Pablo gomez 22 ans guitariste shred français

Rappel du dernier message de la page précédente :
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 02 Janv 2004, 19:38
chut................sinon il va revenir
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
StratMatt
riffman a écrit :
eh pablo hablo espanol??

Pörtouguèche, poretougèche !!
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 02 Janv 2004, 19:59
moi je suis Pörtouguèche, Pablo je pense est plutot espagnol ( ou d'origine ) Gomez avec un Z c'est espagnol, en portugais c'est Gomes ( avec un S )

Mais on s'eloigne du sujet la , on va encore se faire accuser de detournement

revenon donc a la guitare, tu as qq chose de recent a nous faire ecouter pablo ( car tu dit que ce qu'il y a sur ton site sont des vieux truc )
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
StratMatt
Ah oui exact j'avais pas fait gaffe !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Si ct Pablo Godverdoem ... on aurait pas eu bcp de doute
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
StratMatt
Exact
fredolezicos
DAVIKEN a écrit :
Glamandshred a écrit :
Il ne fait pas bon s'appelait Pablo Gomez sur ce forum visiblement ...

J'ai l'impression .

T inquete pas, y a pas que sur ce forum
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 02 Janv 2004, 20:14
bloodysheet from the hell of universe ....mais qu'est ce qu'il a fait ce gars ?...jamais vu ca de ma life la vie de ma rumm je vous jure.. ...pourquoi tant de haine ?........limite ca va me faire chialer moi tout cet acharnement...!!

Moi j'ai rien contre Pablo je le connais pas !!!!
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Invité
  • Invité
Boba7 a écrit :

pourquoi ça?lol
Invité
  • Invité
Boba7 a écrit :
lalimacefolle a écrit :
Arretez de vous foutre de sa gueule sinon j'alerte un modérateur

LOL! Remarque j'arrête. Sinon bienvenu à toi pablo, fais un peu plus attention à ta manière de débarquer, enlèves tes gros sabots la prochaine fois avant d'entrer!

mdr ok desolé:-)))jai oublié denlever mes gros sabots
Invité
  • Invité
Sicko a écrit :
Moi je suis sure que t'es sympa et pas si sure de toi ! C'est peu être la raison pour laquelle tu es venu ici néo... euh merde ça c'est dans matrix !
Enfin bref ayant matter deux vidéos, c'est claire que tu te balades sur le manche, par contre je dirais que tu joues pas assez avec le coeur, c'est dommage.

voila ! j'ai rien de méchant !

faudrait savoir c que les gens veulent!! on ma reporcher de pas assez jouer technique alors jai fait une video pour impressionner
Invité
  • Invité
bendpulloffhammer a écrit :
pablogomez a écrit :

je nai qun sel merite: cest que je nai pas un ego surdimensionné contrairement a pas mal de musiciens,apprend a me connaitre et tu verras
pablo

Alors pourquoi tu fais une tronche de demi-dieu - si triste (voire chiant) sur les photos de ton site ? c'est pas très convivial c'est de savoir maitriser le sextolet en 1/1000 de micro seconde qui est à l'orgine de ta triste figure ??

jetais tendu ce jour la jaime pas poser pour les photos! :-))
Invité
  • Invité
tinourse a écrit :
Kaya1981 a écrit :
non, je suis un peu méchant, mais je dois t'avouer, pablo, que je n'ai pas ta rapidité !! Mais, bon, j'ai d'autres choses... Enfin, voilà ct juste pour rire un peu concernant ta manière un peu...brutale de faire ton entrée...

Ne le pprends pas mal et bonne chance pour ton album !!

ben tristan il joue mieu que toi d'abord !!
mechant !

jaime bien taquiner l!!!
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le 02 Janv 2004, 20:41
je viens de découvrir ce forum ou ça sent le brûlé !!

j'ai également découvert le site de Pablo, alors voilà :
technique : ok, bravo !!! j'aime bien
son : faut progresser, ça sonne trés amateur pour un pro

pour l'ego tout a déjà été dit.

En ce moment sur groupes / artistes pros...