Pablo gomez 22 ans guitariste shred français

Rappel du dernier message de la page précédente :
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le 02 Janv 2004, 20:41
je viens de découvrir ce forum ou ça sent le brûlé !!

j'ai également découvert le site de Pablo, alors voilà :
technique : ok, bravo !!! j'aime bien
son : faut progresser, ça sonne trés amateur pour un pro

pour l'ego tout a déjà été dit.
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le 02 Janv 2004, 20:44
pablogomez a écrit :
Sicko a écrit :
Moi je suis sure que t'es sympa et pas si sure de toi ! C'est peu être la raison pour laquelle tu es venu ici néo... euh merde ça c'est dans matrix !
Enfin bref ayant matter deux vidéos, c'est claire que tu te balades sur le manche, par contre je dirais que tu joues pas assez avec le coeur, c'est dommage.

voila ! j'ai rien de méchant !

faudrait savoir c que les gens veulent!! on ma reporcher de pas assez jouer technique alors jai fait une video pour impressionner

oui mais moi je ne reproche rien à la vidéo, je reproche juste la phrase qui précède la vidéo : "Je voudrais juste que vous regardiez la 3ème vidéo "Speed". J'adore jouer comme ça." : ça amène rien si ce n'est de dire voyez comme je suis fort et tout en m'amusant.
Invité
  • Invité
[quote="Joakim"]moi je suis Pörtouguèche, Pablo je pense est plutot espagnol ( ou d'origine ) Gomez avec un Z c'est espagnol, en portugais c'est Gomes ( avec un S )

Mais on s'eloigne du sujet la , on va encore se faire accuser de detournement

revenon donc a la guitare, tu as qq chose de recent a nous faire ecouter pablo ( car tu dit que ce qu'il y a sur ton site sont des vieux truc )[/quote
mon pere ext viking et ma mere andalouse! :-)))]
Invité
  • Invité
fredroth a écrit :
pablogomez a écrit :
Sicko a écrit :
Moi je suis sure que t'es sympa et pas si sure de toi ! C'est peu être la raison pour laquelle tu es venu ici néo... euh merde ça c'est dans matrix !
Enfin bref ayant matter deux vidéos, c'est claire que tu te balades sur le manche, par contre je dirais que tu joues pas assez avec le coeur, c'est dommage.

voila ! j'ai rien de méchant !

faudrait savoir c que les gens veulent!! on ma reporcher de pas assez jouer technique alors jai fait une video pour impressionner

oui mais moi je ne reproche rien à la vidéo, je reproche juste la phrase qui précède la vidéo : "Je voudrais juste que vous regardiez la 3ème vidéo "Speed". J'adore jouer comme ça." : ça amène rien si ce n'est de dire voyez comme je suis fort et tout en m'amusant.

jai discuté de technique avec jennifer batten et marcos de ros qui mob dit que si je veux faire du shred,je dois montrer comment je joues réellement donc jai mis laccent sur ça maintenant et jai plus de reponses plutot positives msieur!:-)))
Invité
  • Invité
fredroth a écrit :

je dois parler plus fort parce que ici on comprend pas:jai fait ces videos avec un petit camescope pour deconner,je nai rien a me prouver a moi meme
pablo
Baguette
coyote.a.go.go a écrit :
Salut!
bon je n'arrive pas à lire
tes vidéos!

tu rates rien
Invité
  • Invité
Baguette a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :
Salut!
bon je n'arrive pas à lire
tes vidéos!

tu rates rien

alors ajoutes moi sur msn si tu las installé
dr_mastermind176@hotmail.com
et je tenvoies les videos
pablo
Nero
  • Nero
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nero
    le 02 Janv 2004, 21:17
pablogomez a écrit :
fredroth a écrit :

je dois parler plus fort parce que ici on comprend pas:jai fait ces videos avec un petit camescope pour deconner,je nai rien a me prouver a moi meme
pablo

MMhhh, ça fait pas très pro tout ça...
Keiko forever!
Invité
  • Invité
Nero a écrit :
pablogomez a écrit :
fredroth a écrit :

pablo

moooooooooort deeeee rireeeeeeeeeee
franchement,vous navez rien dautre a faire que de trainer sur des forums et de lyncher les guitaristes,etes vous vraiment musiciens??serieux??ça fait pas tres pro,kes ke ty connais toi en pros?tu es qui??
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
Keep cool jeune ami tu es apparement arrivé ici avec une casquette qui ressemble plus à sombrero tellement elle est lourde. Tu as eu toi-même du mal à accepter les conseils de tes ainés (au début du topic). Pour la plupart on est des amateurs certes mais il y en a aussi pas mal qui ont un peu plus de 22 ans et qui écoutent de la musique depuis...disons 23 ans donc certain ont une oreille un peu affûtée. ;-)
La critique d'un morceau de musique n'est pas réservée aux seuls pros
Nero
  • Nero
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nero
    le 02 Janv 2004, 21:30
pablogomez a écrit :
Nero a écrit :
pablogomez a écrit :
fredroth a écrit :

pablo

moooooooooort deeeee rireeeeeeeeeee
franchement,vous navez rien dautre a faire que de trainer sur des forums et de lyncher les guitaristes,etes vous vraiment musiciens??serieux??ça fait pas tres pro,kes ke ty connais toi en pros?tu es qui??

C'est trop personnel, voyons...
Sinon ma remarque était de l'humour, et moi ça m'a fait rire, alors c'est l'essentiel, mais sinon si tu veux te battre, alors, viens, ici(aïe, je viens de me prendre mon écran)
Oh, qu'est-ce-que je me fait rire!!
Et sinon, moi je n'y connais rien en pro, mais toi non plus, apparemment...

Keiko forever!
Invité
  • Invité
DAVIKEN a écrit :
Keep cool jeune ami tu es apparement arrivé ici avec une casquette qui ressemble plus à sombrero tellement elle est lourde. Tu as eu toi-même du mal à accepter les conseils de tes ainés (au début du topic). Pour la plupart on est des amateurs certes mais il y en a aussi pas mal qui ont un peu plus de 22 ans et qui écoutent de la musique depuis...disons 23 ans donc certain ont une oreille un peu affûtée. ;-)

nimporte quoi serieux cest toujours la meme chose,on me demande des trucs et apres on est pas content,mon per eetait guitariste de flamenco et ma mere chantait du flamenco avec paco de lucia,alors bien sur ,si tu veux parler comme ça on va parler comme ça,jacceptes bien le sconseils mais pas la mechanceté ou la jalousie qui est legion quand il sagit dun guitariste jeune qui joue du shred
pablo
Invité
  • Invité
lalimacefolle a écrit :
[mode exorciste /on]
Stratmatt, sort du corps de Pablo
[mode exorciste /off]

AAAAAAAAHAHAHAHAHA AYE ILS REMETTENT CA !!!!
Invité
  • Invité
DAVIKEN a écrit :
La critique d'un morceau de musique n'est pas réservée aux seuls pros

mes seuls amis sont des grands musiciens,cest eux qui me donnent des conseils
pablo

En ce moment sur groupes / artistes pros...