Pablo gomez 22 ans guitariste shred français

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
spad a écrit :
j'ai regardé la video que tu conseil (la 3) alors verdict....

comme d'autres ont dit le son est à chier, je trouve ton jeu inexpressif, a tu entendu parler de "nuances" de "melodies" de "sensibilité"??? ...........j'en doute

ça sort brouillon, (un copain à coté de moi m'a sortie <ques'que c'est qu'cette merde, c'est n'importe quoi > moi je me contenterai de dire que ça ne me touche pas, mais alors pas du tout.

bon c'est pas grave hein puisque t'as mis ces démos mais que tu sait que le son est pourri mais que tu t'en fout parce que tu te fiche de la critique et que tu vendras un disque au US avec un super son, du feeling, des compos en place, expressive, original, techniquement au point, etc,etc,......

alors bon courrage ........... et bonne chance
as tu lu lintroduction e mon site ou je dis que je men fous dimpressionner ?jai des melodies sur toutes mes compos,je me suis permis de jouer "shred" sur ma video cest tout parce que on me la demandé,ken aime ce que je fais,cest le principal,connais tu julien carriere?cetait pareil,il a sorti un super album ,melodique,il est parti aux etats unis aussi
luna jena
pablogomez a écrit :
VAiHalen a écrit :
ok pablo , sans prob alors , mais bon meme si t pas pro , tu peu rectifier certain paramettre , jesper que se sera fait sur ta prochaine demo , trop de delay tu le delay , c tout , et sa il sufit de tourné un bouton kon soit pro ou pas.
ok,tu sais je suis comme ça,je suis jemenfoutiste a lextreme,ça passe aussi par le son,mais jai trouvé le probleme,mon pedalier est naze,jai acheté du nouveau matos,et la je te promets que tu seras satisfait du son,enfin je lespere

C'est grand ca comme phrase , c'etait donc la faute au pedalier , moi qui lui faisait confiance plus qu'a mes oreilles, le traitre

TU sais les ricains il aiment pas les jemanfoutistes il est pas rares que la bas les danseurs: dansent, chantent, jouent la comedie et soient des top modeles (!!)et que les musiciens maitrisent tout le chainage du son et parfaitement plusieurs instruments...
toi si t'arrive pas a regler un delai , oula bonne chance, sincerement
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Nels le Chileno
et si tu partais??
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
Invité
  • Invité
stef627 a écrit :
pablogomez a écrit :
VAiHalen a écrit :
ok pablo , sans prob alors , mais bon meme si t pas pro , tu peu rectifier certain paramettre , jesper que se sera fait sur ta prochaine demo , trop de delay tu le delay , c tout , et sa il sufit de tourné un bouton kon soit pro ou pas.
ok,tu sais je suis comme ça,je suis jemenfoutiste a lextreme,ça passe aussi par le son,mais jai trouvé le probleme,mon pedalier est naze,jai acheté du nouveau matos,et la je te promets que tu seras satisfait du son,enfin je lespere

C'est grand ca comme phrase

TU sais les ricains il aiment pas les jemanfoutistes il est pas rares que la bas les danseurs: dansent, chantent, jouent la comedie et soient des top modeles (!!)et que les musiciens maitrisent tout le chainage du son et parfaitement plusieurs instruments...
toi si t'arrive pas a regler un delai , oula bonne chance, sincerement
tu sais je suis né la bas,mon pere travaille la bas,je suis juste un peu flemard,mais quand je my mets,ça peut le faire,et puis jattendrais les conseils de ken,il ma dit de changer de son,jai acheté du nouveau matos
Invité
  • Invité
onzieme diese a écrit :
16 ans de gratte qd même... 2 heure par an p'tet ?
je maitrises mieux le flamenco que la guitare electrique
55RL
  • 55RL
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    55RL
    le 06 Janv 2004, 15:40
Nels le Chileno a écrit :
et si tu partais??

Arrêtez !
C'est dégoutant !
Il a dit sur son site qu'on l'avait forcé à jouer comme ca mais que normalement, ca fait moins mal aux oreilles et qu'il va partir aux états-unis chez les gens qui ont élu miss muscles au gouvernement et qui envahissent et bombardent les pays pétroliers en boycotant le vin français parceque nous avons la mémoire courte et tout et tout et que là-bas, les gens s'arracheront ses galettes car il n'est pas rare que le delay soit apprécié en quantité sur les "disques" de musique shred.
Alors ca suffit les commentaires arides !
Nels le Chileno
et barbie elle dit quoi?? (un vieux reflexe quand j'entends ken desolé )
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
spad
  • spad
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    spad
    le 06 Janv 2004, 15:41
le son c'est pas que le matos......... y faut des doigts et de l'inspiration pour faire "ressortir" un son
Invité
  • Invité
55RL a écrit :
et si tu partais??

Arrêtez !
C'est dégoutant !
Il a dit sur son site qu'on l'avait forcé à jouer comme ca mais que normalement, ca fait moins mal aux oreilles et qu'il va partir aux états-unis chez les gens qui ont élu miss muscles au gouvernement et qui envahissent et bombardent les pays pétroliers en boycotant le vin français parceque nous avons la mémoire courte et tout et tout et que là-bas, les gens s'arracheront ses galettes car il n'est pas rare que le delay soit apprécié en quantité sur les "disques" de musique shred.
non on parlait de la demo,mais ce nets qune demo,as tu ecoué blackberry jam de jason becker??qui aurait pu croire que les albums a partir de ces demos seraient parfaits?
luna jena
pablogomez a écrit :
onzieme diese a écrit :

tu le joue au doigts ou au mediator ?
y'a une demo sur ton site ?, j'aime bcp le flamenco (tres sincerement)
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
Invité
  • Invité
spad a écrit :
le son c'est pas que le matos......... y faut des doigts et de l'inspiration pour faire "ressortir" un son
on tourne en rond
Invité
  • Invité
stef627 a écrit :
pablogomez a écrit :
onzieme diese a écrit :

tu le joue au doigts ou au mediator ?
y'a une demo sur ton site ?, j'aime bcp le flamenco (tres sincerement)
je le joues aux doigts si tu as msn je tenvverrais tout ce que tu veux dessus,jaccompagnais ma mere qui chantait aussi
55RL
  • 55RL
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    55RL
    le 06 Janv 2004, 15:46
pablogomez a écrit :
55RL a écrit :
et si tu partais??

Arrêtez !
C'est dégoutant !
non on parlait de la demo,mais ce nets qune demo,as tu ecoué blackberry jam de jason becker??qui aurait pu croire que les albums a partir de ces demos seraient parfaits?

Non. Je n'ai pas écouté. Puis-je en être dispensé ?
Qui aurait pu croire ?
Je ne sais.
Et à vrai dire, je m'en fiche.
Alors, ce départ pour les states ? c'est pour quand ?
luna jena
Pourquoi tu mets pas une demo sur ton site ???
Invité
  • Invité
55RL a écrit :
pablogomez a écrit :
55RL a écrit :
et si tu partais??

Arrêtez !
C'est dégoutant !

Non. Je n'ai pas écouté. Puis-je en être dispensé ?
Qui aurait pu croire ?
Je ne sais.
Et à vrai dire, je m'en fiche.
Alors, ce départ pour les states ? c'est pour quand ?
tu ten fiches,pourant tu me rates pas porur me critiquer ma demo alors que certains grands guitaristes navaient pas fait de "supers" demos aussi,regarde jason,cets un genie

En ce moment sur groupes / artistes pros...