour etre endorsé par les "marques"
il faut
1 / bien jouer
2 / pas jouer de shred (il en sort pleins les ecoles et ils jouent tous pareil, y'en a trop , z'ont pas besoin de representants, le marché est deja super nickel)
3 / leur apporter un quelquonque interet avec des idées nouvelles sur leurs appareils
4 / la liste de tes cds/article/tournée actuelle ,deja si t'as pas ca, meme pas la peine de demander un truc
bonne continuation
"

Si t'as d'autres questions demande a jenifer batten hein
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
lalimacefolle
pablogomez a écrit :
ok tu es qui?jai bossé la gratte,ça plait dans le milieu et tu me dis que je ne merites pas quon parle d emoi??des mecs qui ont vu mon pseudo msn mont ajouté a leurs contacts et me disent que ici ça sent la jalousie!!
pablo

Alors Pablo, je vais te donner quelques conseils pour que tu puisses devenir la vedette que je sens en toi... Et tout ça, gratos...

-N'importe quel pro le sait, un site avec une url .fr.st, ça fait un peu peuchére comme on dit dans le midi... Investis 6.70 euros et paie toi au moins une redirection pour avoir un site à la hauteur de tes ambitions... www.Lycos.fr le fait, www.online.net propose des hebergements sympas.

-Le style cuir et regard méchant, c'est hyper has been... Faut renover ton image coco, shrapnel, c'est plus ce que c'était... Peut etre qu'il faut te teindre les cheveux?

-Ton manager a-t-il payé les droits de l'utilisation du logo Amphibia sur ta gratte? Faut regler ces histoires, car si tu envoies ce press book à la presse, il peut te tomber dessus...

-Dans la rubrique liens, je suis sur que tu voulais dire "guitariStes preferés"

-Je sais pas si c'est des polyrythmies trop subtiles, (peut etre des quintolets/septolets qui ralentissent ) mais les riffs faut qu'ils envoient coco... C'est pas en place, ça craint sur une démo de guitar-héro!

-Tu parles anglais? Repetes aprés moi... My Taylor is rich... ah non, c'est du suédois ça... La revue que tu as eu sur guitar9 est tout sauf élogieuse.

Je suis pas méchant Pablo, je te taquines, mais fais gaffe, des mecs qui envoient, dans le métier, y'en a des tas... Et des trés sympas... C'est pas avec une attitude à la con que tu t'en sortiras. C'est pas parce que tu as contacté Jeff Scott Soto qu'il va chanter sur ton CD. Y'a des mecs comme Cyril Achard, ou Stepahn Forté qui galérent à percer. Te fais pas d'illusions. Continue à bosser, mais change d'attitude, tu risques de te faire mal en tombant de haut!

En ce moment sur groupes / artistes pros...