Pablo gomez 22 ans guitariste shred français

Rappel du dernier message de la page précédente :
blavod
  • blavod
  • Custom Cool utilisateur
bon:

moi homme donc moi pas c..... ! donc moi pas possible mettre lampe dedans tout seul à la maison!

tu t'énerves: g gaffé? c une proche? je trouvais juste vos deux avatars sympa (et belle) mais assez différent, et c'est assez drole de les voir l'un en dessous de lautre...

faut pas en faire un plat non plus...peace...
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
Invité
  • Invité
Joakim a écrit :
tient Glam, George c'est enfin fait operé ? ca lui reusit plutot bien

??
lalimacefolle
ctx a écrit :
Voilà, c'est tout, si tu veux des précisions, si je n'es pas été toujours clair, dis-le moi !

ctx.

Trés bon post. Vraiment On sent le bonhomme avec de l'expérience Si tu es arrangeur, tu connais le projet de CD de guitariste.com? Tu peux nous interresser
Invité
  • Invité
blavod a écrit :
bon:

moi homme donc moi pas c..... ! donc moi pas possible mettre lampe dedans tout seul à la maison!

tu t'énerves: g gaffé? c une proche? je trouvais juste vos deux avatars sympa (et belle) mais assez différent, et c'est assez drole de les voir l'un en dessous de lautre...

faut pas en faire un plat non plus...peace...

tu mas fait rire,je ne me suis pas moqué de toi!:-))
luna jena
pablogomez a écrit :
stef627 a écrit :
pablogomez a écrit :

Eux aussi font 1m93?
jennifer batten,marcos de ros,tony smotherman,julien carriere,marcos de ros,pablo soler,pascal allaigre,theodore ziras,nick baldrian,heavy guitars duo,francesco fareri,ken tamplin..etc
pablo

hmmm d'abord j'aime bcp le titre ca me fait penser a un vieux film , "moi christiane F, 13 ans ,droguée , etc"

Si tu connais tous ces gens pourquoi tu viens polluer les livres d'or de pleins de guitaristes (dont le mien) genre "heu salut , tu peux me dire comment qu'on est endorsé" ?

tiens je te remets la reponse que je t'avais mise qui est toujours sur ton forum , par contre moi ton message je l'avais viré tu m'en veux pas hein ?

"
Salut super gratteux (ca c'est la jolie appellation que tu m'avait donné sur mon site), suite a ta question, je vais te repondre, pour etre endorsé par les "marques"
il faut
1 / bien jouer
2 / pas jouer de shred (il en sort pleins les ecoles et ils jouent tous pareil, y'en a trop , z'ont pas besoin de representants, le marché est deja super nickel)
3 / leur apporter un quelquonque interet avec des idées nouvelles sur leurs appareils
4 / la liste de tes cds/article/tournée actuelle ,deja si t'as pas ca, meme pas la peine de demander un truc
bonne continuation
"

Si t'as d'autres questions demande a jenifer batten hein

serieux ça me soules trop ça,cets la dinde de noel qui est mal passée?si tu vire mes messages cest ton probleme pas le mien,maintenant je sais pourquoi vous passez votre temps a me dire des trucs comme ça,jai beaucoup voyagé,et serieux on ma jamais fait de reflexions la bas comme on me le fait ici,cest pour ça que jai un deal avec une masion de disques americaine
pablo
pablo

en tout cas c'est pas pour leur servir de dactylo.
tu pourrais au moins me remercier d'avoir repondu a la question que TU m'avais posée (quel honneur pour moi), meme si je fais pas partie de tes illustres "grands" copains, mais je comprends tu veux pas les deranger eux peut etre ?
en tout cas a bientot super gratteux , les states n'attendent que toi c'est sur.
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
blavod
  • blavod
mais non je parlais pas de toi pablo, je parlais de notre ami avec un avatar ...heu...attendsz faut que je pèse mes mots...

un avatar avec une personne du sexe féminin...bun trés jolie...vala!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Invité
  • Invité
stef627 a écrit :
pablogomez a écrit :
stef627 a écrit :
pablogomez a écrit :

Eux aussi font 1m93?
jennifer batten,marcos de ros,tony smotherman,julien carriere,marcos de ros,pablo soler,pascal allaigre,theodore ziras,nick baldrian,heavy guitars duo,francesco fareri,ken tamplin..etc
pablo

hmmm d'abord j'aime bcp le titre ca me fait penser a un vieux film , "moi christiane F, 13 ans ,droguée , etc"

Si tu connais tous ces gens pourquoi tu viens polluer les livres d'or de pleins de guitaristes (dont le mien) genre "heu salut , tu peux me dire comment qu'on est endorsé" ?
en plus je tain contacté ya longtemps alors je vois pas pourquoi tu dis ça

tiens je te remets la reponse que je t'avais mise qui est toujours sur ton forum , par contre moi ton message je l'avais viré tu m'en veux pas hein ?

"
Salut super gratteux (ca c'est la jolie appellation que tu m'avait donné sur mon site), suite a ta question, je vais te repondre, pour etre endorsé par les "marques"
il faut
1 / bien jouer
2 / pas jouer de shred (il en sort pleins les ecoles et ils jouent tous pareil, y'en a trop , z'ont pas besoin de representants, le marché est deja super nickel)
3 / leur apporter un quelquonque interet avec des idées nouvelles sur leurs appareils
4 / la liste de tes cds/article/tournée actuelle ,deja si t'as pas ca, meme pas la peine de demander un truc
bonne continuation
"

Si t'as d'autres questions demande a jenifer batten hein

serieux ça me soules trop ça,cets la dinde de noel qui est mal passée?si tu vire mes messages cest ton probleme pas le mien,maintenant je sais pourquoi vous passez votre temps a me dire des trucs comme ça,jai beaucoup voyagé,et serieux on ma jamais fait de reflexions la bas comme on me le fait ici,cest pour ça que jai un deal avec une masion de disques americaine
pablo
pablo

en tout cas c'est pas pour leur servir de dactylo.
tu pourrais au moins me remercier d'avoir repondu a la question que TU m'avais posée (quel honneur pour moi), meme si je fais pas partie de tes illustres "grands" copains, mais je comprends tu veux pas les deranger eux peut etre ?
en tout cas a bientot super gratteux , les states n'attendent que toi c'est sur.
lalimacefolle
pablo le mytho? a écrit :
,cest pour ça que jai un deal avec une masion de disques americaine

Allez, les choses sérieuses. Faut citer là... Et tu t'adresses pas à www.ariapro2.com
Comment tu t'y es pris pour avoir ce deal aux United States (alors que meme les amerloques sont obligés d'aller en Allemagne ou en suéde pour faire du Shred!) ne me dit pas que c'est chez Favored Nations? ho?
The Great Nat
blavod a écrit :
mais non je parlais pas de toi pablo, je parlais de notre ami avec un avatar ...heu...attendsz faut que je pèse mes mots...

un avatar avec une personne du sexe féminin...bun trés jolie...vala!

mfffff déprimant...
je ne m'appelle pas nathanael ou nathan si tu vois ce que je veux dire...
"Périlleux pour nous tous sont les moyens d'un art plus profond que celui que nous possédons nous-mêmes."
Invité
  • Invité
lalimacefolle a écrit :

Allez, les choses sérieuses. Faut citer là... Et tu t'adresses pas à www.ariapro2.com
Comment tu t'y es pris pour avoir ce deal aux United States (alors que meme les amerloques sont obligés d'aller en Allemagne ou en suéde pour faire du Shred!) ne me dit pas que c'est chez Favored Nations? ho?

cest par ken tamplin,qui bosse avec le label frontiers/escape records,cest un journaliste qui lui a parlé de moi
blavod
  • blavod
bon....bun alors c'est personnel...tant pis, jai fais ce que jai pu pour calmer le jeu.

bonne nuit quand même.
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
pablogomez a écrit :
lalimacefolle a écrit :

cest par ken tamplin,qui bosse avec le label frontiers/escape records,cest un journaliste qui lui a parlé de moi

Il me semblait que frontiers etait un label italien ....
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Nestor666
tu me ferais mieux de prendre de la graine sur certains shredders qui franchement sont bien meilleurs que toi et ne se la petent pas pour autant:=)....
Pour en citer un ecoute l'album Guitartalk de Marcel Coenen....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
tinourse
woww comment c'est mechament parti en vrille depuis tout à l'heure !

ca sent pas mal la jalousie d'un coté (ce n'est pas une généralité) mais surtout la mauvaise fois et la naïveté de l'autre, esperont que la chute ne sera pas trop douloureuse ....
Invité
  • Invité
bon je vais me detendre,je sais que mon comportement plait pas je suis desolé,je me suis senti aggressé alors quon me taquinait,ça a declenché une reaction en chaine
milles exxcuses
pablo

En ce moment sur groupes / artistes pros...