Pablo gomez 22 ans guitariste shred français

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Fabienm a écrit :
pablogomez a écrit :
Nels le Chileno a écrit :
ah je vois...

donc on a pas besoin d'acheter l'album, vu que tu joues pas pour ceux qui vont écouter.
de toute façon lalbum sortira aux etats unis vu que en france ce genre de musique cest un peu mort

salut Pablo
ton CD sortira aux USA sous quel label ?
salut fabien,alors ken a son propre label qui est frontiers records,mais il veut que je refasses une demo avec un bon son pour essayer den convaincre dautres,donc je sais pas encore mais je suis sur que mon album sortira
VAiHalen
Pablo soyons clair , je critique pas pour te demolir , mais pour essayer de te faire plus aprecier tout en gardent ton style et ta musique , moi je dit tu jou shred ok , perso je naime plus trop de shred (je mentend sa depend se que tapele shred aussi..)
mais dautre aime surment ca , ceci dit , ton son est trop rempli de delay , et sa gache ta musique , c tout.
Invité
  • Invité
non la nous on rigole, toi tu devrais te poser des questions ...

je témigne moi meme : c'est plus marrant de te casser que de te donner des conseils. Alors imagine ce que ca fera dans le vrai monde (celui qui commence a la porte de ton chez toi) la ou casse ôur de vrai ...

oui ca va rigoler mais pas dans le meme sens je pense
si tu savais ce que je men fous serieux,moi jai choisit un metier ou on sexpose,le principal nest pas ce que toi tu pense,tu dis"nous"tu es si faible et jalou que tu as besoin de faire partager ça a des amis te sentant un peu seul moi,le principal cets que je sois heureux,je commences ma carriere petit a petit cest le principal,cest pour ça que je quittes la france aussi,cest mort ici
Invité
  • Invité
VAiHalen a écrit :
Pablo soyons clair , je critique pas pour te demolir , mais pour essayer de te faire plus aprecier tout en gardent ton style et ta musique , moi je dit tu jou shred ok , perso je naime plus trop de shred (je mentend sa depend se que tapele shred aussi..)
mais dautre aime surment ca , ceci dit , ton son est trop rempli de delay , et sa gache ta musique , c tout.
mais oui vaihalen,je sais tout ça ,je suis pas encore pro,alors jai mis ce que javais avec les moyens du bord,alors si on pense que je me la pettes alors que jai eu un son pourri dessus cest pas normal,mais merci quand meme
Invité
  • Invité
Fabienm a écrit :
pablogomez a écrit :
cets toi meme qui ma dit que je suis pas un shredder!!

disons que ce n'est pas exactement ma définition du shred
tu as vu ma troisieme video sur mon site?
VAiHalen
ok pablo , sans prob alors , mais bon meme si t pas pro , tu peu rectifier certain paramettre , jesper que se sera fait sur ta prochaine demo , trop de delay tu le delay , c tout , et sa il sufit de tourné un bouton kon soit pro ou pas.
Invité
  • Invité
VAiHalen a écrit :
ok pablo , sans prob alors , mais bon meme si t pas pro , tu peu rectifier certain paramettre , jesper que se sera fait sur ta prochaine demo , trop de delay tu le delay , c tout , et sa il sufit de tourné un bouton kon soit pro ou pas.
ok,tu sais je suis comme ça,je suis jemenfoutiste a lextreme,ça passe aussi par le son,mais jai trouvé le probleme,mon pedalier est naze,jai acheté du nouveau matos,et la je te promets que tu seras satisfait du son,enfin je lespere
Nels le Chileno
ce n'est pas moi qui suis arrivé ici en montrant a tout prix que j'avais un site et qui a inondé des livres d'ors de gratteux et des forums..

et puis entre nous : pourquoi tu veux faire un album si tu le dis toi meme tu n'as rien a prouver??

c'est drole comme tu essaies de casser des que tu te retrouves a court d'arguments, hyper interessant. Ca me rappelle ces réunions d'embauche ou c'est toujours celui qui a eu son diplome le plus difficilement essaie de le montrer le plus haut possible. et généralement quand on a l'oeil on ne le rate pas
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
Invité
  • Invité
Fabienm a écrit :
pablogomez a écrit :

je pense avoir jennifer batten en guest sur mon album,jespere aussi que ken chantera dessus sur deux chansons,crois tu que stephan pourra jouer aussi dessus?
Fabienm
pablogomez a écrit :
Fabienm a écrit :
pablogomez a écrit :

tu as vu ma troisieme video sur mon site?

ben j'ai commencé à la télécharger hier, et puis ça a planté au beau milieu, mais promis je ré-essaierai.
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le 06 Janv 2004, 15:26
pablogomez a écrit :
VAiHalen a écrit :
ok,tu sais je suis comme ça,je suis jemenfoutiste a lextreme,ça passe aussi par le son,mais jai trouvé le probleme,mon pedalier est naze,jai acheté du nouveau matos,et la je te promets que tu seras satisfait du son,enfin je lespere

p'tain je crois pas, le gars il est je m'enfoutiste et il veux pondre une galette !
VAiHalen
Invité
  • Invité
ce n'est pas moi qui suis arrivé ici en montrant a tout prix que j'avais un site et qui a inondé des livres d'ors de gratteux et des forums..

et puis entre nous : pourquoi tu veux faire un album si tu le dis toi meme tu n'as rien a prouver??

c'est drole comme tu essaies de casser des que tu te retrouves a court d'arguments, hyper interessant. Ca me rappelle ces réunions d'embauche ou c'est toujours celui qui a eu son diplome le plus difficilement essaie de le montrer le plus haut possible. et généralement quand on a l'oeil on ne le rate pas
jessaie pas de casser tu me connais pas,je sais pas pourquoi on me taquines autant ici,je nai rien laissé au hasard je te dis,et puis sur les forums,yen a dautres qui font la pub pour leur site,pourquoi pas moi,javais fait ça sans grande ambition,ça fait peu de temps que je veux vivre de ma musique cets tout,donc jai changé
spad
  • spad
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    spad
    le 06 Janv 2004, 15:28
j'ai regardé la video que tu conseil (la 3) alors verdict....

comme d'autres ont dit le son est à chier, je trouve ton jeu inexpressif, a tu entendu parler de "nuances" de "melodies" de "sensibilité"??? ...........j'en doute

ça sort brouillon, (un copain à coté de moi m'a sortie <ques'que c'est qu'cette merde, c'est n'importe quoi > moi je me contenterai de dire que ça ne me touche pas, mais alors pas du tout.

bon c'est pas grave hein puisque t'as mis ces démos mais que tu sait que le son est pourri mais que tu t'en fout parce que tu te fiche de la critique et que tu vendras un disque au US avec un super son, du feeling, des compos en place, expressive, original, techniquement au point, etc,etc,......

alors bon courrage ........... et bonne chance
Invité
  • Invité
VAiHalen a écrit :
oui ! lol
hé hé alors un peu de patience
Invité
  • Invité
spad a écrit :
j'ai regardé la video que tu conseil (la 3) alors verdict....

comme d'autres ont dit le son est à chier, je trouve ton jeu inexpressif, a tu entendu parler de "nuances" de "melodies" de "sensibilité"??? ...........j'en doute

ça sort brouillon, (un copain à coté de moi m'a sortie <ques'que c'est qu'cette merde, c'est n'importe quoi > moi je me contenterai de dire que ça ne me touche pas, mais alors pas du tout.

bon c'est pas grave hein puisque t'as mis ces démos mais que tu sait que le son est pourri mais que tu t'en fout parce que tu te fiche de la critique et que tu vendras un disque au US avec un super son, du feeling, des compos en place, expressive, original, techniquement au point, etc,etc,......

alors bon courrage ........... et bonne chance
as tu lu lintroduction e mon site ou je dis que je men fous dimpressionner ?jai des melodies sur toutes mes compos,je me suis permis de jouer "shred" sur ma video cest tout parce que on me la demandé,ken aime ce que je fais,cest le principal,connais tu julien carriere?cetait pareil,il a sorti un super album ,melodique,il est parti aux etats unis aussi

En ce moment sur groupes / artistes pros...