blavod a écrit :
salut Pablo, je te dis bienvenu même si je suis encore jeune sur ce forum!
jai regardé ton site je lai trouvé sympa! perso jai vraiment bien aimé "Love & hate", super chanson je trouve. T'aimes bien les gammes orientales aussi
jai pas trop aimé les vidéos...taurais du te filmer en train de jouer une chanson de ta demo (genre "Love & Hate")
Jaurais juste quelques questions auxquelles tu ne reponds pas dans les interviews et sur le site: en fait comment ca se passe et comment ca c'est passé ?
-est-ce que tu es allé à l'école, au collège et au lycée normalement ?
-comment tu as trouvé tes contacts? grace à des proches ou hasard des rencontres?
-tu vas ou tu comptes aller à la FAC ou tu te mets à 100% dans la
musique?
merci pour ta remarque,alors jai quitté lecole deux mois avant le bac,parce que je me suis rendu compte quil fallait que je me bouges un petit peu pour vivre de ma passion.alors jai tout de suite apres fait des demos que jai envoyé a plein de magazines et les critiques furent bonnes,mais je ne gagnais pas encore ma vie,ensuite je restais collé au net pour contacter tout le monde que je pouvais et ensuite bien entendu,ce quil faut faire cets rencontrer des musiciens et discuter avec eux,le premier fut patrick rondat,on a discuté au telephone et il ma donné plein d econseils.ensuite grace a ton pressbook,tu fais un site avec tes compos et tu essaies de contacter les musiciens pour quils te mettent un lien sur leur site sil ils sont ok par exemple,moi je te dis comment jai fait.sinon,la vie dartiste me rend heureux mais cest un drole de feeling quand meme cette sensation d eliberté que tu as lorsque tu vis de ta passion.je vais partir en californie pour enregistrer mon premier album instru et jai deja contacté jeff scott soto pour quil chante sur mon projet
pablo
pablo
-tu vas bosser aux states ou en France?
-quel est ton matos en détail?
voila excuse moi si je suis curieux mais c juste que je trouve ca interessant de voir comment se déroule le passage entre la vie normale et la vie "d'artiste"!
@+