fredroth a écrit :
bon cher Pablo, on va remettre les choses au claire
1) pour quelqu'un de zen, t'es franchement pas trés zen
2) je ne sais pas si c'est à moi ou Nero que tu t'adresses en demandant qui on n'est, mais c'est pas grave parce que l'on n'a dit la même chose donc je le prend aussi pour moi : donc quand t'avais 1 an j'écoutais déjà Yngwie Malmsteen et même si je n'ai pas ta technique malgré mes 17 ans de pratique, j'ai 2 oreilles qui fonctionnent à merveille, de plus, faire des vidéos pour impressionner je pense qu'il y a passablement de gens sur ce forum qui en sont largement capable et peut-être moi aussi (tiens faut que j'essaye)
3) quand je parle du son amateur je ne parle pas des vidéos mais des maquettes et là c'est hyper important : je n'ai pas été trop agressif je t'ai dis là tu dois t'améliorer si tu veux la jouer pro mais clairement ça sonne pourri et malgré tout ce que tu peux dire, un son pourri cache les erreurs, je ne dis pas que t'en fait beaucoup, mais un producteur pourrait pense
r que tu veux cacher quelque chose.
tu connais ken ttamplin?au depart jai fait cette demo pour les amis et le site aussi cets tout!!!!maintenant demande a ken tampli( mon producteur et grand guitariste et chanteur) ce quil pense de moi,je nai rien du tout a cachermais je suis simplement venu ici pour montrer mon site et o, a commencé a faire du lynchage vous etes toujours aussi accueillant que ça?pas toi mais les autres sur ce site?
pablo
voilà j'ai fini. Le pire c'est que je n'ai critiquer ta musique et ta technique à aucun moment, tu devrais plutôt être content. Et peu de monde l'a critiqué. C'est juste la façon d'être. Faut pas s'énerver. Ici il y a pas mal de consommateur potentiel pour ton CD et ça tu l'as bien compris. Mais avec ce comportement ces consommateurs pourraient devenir réticent.