Pablo gomez 22 ans guitariste shred français

Rappel du dernier message de la page précédente :
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le 02 Janv 2004, 21:54
Nero a écrit :
N'empêche que Jennifer Batten, je lui aurais donné au moins 1m70...
sans plaisanter elles a de ces pognes! j'aimerais pas me ramasser une baffe d'elle !
Invité
  • Invité
lalimacefolle a écrit :
pablogomez a écrit :
jennifer batten,marcos de ros,tony smotherman,julien carriere,marcos de ros,pablo soler,pascal allaigre,theodore ziras,nick baldrian,heavy guitars duo,francesco fareri,ken tamplin..etc

Ahhh... Je t'y prends à gonfler les listes...

lol hé hé cest bien vrai pourtant
Invité
  • Invité
Fast-picking a écrit :
hé gars c'est plus de la pub ce que tu fais c'est de la propagande...

Enfin remarque, je trouve c'est pas mal, avec ton petit style et ton attitude "jeune rebel", t'arrives à faire écrire pas mal de monde et à te faire connaitre (tout le monde visite ton site !!), c'est bien

t'as pas fait des études de marketing sinon ?

hé hé tu as tout compris,tu es lun des seuls dailleurs!!je ne fais rien par hasard !!
Invité
  • Invité
Nero a écrit :
N'empêche que Jennifer Batten, je lui aurais donné au moins 1m70...

lol mdr
hé hé
lespauloctantis
ave a tous et a toutes! ( bien que la gente féminine ne soit pas legion en ces contrées peuplées de poilus...)

Ben moi j'ai regardé ces videos....et ben c'est plutot pas mal, dans ces impros y'a de l'idée...
Moi je ne dirais qu'une chose continu à bosser et il peut arriver que du bon!

par contre 12 pages pour ton post....la je suis jaloux....j'en ai eu moins pour mon groupe(www.octantis.fr.st et hop j'en remet une couche..lol)

enfin bref bon courage pour la suite
cricri d'amour
c'est bien beau d'avoir des bagages, faut aussi savoir ou les poser......
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 02 Janv 2004, 22:28
Dans un autre topic, pablogomez a écrit :
je suis pablo gomez,jai 22 ans;je vais participer a la compil d reprises de dessins animés par thomas bressel,je prepares une torunée en europ avec marcos de ros et francesco fareri,je suis produit par ken tamplin pour mon premier album instru,et je me fais lyncher par des pseudos musiciens qui nont que ça a faire je tinvites a voir mon site si tu veux www.pablogomez.fr.st

Ha oui ?? Moi aussi je doit jouer sur sa compil de reprises de Dessins-animés
Je crois qu'il a abandonné l'affaire d'ailleurs... Parce que ça fait un bail quand même...
lalimacefolle
pablogomez a écrit :
hé hé tu as tout compris,tu es lun des seuls dailleurs!!je ne fais rien par hasard !!

maime pa sles fotes dortograf?
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
Citation:

tu sais je pense qu'on est tres nombreux a l'avoir compris depuis le debut deja.
Tu veut etre connu, soit, tu joue bien ?je sais pas, ton son est trop brouillon pour savoir mais perso j'aime pas trop tes compos , pourtant je suis tres grand fan de shred, mais bon je ne suis personne donc mon avis t'importe peu.
que tu veuille etre connu en spamant partout pourquoi pas, mais il ne serais pas mieux d'etre connu sous "Pablo le mec sympa qui joue bien " ?

Parceque la c'est plutot "pablo le boulet pretentieux"
c'est ton choix et je le respecte

il y a des mec qui postici qui a mon avis sont bien meilleur que toi mais surtout ils sont sympa et humble
et ca fait toute la difference , ces mec la auront toujour plus de respect de ma part que toi, meme si tu devient une super star.
pourtant tu n'a pas l'air mauvais mais faut vraiment que tu soigne ton ego.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Invité
  • Invité
Joakim a écrit :
Citation:

tu sais je pense qu'on est tres nombreux a l'avoir compris depuis le debut deja.
Tu veut etre connu, soit, tu joue bien ?je sais pas, ton son est trop brouillon pour savoir mais perso j'aime pas trop tes compos , pourtant je suis tres grand fan de shred, mais bon je ne suis personne donc ton avis m'importe peu.
que tu veuille etre connu en spamant partout pourquoi pas, mais il ne serais pas mieux d'etre connu sous "Pablo le mec sympa qui joue bien " ?

Parceque la c'est plutot "pablo le boulet pretentieux"
c'est ton choix et je le respecte
ou cest que tu as vu que il faut soigner mon ego toi?vous me posez des questions je reponds,est ce que jai dit que jetais un dieu?jai dit qu eej veux pas devenir une lgende mais etre heureux dans ma vie cest tout ce qui compte,alors je sais pas pourquoi vous peristez a me faire passer pour ce que je suis pas,le probleme ne vient pas de moi mais de ce que vous pouve zpenseer

il y a des mec qui postici qui a mon avis sont bien meilleur que toi mais surtout ils sont sympa et humble
et ca fait toute la difference , ces mec la auront toujour plus de respect de ma part que toi, meme si tu devient une super star.
pourtant tu n'a pas l'air mauvais mais faut vraiment que tu soigne ton ego.
blavod
  • blavod
  • Custom Cool utilisateur
salut Pablo, je te dis bienvenu même si je suis encore jeune sur ce forum!
jai regardé ton site je lai trouvé sympa! perso jai vraiment bien aimé "Love & hate", super chanson je trouve. T'aimes bien les gammes orientales aussi
jai pas trop aimé les vidéos...taurais du te filmer en train de jouer une chanson de ta demo (genre "Love & Hate")

Jaurais juste quelques questions auxquelles tu ne reponds pas dans les interviews et sur le site: en fait comment ca se passe et comment ca c'est passé ?
-est-ce que tu es allé à l'école, au collège et au lycée normalement ?
-comment tu as trouvé tes contacts? grace à des proches ou hasard des rencontres?
-tu vas ou tu comptes aller à la FAC ou tu te mets à 100% dans la musique?
-tu vas bosser aux states ou en France?
-quel est ton matos en détail?

voila excuse moi si je suis curieux mais c juste que je trouve ca interessant de voir comment se déroule le passage entre la vie normale et la vie "d'artiste"!
@+
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
Invité
  • Invité
ca un mec comme ca il faut le voir pour le croire
Invité
  • Invité
blavod a écrit :
salut Pablo, je te dis bienvenu même si je suis encore jeune sur ce forum!
jai regardé ton site je lai trouvé sympa! perso jai vraiment bien aimé "Love & hate", super chanson je trouve. T'aimes bien les gammes orientales aussi
jai pas trop aimé les vidéos...taurais du te filmer en train de jouer une chanson de ta demo (genre "Love & Hate")

Jaurais juste quelques questions auxquelles tu ne reponds pas dans les interviews et sur le site: en fait comment ca se passe et comment ca c'est passé ?
-est-ce que tu es allé à l'école, au collège et au lycée normalement ?
-comment tu as trouvé tes contacts? grace à des proches ou hasard des rencontres?
-tu vas ou tu comptes aller à la FAC ou tu te mets à 100% dans la
musique?
merci pour ta remarque,alors jai quitté lecole deux mois avant le bac,parce que je me suis rendu compte quil fallait que je me bouges un petit peu pour vivre de ma passion.alors jai tout de suite apres fait des demos que jai envoyé a plein de magazines et les critiques furent bonnes,mais je ne gagnais pas encore ma vie,ensuite je restais collé au net pour contacter tout le monde que je pouvais et ensuite bien entendu,ce quil faut faire cets rencontrer des musiciens et discuter avec eux,le premier fut patrick rondat,on a discuté au telephone et il ma donné plein d econseils.ensuite grace a ton pressbook,tu fais un site avec tes compos et tu essaies de contacter les musiciens pour quils te mettent un lien sur leur site sil ils sont ok par exemple,moi je te dis comment jai fait.sinon,la vie dartiste me rend heureux mais cest un drole de feeling quand meme cette sensation d eliberté que tu as lorsque tu vis de ta passion.je vais partir en californie pour enregistrer mon premier album instru et jai deja contacté jeff scott soto pour quil chante sur mon projet
pablo
pablo
-tu vas bosser aux states ou en France?
-quel est ton matos en détail?

voila excuse moi si je suis curieux mais c juste que je trouve ca interessant de voir comment se déroule le passage entre la vie normale et la vie "d'artiste"!
@+
Invité
  • Invité
nowhere man a écrit :
ca un mec comme ca il faut le voir pour le croire
pourquoi ça?lol
pablo
blavod
  • blavod
  • Custom Cool utilisateur
ok merci pour les renseignements?
et niveau matos tu joues sur quoi à part la Jackson?
bonne chance!
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
Invité
  • Invité
blavod a écrit :
ok merci pour les renseignements?
et niveau matos tu joues sur quoi à part la Jackson?
bonne chance!

alors niveau matos,jai pas le top mais ça me suffit pour le moment,jai un huges and kettner vortex 100 watts,une jackson kelly aussi,un peavey 5150 et un rack digitech rp2000
pablo

En ce moment sur groupes / artistes pros...