stef627 a écrit :
pablogomez a écrit :
Eux aussi font 1m93?
jennifer batten,marcos de ros,tony smotherman,julien carriere,marcos de ros,pablo soler,pascal allaigre,theodore ziras,nick baldrian,heavy guitars duo,francesco fareri,ken tamplin..etc
pablo
hmmm d'abord j'aime bcp le titre ca me fait penser a un vieux film , "moi christiane F, 13 ans ,droguée , etc"
Si tu connais tous ces gens pourquoi tu viens polluer les livres d'or de pleins de guitaristes (dont le mien) genre "heu salut , tu peux me dire comment qu'on est endorsé" ?
en plus je tain contacté ya longtemps alors je vois pas pourquoi tu dis ça
tiens je te remets la reponse que je t'avais mise qui est toujours sur ton forum , par contre moi ton message je l'avais viré tu m'en veux pas hein ?
"
Salut super gratteux (ca c'est la jolie appellation que tu m'avait donné sur mon site
), suite a ta question, je vais te repondre, pour etre endorsé par les "marques"
il faut
1 / bien jouer
2 / pas jouer de shred (il en sort pleins les ecoles et ils jouent tous pareil, y'en a trop , z'ont pas besoin de representants, le marché est deja super nickel)
3 / leur apporter un quelquonque interet avec des idées nouvelles sur leurs appareils
4 / la liste de tes cds/article/tournée actuelle ,deja si t'as pas ca, meme pas la peine de demander un truc
bonne continuation "
Si t'as d'autres questions demande a jenifer batten hein
serieux ça me soules trop ça,cets la dinde de noel qui est mal passée?si tu vire mes messages cest ton probleme pas le mien,maintenant je sais pourquoi vous passez votre temps a me dire des trucs comme ça,jai beaucoup voyagé,et serieux on ma jamais fait de reflexions la bas comme on me le fait ici,cest pour ça que jai